x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Megalodon

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 233)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Winamax Series : 23 millions d’euros à s’enquiller ! #186344
    Megalodon
    Membre

    Bravo

    en réponse à : [NL25] Fold ou Call sur CRAI river? #186309
    Megalodon
    Membre

    Si c’est un reg

     

    AA et A9 il va deux barrels tout les jours vu comme le board est drawy , et j’imagine que 33 aussi  (s’il bet le flop avec 33) !

     

    il reste 88 qu’il peut check de temps en temps turn mais bof

     

    En fait je le vois bien sur la meme main que toi 98s qui a beaucoup de sens !

     

    Si c’est un récréatif

     

    Tt laisse à pense que c’est un joueur moyen très très nit (ou récréatif+) Open 4bb de small blind c’est pas standard !

     

    Dans ce cas là il a tout les jours AA dans sa range !

    en réponse à : Comment on s’en va ? #186204
    Megalodon
    Membre

    Une fois inscrit c’est à vie, impossible de quitter le forum !

    en réponse à : Petite paire / NL2 #186194
    Megalodon
    Membre

    Le limp est bien meilleur que le raise avec des petites pockets pairs mais comme c’est pas recommandé….

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : AOUT #186155
    Megalodon
    Membre

    Oui payé ce matin j’ai relancée le support plusieurs fois pr l’avoir !

     

    Merci Kill tilt

    en réponse à : la bonne décision ? Pot de 900 bb ++ #186130
    Megalodon
    Membre

    Il n’ y a meme pas à hésiter c’est un call

     

    Ce qui fait qu’il y a très peu d’edge sur ce format ! C’est vraiment un format à ne pas jouer si tu veux progresser !

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : AOUT #186129
    Megalodon
    Membre

    @shishi les primes du mois dernier n’ont toujours pas été versés par contre ! Merci

    en réponse à : Exploiter les règles capées en micro limites? #185785
    Megalodon
    Membre

    J’ai clairement l’impression que tu utilises des termes que tu ne comprends meme pas.

     

    Equilibrer des bluffs en micro limite tu fais fausse route…

    en réponse à : adaptation au field nano limite #185777
    Megalodon
    Membre

    Bonsoir

     

    Pourrais tu préciser quel format également ? ca n’a pas l’air d’etre du nitro vu ton cev de 150..

     

    Les tables nitro sont à bannir avant la nl25 voir la nl50+

     

    le rake est imbattable en micro nitro , et le rakeback trop peu important. Au mieux tu serais break even

     

    Et évidemment tu ne tiendras jamais plus de 40% ITM c’est juste impossible surtout en débutant !

     

     

     

     

     

    en réponse à : Rigged or not ? #185764
    Megalodon
    Membre

    Quand j’entends parler de l’arjel/anj ca me fait docuement rire.

    en réponse à : PS vs PMU vs Wina ? #185682
    Megalodon
    Membre

    Sans hésiter unibet ah mince tu ne l’as pas dans tes choix…

     

    Alors pmu par défaut !

     

    Wina pour se faire plaisir c’est la plus belle room en terme de soft mais plutot à éviter…

    en réponse à : Participez au prochain CASH GAME ALL STARS ! #185526
    Megalodon
    Membre

    Intéressant, hate de voir les parties !

    en réponse à : Winamax: Le cash game est’il mort ? #185194
    Megalodon
    Membre

    il y a eu tt l’après midi 6-7 tables max en nl50 nl100 en short handed  (dont 4 regs sur ttes les tables ) on est très très loin de tes 20tables.

    en réponse à : Des Bots sur wina #185012
    Megalodon
    Membre

    il y en a clairement beaucoup moins qu’à une époque sur winamax ou alors ils sont devenus invisibles !

    en réponse à : Table de push or fold #184938
    Megalodon
    Membre

    Non icmizer et HRC tu rentres une range de call que peuvent avoir les adversaires ca n’a strictement rien à voir et pas du tout du scam! C’est totalement différent et bcp plus facile à calculer. Nb: Pb, c’est très dur d’estimer une range de call adverse.

     

    Alors que les tableaux de push et de call par nash sont sensés etre une range inexploitable

     

    Pour ça que je t’invitais à essayer de comprendre comment était calculé les tableaux de nash !

     

    Ps: Sinon effectivement je n’aurais pas du parler d’ev par rapport aux jetons ,ca entraine une confusion.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 233)