- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jojochamalow, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
J’ai reçu ca :
« Winamax a repéré une violation de ses conditions générales d’utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée aux comptes concernés et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal.
Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de 23.58 €.
L’intégrité du jeu est d’une importance capitale pour Winamax. Notre équipe en charge de la fraude lutte de manière proactive contre l’atteinte à nos conditions générales d’utilisation et applique la politique de compensation la plus équitable possible.
Nous regrettons de ne pouvoir vous communiquer les détails de cette opération de contrôle et des compensations associées en raison de notre politique de confidentialité. Soyez assuré que les fraudeurs n’ont plus accès à notre site.
Merci de la confiance que vous portez à Winamax. Nous restons à votre disposition pour toute question.
Support Winamax »
Au lieu de me rassurer cela produit l’effet inverse !!
Je suis curieux de lire vos réactions.
Tu joues sur winamax faut pas t’attendre à des explications…
Et quand à ‘lintégrité du jeu et des tables boff
« Soyez assuré que les fraudeurs n’ont plus accès à notre site. » pas convaincu non plus
Quand tu vois qu’il leur faut 50 signalements pendant 2 ans avant d’agir contre certains tricheurs/bots sur leur tables….
Hello,
Alors autant je trouve que le fait qu’ils remboursent sans que la fraude n’ait été effectivement constatée par le joueur (toi), c’est plutôt super, autant le fait qu’ils ne communiquent pas les détails est plus que limite je trouve. Qu’ils gardent certaines informations pour eux, notamment sur la manière de détecter les fraudeurs ok ; mais sur le type de fraude et le mode de calcul de compensation, rien ne justifie à mon sens qu’ils ne donnent pas plus d’informations. Tu pourrais leur demander d’ailleurs:)
Pour les bots, j’ai quand même l’impression que ça s’est amélioré. Il y a 2 ans, il y avait une tonne de profils aux pseudos tout droit sortis d’un RNG, c’est rare aujourd’hui.
Après, des fraudeurs, il y en aura toujours et dans tout et je ne vois pas de raison pour laquelle il y en aurait plus sur Winamax que sur les autres sites. A part être exigeant vis à vis des sites et de leur politique de lutte contre la fraude et choisir celui qui nous semble le plus sûr, on ne peut pas faire grand chose.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.