x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Wina me sort horreur sur horreur

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Wina me sort horreur sur horreur

• Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par @rtemus_grdn, le il y a 2 années.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Megalodon
    Membre

Change de Room

AlphaX
    Participant

Guys, j’ai lancé une session mtt la dernière fois, j’ai bourriné plus que d’habitude (16tables) et en moin de 30 min je me suis fais craquer 3 fois dessuite les As, i swear. Enssuite j’ai eu trois spot avec KQs Top pair sur le flop, premier spot obligé de fold après un 5bet (j’ai cb en multiway) je ne vois pas leur main, deuxième spot similaire, je vois le showdown, j’ai fold la meilleure main, KJ et un draw en face, j’étais tilté a ce moment la, je maudissait la terre entière. troisieme spot je me dis que je pourrais pas fold. et pourtant, encore un 5bet en multiway, JE FOLD ! je vois le showdown, AA et brelan en face, ouf.

Est-ce que tout cela a vraiment d’importance ? non
    Est-ce que tout cela m’a rendu meilleur ? oui
    Nous devons garder le contrôle sur ce que nous pouvons .
    J’ai quand même eu des deep run, et passé une très bonne session, merci mère variance :respect1:

AlphaX
    Participant

par contre j’ai deja eu le cas sur winamax, ou je reviens après une longue absence, et je chate dans les premiers tournois joué.
    Mental du challenger, Variance positive, Capacité du vase émotionel vidé pendant l’absence. Rationalisez vous !!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.