x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KK vs AA comment le jouer

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres KK vs AA comment le jouer

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Azkell, le il y a 2 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Azkell
    Membre

Bonjour à tous,

Je viens de terminer une partie de cash game d’une heure et demi, et je viens de me faire prendre 3 fois les Kings vs AA.
    Bien sûr dans ces 3 situations je suis le KK, même scénario 3 fois :

J’ouvre, je mefait 4bet, et je relance all-in.

Il semble que je puisse faire un flat sur leur 4bet. Mais peut-on dire que call all in avec KK en cash game est un mauvais call ?

Et aussi, je suis désolé mais j’ai besoin de me défouler, 3 fois je me suis fait piéger en une heure et demie de jeu… c’est dur mentalement. Quelles sont les probas?  Mais étonnamment je le prends bien.

Salut,

A quoi bon flat si vilain a QQ il ne va rien te donner quand une overcard tombe sur le board, et les fois ou il a AA tu es condamné a call postflop la plupart du temps. Et en plus les fois ou il a AK tu lui prends rien. Sans parler du rake que tu vas payer postflop (préflop pas de rake prélevé sur la plupart des room). S’il 4bet disons 25bb il va te rester environ 90 a mettre dans un pot qui fera 200 donc tu as besoin de moins de 50% d’équité pour faire tapis en supposant qu’il call 100% du temps. S’il fait tapis sur ton 4bet (de 25 bb par exemple) tu as besoin de mettre 75 dans un pot qui fera 200 quand tu call donc tu as besoin d’environ 38% d’équité. Donc si tu as l’info solide que vilain ne jam que KK+ tu peux fold mais autrement il n’y a pas grand chose d’autre a faire que de call puisque même s’il jam seulement QQ+ tu as déja 50% d’équité avec ta main, donc c’est un call gagnant sur le long terme.

En micro/low tu peux éventuellement faire un fold vs jam, en fonction du profil, quand les stack effectifs dépassent 150bb car en grande majorité ca va jam uniquement AA/KK avec ces stack size. Autrement 100bb deep hors joueur sur lequel tu as l’info qu’il ne part a tapis préflop qu’avec KK+ cela reste un call.

Megalodon
    Membre

Pas grand chose à faire d’autre que pleurer ! ca m’est déjà arriver également plusieurs fois lors d’une session

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.