- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlphaX, le il y a 3 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Après avoir grindé patiemment en nl2 CG et avoir multiplet par 5 ma bankroll, wina ne me sort que des horreurs.
hier, je perds 15 caves dont 11 tapis preflop avec kk et as as tous perdants.
aa suivi par as 5 qui fait quinte
as As suivi par qq qui brelante (ok ça arrive)
kk suivi par q 5 qui fait full (sinon par drôle) et j’en passe…
bon ok ça arrive mais je retrouve ma bk initiale en jouant serré sur une accumulation de bads !
Les joueurs que j’ai rencontrés m’étaient inconnus. Les regs, je les connais bien à force.
que faire face à cette accumulation de bads ?
Salut
Tu perds tes premium préflop ou post flop,?car préflop tu Bad run,post flop tu as peut être mal joué.
– Soit tu whines
– Soit tu changes de room
– Soit tu comprends la notion de variance au poker et tu continues de bosser ton jeu / grind
(tu peux faire les 3 en vrai)
GL
je te conseille vivement de changer de room ou alors tu fais avec la variance enfin la variance made in wina….
Toutes les fois j’ai mis tapis preflop.
le q 5 m’a fait très mal car on était deep tous les deux …
et je perds beaucoup sur le coup (a mon niveau)
Tu me conseilles quelle room ? Car sur wina, je pleure parfois pour certains qui se font poutrer des kk et as as par des merguez…
il n’y a pas que moi…
Les autres room ont des field plus réduit donc moins de variance,ça empêche pas de prendre des horreurs.
A mon avis les room cherche à gardé les joueurs qui cash in régulièrement et donc pour éviter qu’ils perdent trop vite leur bankroll ,ils auraient un peu plus de chance que la moyenne.
A une époque il y avait aussi une technique qui consistait à écouter des albums de Patrick Bruel pendant le grind pour run good, mais ça ne marche plus depuis qu’il n’est plus actionnaire.
Désolé de pas pouvoir aider plus sur ce sujet des techniques de ninja pour éviter la variance / riggitude des rooms
Les autres room ont des field plus réduit donc moins de variance,ça empêche pas de prendre des horreurs. A mon avis les room cherche à gardé les joueurs qui cash in régulièrement et donc pour éviter qu’ils perdent trop vite leur bankroll ,ils auraient un peu plus de chance que la moyenne.
Nan mais sérieux, ce qu’il faut pas entendre comme ânerie. C’est reparti pour un tour.
Désolé, je vois pas d’autre façon de le dire.
La variance est la même partout, on se prend tous des horreurs.
NextAprès avoir grindé patiemment en nl2 CG et avoir multiplet par 5 ma bankroll, wina ne me sort que des horreurs. hier, je perds 15 caves (…)
bon ok ça arrive mais je retrouve ma bk initiale
Si je comprends bien : bk initiale x 5 – 15 caves = bk initiale
Donc ta bk initiale est de 3,75 caves ??
- Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 3 semaines par Omag4d.
Les rooms se foutent pas mal de qui gagne ou perd : elles prennent LE MEME RAKE sur chaque Buy-in , sur chaque format !
Au contraire, ils ont plutôt intérêt à ce que le jeu reste intègre pour ne pas faire fuir les joueurs sur une autre room, sinon bye-bye le rake…
Je me suis mal exprimé…
j’ai perdu bien d’autres caves ce qui me fait revenir au point de départ.
merci pour votre retour néanmoins
- Inscrit depuis 10 ans
- 6 messages - 0
Je viens de me faire craquer AA par 22 j;arrêté le poker !!!
[q
Tu dois considérer toutes tes parties sur du long terme.
Utilise ton tracker pour vérifier que tu as eu une bonne distribution. Pour l’exemple de Tyty57, une paire d’as toutes les 220 mains. De même vérifies que tu fais bien brelan une fois sur 12. Que tu as bien une paire toutes les 8 mains ou encore AK tous les 78 mains.
De là, tu regardes combien de confrontation de 80/20 tu as perdu avec les as.
Tu imagines bien que tout le monde l’a fait et je te rassure ce n’est pas rigged. L’algorithme est efficient. Grace à tous ca déjà tu pourras te rendre compte si tu badrun ou pas.
Au finale, toutes ces statistiques n’ont de sens que si tu acceptes que toutes tes mains (dans ta vie) que tu joueras dans ta vie en cashgame 100 BB deep n’en représente qu’une seule d’un point de vue mathématique, probabilités, variance etc…
Dans le même acabit. Tu as aussi des logiciels qui permettent de simuler la variance. Si tu as open avec les as et que tu es payé. Tu dois considérer cela comme une aubaine. Il n’y a que si tu joues hors BRM que cela devrai t’impacter et te rendre résult oriented mains après mains.
Tu as aussi la courbe all in ev pour voir si tu étais devant à tapis pré flop.
Tout ça pour dire, rassures toi et ne vas pas te mettre des idées négatives qui n’en vaillent pas la peine
- Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois par Envole-moi.
Les room ont tout interet au contraire a rendre addict les joueurs perdants,pour rendre addict il faut faire gagner un débutants,un exemple zchance a coach un pur debutant sur son 1 er tournoi ever en direct sur twitch ,et ben il la gagné.
- Inscrit depuis 7 ans
- 14 messages - 1
Guys, j’ai lancé une session mtt la dernière fois, j’ai bourriné plus que d’habitude (16tables) et en moin de 30 min je me suis fais craquer 3 fois dessuite les As, i swear. Enssuite j’ai eu trois spot avec KQs Top pair sur le flop, premier spot obligé de fold après un 5bet (j’ai cb en multiway) je ne vois pas leur main, deuxième spot similaire, je vois le showdown, j’ai fold la meilleure main, KJ et un draw en face, j’étais tilté a ce moment la, je maudissait la terre entière. troisieme spot je me dis que je pourrais pas fold. et pourtant, encore un 5bet en multiway, JE FOLD ! je vois le showdown, AA et brelan en face, ouf.
Est-ce que tout cela a vraiment d’importance ? non
Est-ce que tout cela m’a rendu meilleur ? oui
Nous devons garder le contrôle sur ce que nous pouvons .
J’ai quand même eu des deep run, et passé une très bonne session, merci mère variance
- Inscrit depuis 7 ans
- 14 messages - 1
par contre j’ai deja eu le cas sur winamax, ou je reviens après une longue absence, et je chate dans les premiers tournois joué.
Mental du challenger, Variance positive, Capacité du vase émotionel vidé pendant l’absence. Rationalisez vous !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.