- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
superhero03, le il y a 6 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous toutes et tous,
Depuis des mois je souhaitant proposer un projet me permettant de pouvoir redonner un peu d’aide à la communauté.
Ayant grandement débuté sur le réseau kill tilt j’ai pus progresser et gravir les limites jusqu’a la NL100 sans d’ailleurs prétention sur mon niveau.
J’ai eu un parcours bercé de rencontre et de belles rencontres et je suis heureux de pouvoir en considérer comme amis dorénavant d’ailleurs.
J’ai enfin passé le pas et j’ai pus créer ma chaine youtube : CLML Poker depuis quelques semaines.
Un contenu dédié aux joueurs débutants et stagnants dans les micros limites.
Je le partage ici du coup et je suivrais les commentaires pour pouvoir apporter des réponses à vos éventuelles attentes. Ca sera l’occasion également de faire partager le quotidien et les actualités également .
Enfin voila je n’ai pas de prétentions et je ne vends rien.
Juste le souhait d’offrir un peu de contenu micro limite qui devient assez rare sur youtube.
je vous donne le liens ici de la dernière vidéo et n’hésitez pas a faire vos retours je les prendrais avec beaucoup d’attention.
Très cordialement Romain
et un immense merci à Kill tilt pour tout.
Dernière vidéo de la chaine ici
Bonjour,
je suis tombé sur ta chaine par hasard , l’algo YT t’as à la bonne
, contenus très sympa pour les micro .
Bonne continuation .
Bon alors tant mieux les mots clés font leur boulot .
merci pour ton retour qui fait plaisir . Et je vais essayer de faire vivre au mieux tout celaà très bientôt dans de nouvelles aventures
Bonjour,
Je débute le poker, consomme le contenu kil tilt dans le but de progresser. En cherchant des personnes avec qui échanger sur le forum afin de travailler sur mes erreurs, je tombe sur ce post et découvre ta chaîne qui vise exactement ma limite jouer.
Merci pour ton contenu, je m’abonne et regarde actuellement la vidéo review!
Bonne journée
Bonjour à vous toutes et tous. Le 31 Mai 2024 la chaine CLML-POKER ouvrait ses portes. Pour notre plus grand plaisir nous arrivons à 200 abonnés. C’est un élément très motivant pour nous inciter à continuer et à progresser pour vous proposer du contenu de qualité. Afin de célébrer ce palier des 200 abonnés, nous organisons un petit jeu concours par tirage au sort afin d’offrir un pack leak finder micros limites.
Pour s’inscrire rien de plus simple il suffit de remplir le petit formulaire :
Les seules conditions requises pour être éligible :
– Jouer en micro limites
– une seule inscription
– Etre abonné à la chaine :
https://www.youtube.com/@CLML-POKER
Le tirage au sort se fera le 01/08/2024.
Merci infiniment de votre fidélité et a très bientôt sur CLML POKER
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 4 semaines par
superhero03.
Bonjour Nowno84 et merci pour ton retour .
en effet j’essaye d’être un complément avec kill tilt pour vous aider à performer sur ces micros limites .
je te souhaite plein de courage et pour toutes questions n’hésites pas à me solliciter  .
Amicalement
Romain
-
superhero03.
L’algo YT
Travail très bien présenté et de qualité. Je suis tombé dessus après recommandations et j’avoue ne pas avoir décroché..
C’est comme ça que j’ai dejà visionné quelques vidéos et j’ai trouvé le résultat surprenant de prendre des notes après et, avoir une belle énergie est la clé.
Je vais continuer à suivre, il y a beaucoup de contenus originaux.
Merci romain
Un immense merci pour ton retour .
je vais tenter d’être complémentaire à kill tilt et distiller un maximum de conseils pour sortir des ces limites . J’espère que tout cela sera utile en tout cas .
à très vite pour de nouvelles aventures pokeristiquesromain
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.