Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Megalodon
MembreJe ne vois pas comment tu pourrais avoir un meilleur roi qu’un reg de dons ou de sng classique avec un rake 3à4% plsu élevé c’est juste impossible.. Peut etre toi qui n’a pas assez bossé ton jeu en dons ! Sans compter que ca dure bcp plsu longtemps qu’une partie en dons donc en terrme de rendement horaire…
Après je n’ai pas dit que tu ne pouvais pas battre le format et bravo à toi d’ailleurs !
Megalodon
MembreLa meilleure stratégie c’est de ne pas les jouer.. (10% de rake)
Fais des sng classiques plutot ou des dons, tu peux gagner bien plus, le rake y est bcp moins élevé, ce qui va considérablement augmenté ton ev
Sinon ca se rapproche plus d’une stratégie de tournois ou il faut prendre des risques pour la gagne mais franchement comme cité plus haut c’est un format à bannir si tu veux faire de l’argent au poker….
Après ca peut t’entrainer aux fins de tournois
Megalodon
MembreAlors il y a 10% de rake sur tt les pots normaux… c pas du tout comme si’il yavait 5.75 % de rake !!
alors oui le rake global est de 5.75% mais encore faudrait il avoir un edge sur les gros jackpots mais comment veux tu avoir un edge sur des pots ou les 6 joueurs sont à tapis ? (d’ailleurs ton winrate va dependre enormement du nbre de gros jackpots que tu as touché, pour peu que tu es run good ou run bad sur les gros jackpots ,ton ev reel est peut etre loin des 1à2bb/100
au final les downswings vont etre enormes par rapport à des tables normales jusqu’au jour ou tu chopes le x500bb qui te permettra de repasser dans le vert ! tu peux attendre longtemps…
Megalodon
Membregg d’etre positif déjà en nl50 go fast , c’est pas donné à tt le monde !
1-2bb en nl50 pas sur que tu puisses faire mieux en nl50 go fast avec les 10% de rake !
ce serait interessant de savoir cbien tu as fait en rakeback ?? en nbre de miles ?? en prime challenges ??
26 juin 2023 à 23h00 en réponse à : [Alun BR Challenge Aggro] De 30€ à 3K€/4.5K€/6K€ en 100 jours #194668Megalodon
MembreChallenge compliqué
Megalodon
MembreSi tu bet pas river là faut arreter le poker !
et c’est evidemment un bet call, tu bats tellement de mains vs ce genre de profil et meme des mains totalement improbables de temps en temps !
Megalodon
MembreGood luck a toi
Cash Game
Gestion Prudente : 50 buy-ins
Gestion Agressive : 25 buy-ins2 mai 2023 à 2h21 en réponse à : NL25 Zoom: Peut- on partir à tapis avec autre chose que Jx ici? #194400Megalodon
MembreDéjà ce n’est surement pas un reg pour faire mi-pot sur ce flop en nl25 (après tt depends l’image que tu renvoyes aussi) , le field de nl25 fait’il ce sizing en bluff ??? répondre à cette question est primordiale déjà pour pouvoir s’adapter..
Sinon Tu réponds toi meme à la question ses sizings representent bien la force de sa main….
Turn easy Fold
Megalodon
MembreSinon pour avoir revu la main je pense que je shove ta main avant la river , surement à la turn.. il fait moins d’1/4 pot au flop, tu peux enlever quasiment tt les brelans et les jeux forts de sa range, le field global ne les joue pas comme ça
Il joue par ailleurs bizarement son tirage couleur, j’ai de gros doutes que ce soit un bon reg , et meme de gros gros doutes que ce soit un reg tt court de la limite. (Ses sizings postflop ne sont pas trop cohérents par rapport à sa main)
Du coup, si c’est un fish en face faut shove preflop (d’ou l’importance de prendre des notes et de bien identifier face à quel types de joueurs on joue)
Megalodon
MembreAllin ou juste call
Manifestement c’est un reg en face je preferre largement le call vs 5 bet ou le allin !
Call > Allin > 5 Bet
Vs reg tout à fait possible de allin 1 ou 2 combos de A5s si on allin plus de combo de AA dans la meme situation !
Megalodon
MembreLe go fast avec un rake de 10% , c’est clairement du suicide sans avoir un énorme edge sur le Field !
Megalodon
MembreSur qelle room ton défi ???
Sur quel format d’expresso ???
57 cev ca peut etre bien , très bien , ou juste moyen suivant la room , le format (turbo, classique, autre)
J’espere pour toi que tu n’as pas choisi winamax pour ton défi.. (je sais que tu jouais en cash sur wina alors j’ai comme un doute) ! Pour explication, il est très très ev- de grind des expressos sur winamax…. (pour compenser par rapport aux autres rooms il faudrait attendre de toucher au minimumc un x1000 ou un x10 000 ou plus)
Good Luck pour ton défi
Megalodon
MembreJe suis aussi pour le Fold, les vilains vont rarement Push TT,JJ ici et au final c’est les seuls mains que l’on domine ! easy fold pour moi ! la plupart des vilains vont par contre push tout leur brelans, leurs quintes (A3s reste possible) à la turn à tort ou à raison mais le field agit ainsi !
je preferre faire 1/3 pot également au flop vs reg !
Megalodon
MembreMerci
-
AuteurMessages
