Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Go Fast un vrai Hold-up !?
- Ce sujet contient 69 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
argentdepoche, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
27 avril 2021 à 13h30 #184117
JojoS
MembreBon reste plus qu’a attendre que HM3 ou PT4 se mettent à jour…
Si des gens ont des pistes, n’hésitez pas27 avril 2021 à 15h07 #184122DarkPferd
MembreHold Up n’ira pas en CG standard. Le GF s’y prête plus puisqu’en lui même il attire plus les récréatifs qui veulent juste voir des cartes sans avoir à attendre ce qui n’est pas du tout le cas en standard.
Et puis si il n’est plus possible de jouer en CG sur Wina je pense qu’il y a beaucoup de joueurs qui quitteraient la plateforme, moi le premier.
27 avril 2021 à 15h19 #184124argentdepoche
MembreJe pense qu’ils peuvent faire des 5handed/fullring classique et des 5handed/fullring holdup comme ils le font avec les incognito.
Ce qui me fait penser qu’ils ont pour projet de faire çà c’est que dans les exemples de distribution des « hold-up » sur leur page web, ils prennent des tables de 5handed pour illustrer leurs exemples. Hors la Go Fast c’est du 6handed.
Mais ce n’est que de la pure spéculation de ma part.
Pour le GO Fast, ils ont plutôt intérêt à garder un seul format, pour garder tout le pool de joueurs et pas le diviser en 2. Et à mon avis, ils vont conserver le hold-up sur la Go Fast.
27 avril 2021 à 16h51 #184130L9 Dopamine
Membre[quote quote=325151]Bon reste plus qu’a attendre que HM3 ou PT4 se mettent à jour… Si des gens ont des pistes, n’hésitez pas[/quote]
sur HM2 (et donc tres probablement HM3) tu peux demander les mains qui ont bug a ton tracker les enregistrer dans un .txt et l editer en enlevant la ligne problematique et en rajoutant le montant dans une des blinds, c est tres fastidieux et c est presque une perte de temps je conseillerai plutot de delete l historique mais c est faisable.
27 avril 2021 à 17h09 #184131Antho_oln
MembreAutres infos pour PT4 : donc on a dit les mains avec jackpot s’enregistre ps du tout et les mains hors jackpot sont faussé, le rake est de 10% sur chaque mains. Jsp si c’est pareil sur HM
27 avril 2021 à 17h29 #184133smokinraise
Membreyop yop, y’aurai pas un génie qui peut m’expliquer comment on enlève ce thème
merdique« pas top » , svp…
avec mes 8 gofast open et 22 tables CG… les couleurs c est pas mon trucmerci
27 avril 2021 à 18h03 #184134L9 Dopamine
Membre[quote quote=325158]Pour le GO Fast, ils ont plutôt intérêt à garder un seul format, pour garder tout le pool de joueurs et pas le diviser en 2. Et à mon avis, ils vont conserver le hold-up sur la Go Fast.[/quote]
Je suis plutot en accord avec cette critique, pour le coups, je pense que winamax ne s’ attendait pas a un tel engoument sur le nouveau format et donc avait peur de trop diluer le player pool, faut voir si le volume de joueur reste le meme d ici quelques semaines et peut etre qu ils envisageront de remettre l’ ancien format.
27 avril 2021 à 18h15 #184136Antho_oln
MembreDu coup pour résumé sur le rake :
il est bien de 10% sur tous les pots ? Pas uniquement sur les pots jackpots. Genre une main classique sera prélevé aussi à 10% sur lesquels 4,25% servent à alimenter les jackpots ?
27 avril 2021 à 18h32 #184137GreGcreatif
MembrePour avoir testé rapidement en GF10, le format a l’air vraiment très cool :banane-mer: :
– du monde (donc des fishs)
– ça se level (pré et postF) une tonne chez les fishs pour 5 à 10bb de jackpot, alors pour plus j vous laisse imaginer (pour ceux qui ont pas encore testé)
– pour l’instant, un reg reste un reg et présente les papiers (comme d’hab) même pour 25bb de jackpot, sans surprise.
– la GF20 et la 50 « tournent » en pleine journée (entre 30 et 80 joueurs)
– aucune adaptation remarquée (ou très peu) niveau sizing
Je confirme la pensée « au premier abord », le rake supplémentaire sera très très vite récupéré :lunettes-cool-20060614: si le field reste aussi fishy évidemment.
Ca donnerait presque envie de revenir sur Wina, mais il reste du bonus de dépôt à clear ailleurs avant de rapatrier la roll
28 avril 2021 à 13h06 #184162smokinraise
Membresalut salut.. toujours pas possible de changer ce theme hold up … solutions ?
28 avril 2021 à 19h30 #184169eferal
MembreCa faisait longtemps que j’avais pas jouer dans un field si faible (ca bas largement le field du dimanche en temps normal).
J’ai l’impression de rejouer en NL2.
Ca ne va certes pas durer, mais seuls certains reg adaptent leur range de 3bet (mais s’adapte peu au 4bet).
Quelques lignes directrices :
- Pas de se lvl sur les jackpot, ne surtout pas se lancer dans des randoms bluff (les autres le font et c’est tant mieux)
- Une question qui me turlupine, c’est qu’a mon sens le plus optimal est de jouer shortstack (même si j’en ai pas envie et que donc je ne vais pas le faire). Les bonus n’étant pas adapté à notre stack, ceux ci représentent bien plus quand on joue 40BB que quand on en joue 100 (voir 200 quand on a doubler etc etc). Juste pour illustrer, admettons vous jouiez 10BB (parce que vous avez été destack récemment) ou même 40BB (qui est je crois le mini), si il tombe un pot à 100BB, c’est le freeroll de l’année. Vous avez la cote pour y aller any2. Pour un pot à 500BB j’en parle même pas. J’espere qu’on ne va pas voir naitre une légion de shortstacker, qui rake assez peu (car jouant des pots maxi de 40BB de leur poche), et qui profite du rake des autres en intégrant les jackpots en y ayant faiblement participé. J’espère que j’arrive à être clair mais j’ai un petit doute :p. J’ai l’impression que le GO Fast HU, c’est un peu le principe des impots : certains rake beaucoup plus (ceux jouant high variance, avec des gros stack) que d’autres (les gros nit à 40BB) mais ont bénéficie tous de ce que l’état reverse au même niveau (les jackpots sont les mêmes pour tous). Dernier exemple (putain je suis en forme), a quoi bon payer votre morpion (de la FDJ) 10 balles pour gagner jusqu’a 50 balles, quand vous pouvez payer votre morpion (de la FDJ toujours) 4 balles pour gagner toujours 50 balles avec la même proba ?
- Dans la même idée qu’au dessus : je leave les tables quand j’ai doubler. La variance ayant fortement augmenté, autant la « maitriser » en jouant 100bb deep, les jackpots représentant plus pour mon tapis, impec.
- La prise de note est juste primordiale, j’me suis créé 2 nouvelles pastilles (ceux completement weak dans les jackpots, ceux completement débile). Si vous voulez pas vous lvl dans les jackpots, c’est le meilleurs moyen.
Pour l’instant c’est sick le niveau en tout cas. J’imagine pas dimanche
28 avril 2021 à 20h58 #184172Ecamvelo_
ParticipantFais tout de même attention quand tu leaves les tables à 200bb pour retourner sur une autre à 100bb, les rooms surveillent ça et n’hésites pas à sanctionner.
Je sais que sur PMU ils ont un tracker qui surveille ce genre de move, ils se réservent le droit de récupérer les gains.
Tu gagnes leur argent sans le redépenser c’est pas correcte de ta part, ils sont là pour te déplumer à la base :peche:
28 avril 2021 à 21h56 #184173eferal
MembreC’est interdit ? Bah le principe c’est juste de pas transformer la NL10 en NL30 au bout de 20 min vu comment ca gamble par moment.
28 avril 2021 à 23h59 #184174DarkPferd
MembreIntéressant la technique short stack. Mais avec 40bb ne peux tu pas récupérer que 40bb max du jackpot ? Si non, c’est effectivement une technique incroyable.
Effectivement en ayant 200bb, jouer des coups contre un autre gros qui te coutent 40bb de rake, c’est colossal.
29 avril 2021 à 9h32 #184180argentdepoche
Membre[quote quote=325241]Intéressant la technique short stack. Mais avec 40bb ne peux tu pas récupérer que 40bb max du jackpot ? Si non, c’est effectivement une technique incroyable.[/quote]
Malheureusement non, même si tu as 1BB tu prends tout le « jackpot ».
[quote quote=325236]Dans la même idée qu’au dessus : je leave les tables quand j’ai doubler.[/quote]
J’ai tendance à faire la même chose mais c’est bien dommage car le field (même les regs) ont de grosses lacunes sur le jeu 200bb deep. Surtout qu’une des stratégies de jeu en format GO Fast, c’est justement de monter des tapis de 200bb+ pour pouvoir jouer les récréas qui ont monté des gros stacks.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.