Salut à tous,
Je suis en micro (0.5/1) et j’ai une vraie fenêtre pour progresser : 2 mois de vacances où je peux grinder sérieusement tous les jours.
Mon programme est simple : le matin je bosse mon jeu ( review, ranges, etc.), et l’après-midi je grind les MTT, avec jusqu’à 10h de volume par jour si besoin.
Ça fait déjà une semaine que je suis dans ce rythme, et je suis up d’environ 60 $. Rien d’exceptionnel, mais ça montre que je suis déjà bien lancé et que je bosse sérieusement.
Je cherche juste un petit coup de main, pas un coaching complet, pendant 2 mois.
Idéalement un joueur gagnant en low stakes (ABI 10/20 $ max), avec un jeu propre, qui pourrait m’aiguiller un peu : review de quelques mains, retours sur certains leaks de mon jeu, méthode de travail… Rien de lourd ou engageant, juste quelques échanges pour m’aider à ne pas m’éparpiller.
Je suis appliqué, motivé, je progresse vite, et je respecte à fond ceux qui prennent un peu de temps pour aider. Chaque conseil reçu sera noté et appliqué le plus vite possible.
Si une ame charitable souhaite se lancer dans cette courte aventure, pour tester ses compétences de coaching par exemple, n’hésitez pas à me contacter
!
Merci pour la lecture, et GL à tous aux tables !
<section class= »post-menu-area clearfix »><nav class= »post-controls collapsed »>
:0086:
</nav></section>