- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benjblek, le il y a 2 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
j’ai décidé de me lancer dans les expressos « sérieusement » il y a un mois. Je commence tout en bas par les 25cts.Je suis actuellement à un peu plus de 10k games avec un CEV de +33 et un résultat net de -61.75 euros.
Je suis donc à -250 buy in et à peine break even en prenant pourtant chaque jour le top 3 des primes journalières du challenge.Je ne comprends pas comment je peux arriver à ce résultat. J’ai cru comprendre que le CEV nécessaire pour être break even pré rakeback était de 23. J’ai l’impression d’être pas mal au dessus et pour autant, je suis TRES perdant.
Il est vrai que j’ai gagné aucun des 3 x100 sur lesquels j’étais tombé mais même gagnant sur 2, je serai toujours en négatif.Je sais aussi que 10k games n’est pas un sample véritable mais ça me semble quand même être un début pour voir une tendance, … tendance qui ne me plait pas vraiment pour l’instant!
Je fournis mon graphe, peut être que vous en tirerez quelques infos qui peuvent m’aider…
Merci d’avance pour vos lumières
P.S: Je cherche un groupe de travail sur les expressos low stack
Salut,
Essaie de te procurer le logiciel swongsim qui pourrait t’aider à evaluer le facteur chance sur le court et le long terme en expresso
Salut, et tout d’abord bravo pour ton challenge, et GL à toi,
Il faut savoir qu’un CEV de 33 en micro est loin d’être « top », tu peux viser 70 voir 80.
Ensuite, ton run n’est pas surprenant, il m’arrive d’avoir exactement les mêmes, c’est juste la variance … tu run bad.
Soit patient, continue de grind et de travailler pour améliorer ton jeu et cela finira par payer !
- Inscrit depuis 3 mois
- 2 messages - 0
J’imagine que tu joues sur winamax, en expresso nitro ?
Les expressos nitros ne sont pas grindables sur winamax, pas sur que ce soit grindable non plus en expresso classique. Encore plus en 25centimes avec un rake de 8% et un rake effectif souvent beaucoup beaucoup plus élevé. Avec une répartition des jackpots orientés vers le haut et sans un énorme statut vip, c’est impossible d’etre gagnant en expresso nitro ! estime toi heureux d’etre break even avec les challenges !
à 36.8% ITM
Wina rake effectif à 10.65% sans win de x100 ou +
Pmu rake effectif à 9.32% sans win de x100 ou +
Pokerstars effectif à 8.67 sans win de x100 ou +
à vérifier si les répartitions de jackpot n’ont pas changé sur pmu ou pokerstars
Sur le long terme tu serais à -35 euros sur wina hors rakeback (sans win en x100 et +) avec un itm de 36.8%, +2 sur PMU, +12 sur Pokerstars
Oriente toi vers les expressos 1euros minimum (rake de 7% au lieu de 8%) et vers les expressos classiques ou tu pourras augmenter ton cev, ou surtout change de site pour grinder les expressos surtout en petites limites ! A partir des expressos 25 euros avec un statut vip énorme ca devient un peu plus grindable sur wina !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.