- Ce sujet contient 69 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axomoxoa, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
En go fast nl2 le rake change pas grand chose dans la mesure ou avec les arrondis on était déjà (bien souvent sur les petits pots) taxé à hauteur de 10% avant !
Donc au final c’est meme plutot bien puisque une partie de ce qu’on se faisait voler est redistribué
Pour les limites supérieurs par contre c’est insane et pour le coup un vrai hold up !
Ce serait bien qu’il revoit un peu leur copie au niveau des gains… Si les 5bb en plus étaient supprimés et transformés en un enorme jackpot unique , pour le coup ca serait vraiment génial , un jackpot qui fasse rever un peu !
Bonsoir,
Débat intéressant en effet au sujet de l’évolution du rake. Et la règle de no flop no drop s’applique tel toujours dans une main « hold up » ?
De plus, si il y en a qui sont sur PT4, vous remarquerez que le tracker n’importe / identifie pas les mains qui comportent les jackpot. Avez-vous des infos à ce sujet ? Y’aura-tj-il une Maj ?
Vu que les jackpots sont assez fréquent cela fausse pas mal les résultats sur le long terme..
Bonne soiree !
J’ai exactement le même souci sur HM3, le problème venant d’une ligne ajouté dans les HH après le nom des joueurs
Pas sur qu’il y ait une MAJ si les Holdup sont temporaires, mais clairement je ne jouerais pas tant que je ne pourrais pas avoir toutes mes HH enregistrées
Pour vous ce n’est que sur les mains avec jackpot ? Moi je n’ai AUCUNE main d’enregistrée sur Poker Copilot.
Vous savez sur quel mail on peut faire remonter l’info à Winamax ?
Moi c’est uniquement sur les mains avec jackpot sur PT4.
sur support@winamax.fr pour les contacter mais je pense que c’est aux trackers d’adapter le logiciel surtout.
Et la règle de no flop no drop s’applique tel toujours dans une main « hold up » ?
Oui cette règle est toujours valable.
Pas sur qu’il y ait une MAJ si les Holdup sont temporaires
Vu sur d’autre forum, ce format n’est pas voué a être temporaire. Et à mon avis çà va débarquer aussi sur les tables « classiques ».
Ok ça veut dire que si y’a un jackpot de 10bb et qu’on prend le coup preflop nous n’avons ni le rake habituel (5,75) ni le rake supplémentaire lié aux autres joueurs ? (4,25%) 10bb net de rake quoi
Ok ça veut dire que si y’a un jackpot de 10bb et qu’on prend le coup preflop nous n’avons ni le rake habituel (5,75) ni le rake supplémentaire lié aux autres joueurs ? (4,25%) 10bb net de rake quoi
oui
Vu sur d’autre forum, ce format n’est pas voué a être temporaire. Et à mon avis çà va débarquer aussi sur les tables « classiques ».
stop aux fake news, personne chez winamax n’ a communiqué sur ce sujet et c’ est tres peu probable qu’ ils suppriment le format cashgame standard
j’ai jamais dit que le format standard sera supprimé. Mais « à mon avis », le format hold-up va aussi débarquer sur les tables non Go Fast.
Quant au caractère permanent du format Hold-up en Go-Fast, çà a été annoncé dans TopOfThePok hier soir.
à 18 minutes 22 secondes https://www.youtube.com/watch?v=K_XBY2yO2-s
Même si il avait pas l’air sûr de son coup.
Bon reste plus qu’a attendre que HM3 ou PT4 se mettent à jour…
Si des gens ont des pistes, n’hésitez pas
Hold Up n’ira pas en CG standard. Le GF s’y prête plus puisqu’en lui même il attire plus les récréatifs qui veulent juste voir des cartes sans avoir à attendre ce qui n’est pas du tout le cas en standard.
Et puis si il n’est plus possible de jouer en CG sur Wina je pense qu’il y a beaucoup de joueurs qui quitteraient la plateforme, moi le premier.
Je pense qu’ils peuvent faire des 5handed/fullring classique et des 5handed/fullring holdup comme ils le font avec les incognito.
Ce qui me fait penser qu’ils ont pour projet de faire çà c’est que dans les exemples de distribution des « hold-up » sur leur page web, ils prennent des tables de 5handed pour illustrer leurs exemples. Hors la Go Fast c’est du 6handed.
Mais ce n’est que de la pure spéculation de ma part.
Pour le GO Fast, ils ont plutôt intérêt à garder un seul format, pour garder tout le pool de joueurs et pas le diviser en 2. Et à mon avis, ils vont conserver le hold-up sur la Go Fast.
Bon reste plus qu’a attendre que HM3 ou PT4 se mettent à jour… Si des gens ont des pistes, n’hésitez pas
sur HM2 (et donc tres probablement HM3) tu peux demander les mains qui ont bug a ton tracker les enregistrer dans un .txt et l editer en enlevant la ligne problematique et en rajoutant le montant dans une des blinds, c est tres fastidieux et c est presque une perte de temps je conseillerai plutot de delete l historique mais c est faisable.
Autres infos pour PT4 : donc on a dit les mains avec jackpot s’enregistre ps du tout et les mains hors jackpot sont faussé, le rake est de 10% sur chaque mains. Jsp si c’est pareil sur HM
yop yop, y’aurai pas un génie qui peut m’expliquer comment on enlève ce thème
merdique« pas top » , svp…
avec mes 8 gofast open et 22 tables CG… les couleurs c est pas mon trucmerci
Pour le GO Fast, ils ont plutôt intérêt à garder un seul format, pour garder tout le pool de joueurs et pas le diviser en 2. Et à mon avis, ils vont conserver le hold-up sur la Go Fast.
Je suis plutot en accord avec cette critique, pour le coups, je pense que winamax ne s’ attendait pas a un tel engoument sur le nouveau format et donc avait peur de trop diluer le player pool, faut voir si le volume de joueur reste le meme d ici quelques semaines et peut etre qu ils envisageront de remettre l’ ancien format.
Du coup pour résumé sur le rake :
il est bien de 10% sur tous les pots ? Pas uniquement sur les pots jackpots. Genre une main classique sera prélevé aussi à 10% sur lesquels 4,25% servent à alimenter les jackpots ?
Pour avoir testé rapidement en GF10, le format a l’air vraiment très cool :
– du monde (donc des fishs)
– ça se level (pré et postF) une tonne chez les fishs pour 5 à 10bb de jackpot, alors pour plus j vous laisse imaginer (pour ceux qui ont pas encore testé)
– pour l’instant, un reg reste un reg et présente les papiers (comme d’hab) même pour 25bb de jackpot, sans surprise.
– la GF20 et la 50 « tournent » en pleine journée (entre 30 et 80 joueurs)
– aucune adaptation remarquée (ou très peu) niveau sizing
Je confirme la pensée « au premier abord », le rake supplémentaire sera très très vite récupéré si le field reste aussi fishy évidemment.
Ca donnerait presque envie de revenir sur Wina, mais il reste du bonus de dépôt à clear ailleurs avant de rapatrier la roll
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.