- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Korad, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
J avais écris que wina truqué ses tirages en expliquant. En notant tout les tirages a tapis ou le Big stack partant pas favori gagne le pot a 80 %.=. Ce qui est illogique en stats. Le hasard ne peux pas donner 80%. Bizarrement mon message a disparu. Donc je réécris.  D ailleurs on comprend pourquoi a l heure d aujourd’hui le poker est devenu un loto au début. Pour monter un gros stack car on sait qu il faut ça pour être avantage ensuite.
Pas très convaincant mais bon je suis un joueur gagnant donc difficilement dur à a convaincre, j’ai pas d’action chez Wina mais je peux te dire tout de même que Wina est le principal gagnant ce qui est logique et j’ai même envie de dire heureusement pour les amoureux de poker. C’est un société commerciale qui n’est pas philanthrope, maintenant si tu pense qu’une société commerciale qui fait des bénéfices est truquée alors toutes les boîtes sont truqués. Par ailleurs et personnellement on ne m’a jamais mis un couteau sous la gorge pour jouer et si je pensais que c’était truqué ça ferait longtemps que je ne jouerai plus, après on n’est jamais à l’abri d’une magouille, partout ou il y a de l’argent…..
A mon avis je pense que tu devrais aller travailler à la fondation abbé pierre, ce sera plus enrichissant… je devrai également y aller, bon courage pour la suite.
Tout à fait d’accord! La preuve je viens de jouer deux expresso et j’ai perdu. J’ai même perdu alors que j’étais devant à la base.
Ps: pour ceux qui n’ont pas compris hein…. désolé…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.