- Ce sujet contient 32 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BeTTeR Pan, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Réponse de HM3:
J’ai supprimé mon message précédent. Les instructions que j’ai publiées dans le post # 6 ne fonctionneront pas encore dans HM3 car nous avons un bogue dans HM3 où les dossiers ajoutés manuellement ne seront pas importés automatiquement, seuls les dossiers détectés automatiquement seront automatiquement importés. Nous venons de publier la version bêta 3.1.16.7101 hier pour d’autres problèmes, mais malheureusement, un correctif pour ce bogue Winamax Auto Import n’a pas été inclus dans cette version bêta.
Ce problème a été documenté en détail et fourni aux développeurs pour qu’ils le résolvent. Ces modifications devraient être disponibles dans la prochaine version bêta d’or. Vous recevrez une invite pour mettre à jour HM3 chaque fois qu’une mise à jour est disponible tant que vous avez activé les options Outils – Paramètres – Général – [x] «Vérifier les mises à jour» et [x] «Demander les mises à jour bêta». Vous pouvez rechercher de nouvelles mises à jour via l’option HM3 – Aide – «Rechercher les mises à jour …». Vous pouvez également rechercher des mises à jour et des notes de mise à jour sur notre forum sur les versions HM3 ou dans notre FAQ sur les notes de mise à jour .
Plus qu’Ã attendre…
Bonsoir,
Je viens enfin de rétablir PT4 sur MAC. Alors, je me permet de guider certain d’entre vous qui n’aurait toujours pas trouver la solution.
l’emplacement de l’historique des mains à effectivement été modifié depuis la mise à jour de WINAMAX.
Le problème viens du fait que l’emplacement désigné par l’application se trouve dans un fichier caché. Ainsi, la solution est de rendre visible ce dossier pour l’application PT4.
Voici les différentes étapes à réaliser pour PT4 sur MAC:
- ETAPE 1: Rendre le fichier caché sur MAC, visible par l’utilisateur.
- Cliquer sur « Application »
- puis « Utilitaire »
- puis « terminal »
Dans « terminal » écrire à la suite du texte déjà en place: « defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles TRUE »
- Appuyer sur « ENTRER »
Relancer FINDER: « Ctrl + cmd + esc »
Ainsi les fichiers anciennement caché apparaitrons en grisé et seront visible mais seulement par vous même.
2. ETAPE 2: Rendre le fichier visible par le TRACKER (PT4)
Vous devrez télécharger le logiciel ONYX préalablement.
- Lancer ONYX et sélectionner « FICHIER »
- puis « AFFICHER UN DOSSIER »
- « Macintosh HD »
- « utilisateur »
- « bibliothèque »
A partir de la, cliquer sur « Choisir »
3.ETAPE 3: Configurer WINAMAX sur PT4
- Séléctionner votre room « WINAMAX »
- cliquer sur « configure »
- Cliquer sur « Add »
- puis suivez l’arborescence conforme à l’app WINAMAX dans l’onglet « OUTILS »; « OPTION »; « JEU »; « EMPLACEMENT
j’espère que cela est assez clair.
Bon GRIND Ã tous !
Bonjour
J’ai un hexagone HM3 Ã la place des HUDs.
Je ne vois pas de mise à jour puisque quand je clique sur « rechercher une mise à jour » la réponse est « vous utilisez la dernière mise à jour »
Plus de HUD sur mes tables à part ce petit logo hexagonal
Si vous avez une idée merci
essai :  outils parametre generalites  demander les mises a jour beta faut que ca soit coché ensuite regarde les mises a jour tu me diras si ca a marché!;)
Vas sur le site de HM3, tu cherches la dernière version bêta. Moi non plus quand je recherchais via le tracker ça ne fonctionnait pas.
Bonjour la communauté. J’ ai plus de hud sur PT4
comme beaucoup, qq un serait comment le remettre j ai Windows 8 j ai essayé plusieurs manipulation rien ni fait please merci d’avance.
Cordialement.
slt pour winamax copilot m’a envoyé ce lien
Windows: https://static.pokercopilot.com/pokercopilot_windows_6_519_build_8578.exe depuis tout fonctionne super
Pour hm3 il faut activer les maj beta dans « setting » puis cocher « promp beta uptade » sinon voici le lien pour la maj
3.1.16.7105 (Beta Release – May 21, 2021) (holdemmanager.com)
Ensuite remplacer l’ancien fichier dans « site setting » par le nouveau
C:\Users\votrenom\AppData\Roaming\wam.cdcdscsdcsdcdsc\Local Store\documents\accounts\pseudowinamax\history
Idem pour pt4
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par
Fred_.
Bonjour, à ce jour toujours pas de nouveauté sur le nouveau logiciel de winamax et PokerTracker 4? Impossible d’avoir un HUD.
PT4 réceptionne les mains, mais n’affiche plus de HUD.
Si quelqu’un à une solution, je suis preneur.
Merci d’avance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.