x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

go fast ou table regulard

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres go fast ou table regulard

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par c.moi.etvous, le il y a 1 année et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    c.moi.etvous
    Membre

bjr a tous joueur de cg petite limite go fast, et de temp a autre sur les regular, pour j ai l impression la go fast et plus difficile ou alors ce  moi qui ouvre des mains trop loose pour le format je pense qu il faut etre plus que la normal ,je suis l ecoute de tous les avis gl sur vos table.

Paco96
    Membre

Le go fast fausse totalement le jeu avec les jackpots.

Je ne considère même pas ça comme du cash game.

Megalodon
    Membre

le go fast une nouvelle fois est à banir de vos tables de cash game ! ca n’a aucuns interets, une perte de temps et d’argent avec un rake à 10% !

Jojochamalow
    Membre

Salut,

• Oui il faut être plus tight, quasiment ne pas flat non plus
    • Le rake est plus élevé, mais les miles doublé ce qui diminue un peu l’effet du rake (qui reste toujours nettement supérieur à du CG classique)
    • A limite identique (NL10 par exemple), je pense que le niveau est meilleur en Go Fast (en tout cas il y a moins de spews)
    • Tu seras toujours cappé en go fast et ne pourras pas monter très haut
    • En revanche, si tu joues biens les jackpots et adaptes tes ranges au rake sur les pots normaux, tu peux dégager une EV qui peut être supérieure à du CG classique. Dans ce format, la différence se fait à mon sens sur la gestion des pots jackpots : les joueurs ne se battent pas assez pour et il y a une EV démentielle à aller chercher

GL

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.