x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Megalodon

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 233)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Wina me sort horreur sur horreur #195549
    Megalodon
    Membre

    je te conseille vivement de changer de room ou alors tu fais avec la variance enfin la variance made in wina….

    en réponse à : calendrier de l avent #195539
    Megalodon
    Membre

    Liste des gagnants actuels

     

    en réponse à : Kill-Tilt fête ses 13 ans ! #195504
    Megalodon
    Membre

    bravo

    en réponse à : Le bingo a disparu de winamax ? #195415
    Megalodon
    Membre

    encore de la pub à la con

     

    sinon le bingo avait disparu quelques heures en go fast avant effectivement de revenir

    en réponse à : Suppression du Bingo en go fast #195403
    Megalodon
    Membre

    effectivement ils l’ont remis après l’avoir supprimé une dizaine d’heures

    en réponse à : Recrutement cash game. ! #195366
    Megalodon
    Membre

    Barilo je te vois souvent sur les tables en micro  ! Bon courage pour tes soucis de santé !

     

    Toujours dispo et toujours motiver pr aider, discuter et échanger ! c’est toujours constructif

    en réponse à : NL25: Avis sur mon play et sur celui de Vilain? #195359
    Megalodon
    Membre

    flop je preferre le call au raise (et si je raise jamais aussi cher, j’aurais fais 1.25)

     

    turn si tu raise au flop pr check turn je ne vois pas trop l’interet tu devrais continuer l’agression (meme si je comprends bien ton explication)

     

    river il veut représenter la flush, et d’ailleurs le call ou le fold se justifie en fonction de vilain…

    en réponse à : Challenge KT Septembre 2023 #195283
    Megalodon
    Membre

    il faut saouvent mail le support pr toucher ses primes…

    en réponse à : Master Class Cash Game #195254
    Megalodon
    Membre

    Tu peux expliquer en quoi tu es déçu ??

     

    prix excessif j’imagine ?

    en réponse à : CG full ring ou 5max ? #195176
    Megalodon
    Membre

    jamais compris pourquoi les joueurs preferaient le 5 handed le full ring étant tellement ev+ par rapport au 5handed !

     

    si tu fais du 8bb/100 en short handed tu peux faire du 16bb/100 en full ring..

     

    en réponse à : (GoFast) nl2 to nl10 #195058
    Megalodon
    Membre

    Sur le coté rakeback alors ouI ca peut etre interessant le retour sur le rakeback avec les miles doublés mais en micro ca restera vraiment négligeable…

    en réponse à : (GoFast) nl2 to nl10 #195045
    Megalodon
    Membre

    T’aura beau etre le meilleur joueur du monde et avoir bossé ton jeu comme un malade grind le go fast sur wina est une très mauvaise idéee ! c’est le pire format à grind au poker en cash game, je dirais meme que c’est un attrape couillon! Avec 10% de rake  sur l’ensemble des pots tu ne peux pas etre gagnant au mieux très légerement sur le long terme… et sur les pots jackpots vu que tu as tjrs 2-3 joueurs au minimum qui partent à tapis , impossible d’avoir de l’edge !

     

    bref un format lotto , pour les adeptes de la française des jeux mais ce n’est pas du poker !

     

    et la variance va etre enorme avec 10% de rake !

     

     

    en réponse à : Cash game go fast ou classique #194852
    Megalodon
    Membre

    le go fast est effectivement le pire format pour un reg…

     

    il ne reste plus bcp de format  à jouer sur wina sur toutes les variantes tellement wina privilegie avant tout le coté lotto au poker

     

     

    en réponse à : KK vs AA comment le jouer #194831
    Megalodon
    Membre

    Pas grand chose à faire d’autre que pleurer ! ca m’est déjà arriver également plusieurs fois lors d’une session

    en réponse à : Poster une image sur KT #194830
    Megalodon
    Membre

    Pas besoin d’installer une apllication , un hebergeur d’image suffit pour poster une image…

     

    Sinon post utile pour les nouveaux tellement c’est compliqué de poster une image quand o ndebute sur un forum..

     

    :plusun:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 233)