x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

S.O.S

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par S.O.S, le il y a 1 année.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    S.O.S
    Membre

Bonjour a tous , je suis complètement au bord du gouffre , stress

, anxiété, insomnie, et honte a moi , mais maintenant je préfère en parler car cela fait plusieurs jours que je pense au pire et quiter ce monde , en me disant que c’est la meilleur solution pour fuir tout ces problemes , suite a une arnaque en ligne , on ma depouiller de 27000 euros sur un site qui sois disant et fiable et contrôlée par l’état, mais après toutes ces pertes d’argents j’ai commencé a lire les avis et la je découvre les mêmes doutes que j’avais pressenti, a ce jour je suis ruiné, a cause de tout ce stress angoisse , insomnie , dépressions etc. j’ai perdu mon travaille, je reste enfermé a broyer du noir , je cogite , meme pour manger je me retrouve a demander , loyer impayé, facture qui déborde, et la je découvre le stress financier , ce site ma poussée a pensée au suicide , il ma ruiné , c’est la plus grande arnaque de ma vie , moi qui fesais attention a ne meme pas commander sur internet pour eviter de mettre les informations de ma carte bancaire , me voila pris dans le piège, je vous en suplie aidez-moi.

Megalodon
    Membre

Bonsoir

si tu veux qu’on t’aide ou aider les gens ce serait bien de savoir de quel site tu parles  ? on ta escroqué 27000 euros de quelle manière ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.