x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Megalodon

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 233)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Joueur de NL50, je bloque totalement #193937
    Megalodon
    Membre

    au final c’est toujours l’adaptation qui compte le plus quelque soit la limite…

    en réponse à : La mort à petit feu du cash game online ? #193793
    Megalodon
    Membre

    rien compris à ton message

    en réponse à : Partenaire de travail – CASH GAME NL5 NL10 #193617
    Megalodon
    Membre

    Oui ce sera payé par winamax dans les prochains jours ! de temsp en temps ca prends un peu de temps, et au cas ou tu n’as rien reçu d’ici le 5 fevrier envoye un mail au support !

    en réponse à : Partenaire de travail – CASH GAME NL5 NL10 #193548
    Megalodon
    Membre

    Pour quelqun qui débute tu te debrouilles bien -74 K-…

    en réponse à : King 5 2023 #193547
    Megalodon
    Membre

    Somathlan86 je t’ai envoyé un mp

    en réponse à : [NL2 Zoom] Hero fold brelan turn ? #193258
    Megalodon
    Membre

    Si tu te mets  à fold des brelans tu ne vas plus jouer grand chose , c’est bien evidemment infoldable ! Tu peux battre tellement de mains dans sa range AQ, KQ, des tirages et parfois des mains totalement improbable…

     

    Après tu peux call ou all-in à la turn  suivant le profil , mais jamais tu fold surtout sans aucunes infos sur le joueur !

     

    Open utg avec 33, ce n’est vraiment pas top , après ce n’est pas vraiment une erreur…

    Megalodon
    Membre

    Bouteille de Champagne

    en réponse à : BILAN 3 MOIS DE NL2 from scratch #193090
    Megalodon
    Membre

    tu peux traffqiuer absolument n’improte quel courbe de gains donc oui seul les challenges en nombre de buys ins  sont fiables

     

    tt le reste il n’ y a strictement aucuns moyens de savoir si un soit disant coach n’a pas falsifié ses courbes strictement aucuns ..

     

    a noter que les courbes sur skarkscope sont très très facilement truquables également dans un sens o udans l’autre d’ailelurs ! celui qui voudrait se faire passer pr un fish c’est très très simple et inversement celui qu iveut se faire passer pr u ncrack..

     

     

    en réponse à : BILAN 3 MOIS DE NL2 from scratch #193084
    Megalodon
    Membre

    Je ne sais pas qui était ton coach mais si au bout de 50 000 mains ton coach n’a pas réussi à te faire devenir gagnant en nl2…

     

    Change de coach ! ton coach n’était clairement pas compétent, il était peut etre gentil et tout et tout mais bon… Ta courbe est degueulasse, faut dire les choses comme elles sont

     

    je suis dispo sur discord si tu veux

     

    quand à mon niveau..

     

    cf le challenge cash game kill tilt du mois en cours ! Les challenges cash game en nbre de caves sont un des seuls moyens de savoir si les joueurs sont compétents/gagnants ou non.. Ne pas se faire avoir par des pseudos courbes de résultats issus de tracker (qui sont très facilement manipulables)

     

    en réponse à : Wina c truqué la preuve #193067
    Megalodon
    Membre

    ca fait bien bien longtemps que je ne joue plsu mes cartes sur wina mais l’algo !

     

     

     

     

     

     

    en réponse à : [NL2 Zoom] full vs full #192976
    Megalodon
    Membre

    @democrite68 et @Franc-Boise Ce n’est pas parti du tout  à tapis river mais à la turn

     

    Flop tu peux faire bien bien plus cher contre des récréatifs qui ne folderont quasiment jamais sur ce genre de flops , turn l’as est une super carte dans la mesure ou il en a beaucoup, tu peux envoyer une grosse saccoche également !

    en réponse à : Que me conseillez vous ? #192960
    Megalodon
    Membre

    je ne peux pas conseilleR un site en particulier, faut juste regarder suivant ta limite de jeu, ta roll , tes attentes en terme de jeu, le statut vip, ton % d’_itm etc etc

     

    Es tu pret à avoir des gros downs et attendre un gros jackpot ou réduire les risques et avori un grind confortable etc etc…

     

    j’ai créé mon appli excel comparateur pr savoir sur quel site joué…

     

    un exemple en comparant  3sites sans gagner de jackpot supérieur à x10 en nl10

     

     

    dans l’exemple ci dessus malgré un  % d’itm plus que correcte de 37% je serais bien négatif sur winamax et très positif sur d’autres sites…

    en réponse à : Que me conseillez vous ? #192939
    Megalodon
    Membre

    Les nitros sur winamax ne sont absolument pas grindables , les expressos dans leur globalité en micro limite ne sont plsu grindables d’ailleurs !! Au mieux vous arriverez grosso modo à etre break even, sauf gains d’un gros jackpot mais si vous misez dessus autant aller gratter un jeu à la française des jeux

     

    ca peut devenir grindable à partir de la nl25 via le re rakeback grace à un enorme statut vip mais sinon choisissez un autre site pr grinder ce format !

    en réponse à : Que me conseillez vous ? #192881
    Megalodon
    Membre

    il n’y a plsu de format classique sur winamax

     

    le format classique est devenu du nitro depuis 15 jours..

    en réponse à : Mes débuts (houleux) en Expresso Nitro 2€ #192852
    Megalodon
    Membre

    Oui j’ai les tabelaux complets d’analyse pour les hexapros d’unibet comme tout les tableaux de ttes les rooms du .fr

     

    le travail a été colossal pour tout enregistrer, calculer les différentes stats, et intégrer ça facilement dans un fichier excel avec des filtres.. A la base j’ai vraiment fais ça uniquement pour moi , pour savoir si tel ou tel room était grindable et eviter, les logiciels présents ne me servant pas à grand chose ! certaines rooms sont très difficilement grindables ou alors avec une roll gigantesque en attendant le gros jackpot ! Chaque room a ses particularités au final…

     

    c’est cadeau avec Noel qui arrive ! l’intéret est evidemment de filtrer en fonction des rangs, de son statut vip et de connaitre le % d’itm minimum à atteindre pour etre positif avec ou sans rakeback, donc c’est vraiment à personnaliser avec ses stats, son % d’itm ,son statut vip etc

     

     

     

     

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 233)