x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cash game go fast ou classique

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Cash game go fast ou classique

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Barney-, le il y a 2 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    -Barney-
    Membre

Bonjour,

Je reprends le poker après une longue pause, et je souhaiterai avoir votre avis :

J’hésite entre jouer en go fast ou en classique ??

En stratégie, ne faut-il pas jouer ultra tight en go fast afin de contrer le rake et ne jouer que les très très bonnes mains ?

Merci d’avance pour vos retours.

jolipoisson
    Membre

yo!

si les deux t’amusent de manière équivalente je te conseille de partir sur les classiques, moins de variance et moins de rake (oui les % en plus du go fast vont dans les hold up mais ces hold up font parfois des pots énormes et à moins que ça ait changé il y a pas de cap)

en plus de ça tu pourras travailler un poker un peu plus semblable aux autres formes parce que adapter son jeu à 10% de rake non cappé c’est pas ce qu’il y a de plus fun. après c’est que mon avis, mais globalement j’ai eu l’impression sur ce forum que la grande majorité des regs de CG crachent sur le go fast.

Megalodon
    Membre

le go fast est effectivement le pire format pour un reg…

il ne reste plus bcp de format  à jouer sur wina sur toutes les variantes tellement wina privilegie avant tout le coté lotto au poker

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.