x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Go Fast un vrai Hold-up !?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Go Fast un vrai Hold-up !?

• Ce sujet contient 69 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par argentdepoche, le il y a 4 années et 10 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Auteur

[quote quote=325094]ou le leger changement de structure de rake.[/quote]

🙂 Le changement de rake est pas léger du tout, c’est presque doublé, dans un pot 200bb tu payes 20bb de rake au lieu de 11,5bb.

L9 Dopamine
    Membre

[quote quote=325097]:) Le changement de rake est pas léger du tout, c’est presque doublé, dans un pot 200bb tu payes 20bb de rake au lieu de 11,5bb.[/quote]

que tu recuperes (avec un premium puisqu un joueur regulier rake en moyenne moins qu un fish) sur les pots holdup d autre pots donc le changement est négligeable.

David67B
    Membre

Quelqu’un saurait dire à quel point le bonus 5BB change la donne sur la table préflop ? Car du coup avec 6,5BB au milieu, une relance a 4 ou 5BB ça deviens l’equivalent… d’un limp ?

J’imagine qu’il faut s’adapter aux profils en face, il y en a qui ne vont open 5BB que les nuts, d’autres qui vont être beaucoup plus loose. Mais de manière générale, une idée de l’adaptation qu’on peut adopter en terme de ranges d’open et de sizing d’open ?

Pour la défense on se contente des cotes j’imagine et du nombre de joueurs a parler derrière.

Merci pour le coup de pouce

[quote quote=325098]que tu recuperes (avec un premium puisqu un joueur regulier rake en moyenne moins qu un fish) sur les pots holdup d autre pots donc le changement est négligeable.[/quote]

🙂 je sens qu’on va pas être d’accord sur ce point.

Si on part du principe qu’un régulier gagne plus de coup en moyenne qu’un récréa, le reg va payer plus de rake en moyenne. On paye le rake que sur les pots gagnés.

Actuellement sur les micro le rake est d’environ 8bb/100 et du coup çà risque de passer aux alentours de 16bb/100. Donc faut rattraper 8bb/100 avec le jackpot et l’affluence de nouveaux joueurs.

Donc quand les récréas vont se tarrir, une fois l’effet nouveauté passé. Il va falloir aller les chercher ces 8BB/100 et espérer avoir de belles mains sur les pots gonflés.

GreGcreatif
    Membre

Le format n’est pas « nouveau », ce n’est qu’une adaptation/évolution et la copie de ce qui se fait sur GG Poker sur le .com en Rush & Cash, leur Zoom ou GoFast à eux. (Et peut être ailleurs?).

Drôle de conception du rake que cette idée de ne le payer que quand on gagne :launay:

Quand tu perds, tu paies l’adversaire qui paie votre rake à tous les 2 avec ton argent en fait et pas sien, j’aurais limite tendance à penser tout l’inverse, c’est le perdant qui paie :haha:

Et quand ça split alors, qui paie?
    D’une manière ou d’une autre, que tu gagnes ou perdes, 5% de ce que tu mets en jeu appartiendras au site à la fin… :h_cry:

Megalodon
    Membre

En go fast nl2 le rake change pas grand chose dans la mesure ou avec les arrondis on était déjà (bien souvent sur les petits pots)  taxé à hauteur de 10% avant !

Donc au final c’est meme plutot bien puisque une partie de ce qu’on se faisait voler est redistribué

Pour les limites supérieurs par contre c’est insane et pour le coup un vrai hold up !

Ce serait bien qu’il revoit un peu leur copie au niveau des gains…  Si les 5bb en plus étaient supprimés et transformés en un enorme jackpot unique , pour le coup ca serait vraiment génial , un jackpot qui fasse rever un peu !

Antho_oln
    Membre

Bonsoir,

Débat intéressant en effet au sujet de l’évolution du rake. Et la règle de no flop no drop s’applique tel toujours dans une main « hold up » ?

De plus, si il y en a qui sont sur PT4, vous remarquerez que le tracker n’importe / identifie pas les mains qui comportent les jackpot. Avez-vous des infos à ce sujet ? Y’aura-tj-il une Maj ?

Vu que les jackpots sont assez fréquent cela fausse pas mal les résultats sur le long terme..

Bonne soiree ! 🙂

JojoS
    Membre

J’ai exactement le même souci sur HM3, le problème venant d’une ligne ajouté dans les HH après le nom des joueurs
    Pas sur qu’il y ait une MAJ si les Holdup sont temporaires, mais clairement je ne jouerais pas tant que je ne pourrais pas avoir toutes mes HH enregistrées

totone
    Membre

Pour vous ce n’est que sur les mains avec jackpot ? Moi je n’ai AUCUNE main d’enregistrée sur Poker Copilot.

Vous savez sur quel mail on peut faire remonter l’info à Winamax ?

Antho_oln
    Membre

Moi c’est uniquement sur les mains avec jackpot sur PT4.

sur support@winamax.fr pour les contacter mais je pense que c’est aux trackers d’adapter le logiciel surtout.

[quote quote=325111]Et la règle de no flop no drop s’applique tel toujours dans une main « hold up » ?[/quote]

Oui cette règle est toujours valable.

[quote quote=325136]Pas sur qu’il y ait une MAJ si les Holdup sont temporaires[/quote]

Vu sur d’autre forum, ce format n’est pas voué a être temporaire. Et à mon avis çà va débarquer aussi sur les tables « classiques ».

Antho_oln
    Membre

Ok ça veut dire que si y’a un jackpot de 10bb et qu’on prend le coup preflop nous n’avons ni le rake habituel (5,75) ni le rake supplémentaire lié aux autres joueurs ? (4,25%) 10bb net de rake quoi

L9 Dopamine
    Membre

[quote quote=325145]Ok ça veut dire que si y’a un jackpot de 10bb et qu’on prend le coup preflop nous n’avons ni le rake habituel (5,75) ni le rake supplémentaire lié aux autres joueurs ? (4,25%) 10bb net de rake quoi[/quote]

oui

L9 Dopamine
    Membre

[quote quote=325143]Vu sur d’autre forum, ce format n’est pas voué a être temporaire. Et à mon avis çà va débarquer aussi sur les tables « classiques ».[/quote]

stop aux fake news, personne chez winamax n’ a communiqué sur ce sujet et c’ est tres peu probable qu’ ils suppriment le format cashgame standard

🙂 j’ai jamais dit que le format standard sera supprimé. Mais « à mon avis », le format hold-up va aussi débarquer sur les tables non Go Fast.

Quant au caractère permanent du format Hold-up en Go-Fast, çà a été annoncé dans TopOfThePok hier soir.

à 18 minutes 22 secondes https://www.youtube.com/watch?v=K_XBY2yO2-s

Même si il avait pas l’air sûr de son coup.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.