- Ce sujet contient 32 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BeTTeR Pan, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Depuis la dernière mise à jour de Winamax, mon HU Sharkscope de fonctionne plus…
Il me dit d’attendre « la prochaine main avant de se lancer », mais rien…
Et je n’ai aucun message d’erreur sur le HU.
Je voulais savoir si j’étais le seul dans ce cas là ?
Merci pour vos réponse.
Malabar_0
http://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621499566-capture.png
http://www.noelshack.com/2021-20-4-1621501479-capture.png
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par
KT_crystal.
Le mien fonctionne très bien.
Dans vos options winamax ils ont mis le nouveau « trajet » pour votre tracker.
Je joue depuis ce matin avec mon HUD normalement.
Salut à tous,
J’ai compris après avoir demandé mon historique des mains d’hier, Winamax m’a indiqué le chemin utilisé pour l’import !
Pour moi, le dossier est désormais :
C:\Users\Stéphane\AppData\Roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\documents\accounts\STF520\history
Pensez à afficher les fichiers cachés sous Windows pour accéder à l’emplacement depuis le navigateur … et à reconfigurer votre tracker.
J’ai désormais l’historique des mains qui « remonte » par contre, je n’ai toujours pas l’affichage du traker avec PT4 en go fast (ok en CG).
Stéphane.
-
STF520.
Bon apparemment les Hu vont proposer une Maj qui va relier automatiquement les hand story.
Pareil j’ai essayer de relier le nouvelle emplacement mais impossible…
Vivement les prochaines MAJ
Salut,
Un petit tuto pour pokertracker4 (ça doit être à peu près la même chose pour les autres trackers)
- Le chemin à changé et c’est un fichier caché : Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Dans Option de l’explorateur de fichiers on clique sur Afficher les fichiers et dossiers cachés > Paramètres avancés dans la petite liste il y a Fichier et dossiers cachés on clique sur Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
- Dans pokertracker4 on clique sur Winamax > Hand history Directory sur les … à coté du lien > Admin > Appdata > Roaming > wam. avec pleins de chiffres et lettres > Local Store > Documents > Accounts > Pseudo > history
En effet, le hud n’a pas été supprimer sur le Winamax mais juste le chemin d’accès des HH qui a été modifié.
Pour ma part, je suis sur PT4 et ça a vite été résolu :
– j’ai copié le nouveau chemin via la page option de WinamaxÂ
– je l’ai coller manuellement dans la configuration PT4.Â
Maintenant pour  sharkscope et hm je ne sais pas du tout si c’est aussi simple.
gl à vous.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.