x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Megalodon

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 233)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 2 mois pour progresser #197298
    Megalodon
    Membre

    Good Luck

    en réponse à : S.O.S #197093
    Megalodon
    Membre

    Bonsoir

     

    si tu veux qu’on t’aide ou aider les gens ce serait bien de savoir de quel site tu parles  ? on ta escroqué 27000 euros de quelle manière ?

    en réponse à : Double or nothing de 5 a 30 euros #196919
    Megalodon
    Membre

    je suis en 5euros en ce moment sur wina, je suis interessé !

    en réponse à : Perdant en nitro avec CEV correct… #196911
    Megalodon
    Membre

    J’imagine que tu joues sur winamax, en expresso nitro ?

     

    Les expressos nitros ne sont pas grindables sur winamax, pas sur que ce soit grindable non plus en expresso classique. Encore plus en 25centimes avec un rake de 8% et un rake effectif souvent beaucoup beaucoup plus élevé. Avec une répartition des jackpots orientés vers le haut et sans un énorme statut vip, c’est impossible d’etre gagnant en expresso nitro !  estime toi heureux d’etre break even avec les challenges !

     

    à 36.8% ITM

     

    Wina rake effectif à 10.65% sans win de x100 ou +

    Pmu rake effectif à 9.32% sans win de x100 ou +

    Pokerstars effectif à 8.67 sans win de x100 ou +

     

    à vérifier si les répartitions de jackpot n’ont pas changé sur pmu ou pokerstars

     

     

    Sur le long terme tu serais à -35 euros sur wina hors rakeback (sans win en x100 et +) avec un itm de 36.8%, +2 sur PMU, +12 sur Pokerstars

     

    Oriente toi vers les expressos 1euros minimum (rake de 7% au lieu de 8%) et vers les expressos classiques ou tu pourras augmenter ton cev, ou surtout change de site pour grinder les expressos  surtout en petites limites !  A  partir des expressos 25 euros avec un statut vip énorme ca devient un peu plus grindable sur wina !

     

     

    en réponse à : go fast ou table regulard #196732
    Megalodon
    Membre

    le go fast une nouvelle fois est à banir de vos tables de cash game ! ca n’a aucuns interets, une perte de temps et d’argent avec un rake à 10% !

    en réponse à : Equité sur winamax doit-on s’inquiéter ? #196716
    Megalodon
    Membre

    Tu joues sur winamax faut pas t’attendre à des explications…

     

    Et quand à ‘lintégrité du jeu et des tables boff

     

    « Soyez assuré que les fraudeurs n’ont plus accès à notre site. » pas convaincu non plus

     

    Quand tu vois qu’il leur faut 50 signalements pendant 2 ans avant d’agir contre certains tricheurs/bots sur leur tables….

    en réponse à : Demande d'aide NL2 go fast #196661
    Megalodon
    Membre

    Pr répondre à callmejo tu n’as pas un reg que tu cite qui prends 50caves par semaine sur ce format…

     

    Les regs que tu cites sont loins d’etre de strès bons regs (dsl pour eux)

     

    KILL-TILT : Cash-Game micro limitesMois de novembre 2024 – Winamax

     

    voilà une page qui va t’indiquer les meilleurs regs en cash game micro sur winamax (inscrit sur killtilt)

     

    on est très très loin des 50caves par semaine et les joueurs que tu cites ne font jamais partie du top 50 pr info… Les meilleurs ne jouent pas le format go fast pour des raisons évidentes..

     

     

    en réponse à : Demande d'aide NL2 go fast #196660
    Megalodon
    Membre

    La première aide qu’on peut t’apporter c’est de ne pas jouer le format zoom

     

    C’est le pire format de base en cash game !

     

    Alors certes tu peux gagner de l’argent mais tu n’atteindras jamais le rendement que tu peux atteindre sur les autres formats (rake de 10% bcp trop élevé en go fast)

     

    Jamais tu ne progresseras en cash game en jouant sur ce format !

     

     

    en réponse à : Challenge cash game #196618
    Megalodon
    Membre

    Oui il suffit d’etre inscrit sur killtilt

    en réponse à : Ranges récréas Escape/Go Fast #196547
    Megalodon
    Membre

    En aucuns cas le go fast te fera progresser en cash game, c’est un autre jeu ou la variance est énorme avec un rake à 10% sur la plupart des pots, et sur les gros pots jackpots il n’y aura quasiment aucuns  edges puisque tt le monde part à tapis…

     

    Jamais tu n’arriveras à avoir un rendement interessant par rapport aux tables normales, sur du court terme peut etre si tu run good mais sur le long terme surement pas ! Et 100 000 / 200 000 hands en go fast ca reste du court terme ne te fait pas influencer par des joueurs qui run good sur un nombre limité de mains !

     

     

    en réponse à : Ranges récréas Escape/Go Fast #196541
    Megalodon
    Membre

    Première chose à faire bannir le go fast de ton jeu si tu veux te mettre au cash game

    en réponse à : Création chaine Youtube pour les micros limites. #196418
    Megalodon
    Membre

    gl

    en réponse à : Est ce ok pour resteal? #196373
    Megalodon
    Membre

    le replayer ne marche pas

    en réponse à : Wina me sort horreur sur horreur #196338
    Megalodon
    Membre

    Change de Room

    en réponse à : [Blog] Viser le haut ! Débutant NL2 qui vise NL100 #196175
    Megalodon
    Membre

    Good Luck

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 233)