x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Megalodon

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 233)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Table de push or fold #184927
    Megalodon
    Membre

    Je joue en très haute limite !

     

    Je t’invite à rechercher comment sont calculés les tableaux de nash issus des tableaux de slansky et chubukov, tu y verras peut etre plus clair ! Manifestement tu n’as pas compris comme beaucoup de monde.

    en réponse à : Table de push or fold #184925
    Megalodon
    Membre

    alors tu melanges ce que je dis le push est ev+ par rapport au fold par contre les deux sont ev- en terme de jetons… et oui c’est paradoxal mais c’est tout  à fait possible  !

     

    exemple: tu as 18500 jetons blind 500-1000

     

    apres avoir posé ta blind tu as 18000 jetons:

     

    -si tu fold tu as 18000 jetons ev-500 jetons

    -si tu push admettons que l’ev du coup sur le long terme soit de 18300 ev -200 jetons par rapport au début

     

    alors effectivement l’ev du push est supêrieur à l’ev du fold , faut il alors push ?

     

    Par ailleurs faire des tableaux de nash , pour des postions autres que la smallblind ou la bigblind est un non sens. Déjà les chiffres n’ont jamais été calculés et ne sont pas calculables !

     

     

    en réponse à : Table de push or fold #184920
    Megalodon
    Membre

    « Mais c’est clair que fold ne saurait jamais etre en aucuns cas ev+ sur le long terme

    Puisqu’on perdra d’office 1bb à chaque fois. C’est aussi simple que ça en fait.. »

     

    C’est le problème d’utiliser des tableaux qu’on ne comprends pas . C’est totalement faux ! Si tu fold tu perdras juste 0.5bb de small blind.. Si tu push tu ne perdras peut etre sur le long terme que 0.3bb (donc gains de 0.2 par rapport au fold) mais en aucuns cas ca te fait gagner des jetons sur le long terme, les deux actions peuvent tout à fait etre ev- ! C’est le pb de ce tableau qui est repris un peu partout !

     

    Dans le cas ou on se trouve en bb si tu fold tu perdras 1bb, si tu call , tu perdras peut etre juste 0.5bb sur le long terme, mais les deux actions sont ev- également !

     

    Le bénéfice risque en vaut il vraiment le coup en tournois ? perso j’ai la réponse, à vous d’y reflechir..

     

    en réponse à : Table de push or fold #184898
    Megalodon
    Membre

    Pas convaincu du tout

    en réponse à : Table de push or fold #184878
    Megalodon
    Membre

    Honnètement c’est très bien foutu mais je ne sais pas d’ou ils sortent leur chiffres, j’ai regardé un peu les chiffres du boutton, et c’est n’imp , c’est bcp bcp bcp trop large ! Bcp de push ne sont pas du tout ev+

    en réponse à : Problème Hu depuis la MAJ de Winamax #184716
    Megalodon
    Membre

    J’ai eu beau changer la destination rien ne marche de mon coté

    en réponse à : Problème Hu depuis la MAJ de Winamax #184707
    Megalodon
    Membre

    Plus aucuns hud ne marche wina ne veut plsu de tracker sur ses tbales…

    en réponse à : Correct de défendre 77 sur un squeeze? #184559
    Megalodon
    Membre
    1. Preflop: CALL le 3 BET avec 77 PRFLOP est surement très ev+ par rapport au fold..
    2. Flop: Apèrs son check (nb: qui est une énorme erreur), je preferre bet cher (on value souvent AQ AK ), on peut faire fold des T quelques 8
    3. Turn: Comme joué obligé de fold
    4. River: Pour moi vilain a qd meme très très peu de dames dans sa range global (AQ, QQ aurait été la majorité du temps cbet du coup il représente pas grand chose)

     

    en réponse à : Plein Pot avec Gaëlle Baumann #184453
    Megalodon
    Membre

    4-5 joueurs ont l’air de jouer ensemble sur els tables  et font 4 fois plus de points que tt le monde..

    en réponse à : Go Fast un vrai Hold-up !? #184090
    Megalodon
    Membre

    En go fast nl2 le rake change pas grand chose dans la mesure ou avec les arrondis on était déjà (bien souvent sur les petits pots)  taxé à hauteur de 10% avant !

     

    Donc au final c’est meme plutot bien puisque une partie de ce qu’on se faisait voler est redistribué

     

    Pour les limites supérieurs par contre c’est insane et pour le coup un vrai hold up !

     

    Ce serait bien qu’il revoit un peu leur copie au niveau des gains…  Si les 5bb en plus étaient supprimés et transformés en un enorme jackpot unique , pour le coup ca serait vraiment génial , un jackpot qui fasse rever un peu !

    en réponse à : Go Fast un vrai Hold-up !? #184069
    Megalodon
    Membre

    Un rake à 10%  no comment….

    en réponse à : Comment fallait il jouer KQ après ce cold call? #183984
    Megalodon
    Membre

    Flop: Check/Fold le flop évidemment!

     

    tu esperes faire fold quoi au juste ?

     

    Turn: le turn ne change strictement rien, c’est plus ou moins une brique, pas de raisons qu’il  fold plus la turn puisqu’il n’a pas foldé le flop ! donc Check/Fold également !

     

    River: tu es commit !

     

    en réponse à : [CASH GAME] DOIS JE FOLD MA DOUBLE PAIRE ? #183983
    Megalodon
    Membre

    Manifestement on est face à un fish, on ne call pas de small blind avec 34s  !  Dur de dire si tu peux déjà avoir cet info avant…

     

    Si j’ai l’info avant, je push sans hésiter !

     

    Sinon j’ai envie de te dire autant fold meme si ca peut paraitre très tight.

     

    Nb: Après tt depends aussi du montant du raise ce que tu ne précises pas ! la taille du raise peut d’ailleurs indiquer son profil…

    en réponse à : Play spewy? #183893
    Megalodon
    Membre

    Tu représentes clairement rien river ! Aucunes raisons de bluffer !

    en réponse à : [ NL10 ] – HERO Fold River DP avec AKo #183527
    Megalodon
    Membre

    Si tu veux fold, faut folder au flop ds ce cas là contre son raise..

     

    call le flop puis call la turn pour fold la river au final tu cumules les erreurs !

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 233)