- Ce sujet contient 69 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axomoxoa, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Si ça vient en classique et bien il peuvent me dire adieu à jamais. Probablement qu’il s’en fiche mais comme on se fait déjà bien enfler sur le rake, si ce format moisi variance *1000 arrive et qu’on ne peut même plus jouer du vrai poker alors tant pis.
C’est quand même un truc de fou si on ne peut pas jouer le format le plus basique de poker sur Wina bordel.
Raf de leur gambling à la con, même si l’edge peut être aussi élevé. Je veux juste jouer au POKER c’tout
Dommage 🤪 j’ai pas du cliquer au bon moment … monter 300bb pour jouer deep et se faire destacker comme ça. Ça fait mal, d’ailleurs j’ai tilté. Enfin, voilà ma contribution de joueur perdant.
c’est le deuxième x500 bb que je croise.
qu’auriez vous fait? Garder votre heure de grind ou tenter le big bonus avec 1000bb à la clé ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Thebankster.
Si tu fold là avec A10 et que tu n’es pas prêt à gambler,faut jouer un autre format.
C’est ultra EV+ comme spot avec en plus 3 joueurs qui foldent(augmentation de l’équité)
L’ennui c’est que ce spot tu le retrouveras pas souvent,tu as bien chatté d’avoir 2X 500BB et en plus avec une bonne main alors quand ça passe pas,voilà…
Donc pour moi,ce format ,c’est non.Pour l’instant,ça rigole,parce-que c’est nouveau,toutes les baleines degens viennent faire nawack mais une fois la nouveauté loin derrière nous,dans quelques mois,ça rigolera moins avec un rake à 10% dans les pots simples entre regs et où il faudra se battre comme des chiens pour récuperer ce rake dans les pots hold up, qui à la base était dans notre poche sans avoir à gamble ou déployer des stratégies plus ou moins bancales.
A moins que Winamax ne fasse comme GGpoker et créér un challenge spécial sur ce format,le gofast retournera là d’où il vient en terme de fréquentation.
Mais bien sûr,je peux me tromper.- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Axomoxoa.
Bonjour tout le monde
Oui, je confirme que le Go Fast actuel me parait être un vrai Hold Up.
Pourquoi ?
Les joueurs de Mes tables HU (déjà pas mal désertées), voire même en 5 max…
Ces joueurs sont quasi tous partis sur ces tables hyper rackées, et sur lesquelles il faudrait jouer Nit… et aussi short stack apparemment. C’est à dire, jouer… un peu comme un débutant !!
Jouer Nit et Short stack ne m intéresse pas, pour aller ‘rattraper’ des clients là bas.
Donc je songe à quitter le site pour un bon moment. Et tant pis pour mon statut VIP
Gl aux autres.
D’après Ponce, il n’est pas du tout prévu que le Hold Up passe en classique, il n’avait fait qu’émettre une hypothèse
Quand on a la main qu’il faut, quand il faut, le format est quand même sympa…
La majorité des gens ayant une main horrible qui veut juste gamble sur ce genre de jackpot et vu la taille du pot…Q7s m’a pas l’air si horrible que ça a call. Les gens vont vraiment push avec any 2 la plupars du temps.
Encore un exemple quelque mains plus tard : https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe2-colorado-blendinou-05-15-2021-pUXn4nPDm597
J’ai l’impression que c’est interdit de fold un AX quand il y a des jackpots 100+bb
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par blendinou.
ici on a complètement changer d’avis sur le format.
C’est bien plus fun que le gofast classique avec des bonus qui reviennent plus souvent que sur GGpoker.En se mettant sérieusement à chercher les bonnes adaptations et un bon profiling de l’approche des joueurs pendant les mains holds-ups,on peut dégager un plus gros winrate que l’ancien gofast.
Le ratio reg/fish est bien plus élevé qu’avant avec une bonne proportion de baleines,en tout cas en NL10.Contrairement à ce qui est dit plus haut,il ne faut pas jouer nit et short stack,en fait tout le contraire.
Malheureusement,j’avais raison sur un point,passé l’effet promotion et l’été aidant,la NL50 ne tourne plus.à voir si le succès revient cet hiver.Sinon ça restera intéressant pour monter une bankroll si on sait ce qu’on fait.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par Axomoxoa.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par Axomoxoa.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.