Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Megalodon
MembreUn comparateur d’expressos multisite en 30 minutes tu es un marrant toi…
Je n’ai jamais dis que mon fichier était gratuit par ailleurs ! Comme des dizaines, centaines de logiciels de poker…
C’est un jeu d’argent si tu n’es pas pret à investir un peu dans des trackers, ou autres logiciels, des solvers gto ,ou autres, tu n’es pas pret d’etre gagnant au poker en ligne .. On est loin des 500 euros des masterclass et très très loin d’une heure de coaching de n’importe quel coach de poker !
explique moi comment tu fais pr savoir quel est en 30 minutes la meilleur room du.fr pour jouer des spins and go en 50 euros ?,
tu as 30 minutes…
en 5minutes j’ai pu répondre et faire économiser des cenbtaines d’euros Babou_jul qui fonçait droit dans le mur ! je ne t’ai pas vu lui répondre et lui donner une réponse satisfaisante ??
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/mes-debuts-houleux-en-expresso-nitro-2e/#post-339675
explique moi comment en 30 minutes tu obtiens toutes les ranges de pushs de ttes les positions et ce quelques soit le format ??
tu as 30 minutes…
explique moi comment en 30 minutes comment tu sais quel est ton meilleur format de jeu en sng , en tournois sur winamax ? meme un tracker ne le détaille pas..
tu as 30 minutes
Commentaire ridicule qd tu penses qu’il faut des centaines d’heures de travail pour ne faire ne serait ce qu’un seul tableau de push d’une seule position ?? et je ne parle meme pas des milliers d’heures passées pour créer l’équivalent d’un tracker !! Et u ntrakcer ne fait absolument pas ce que mon fichier fait puisque je l’ai justement créé car aucuns tracker sne répondait à mes attentes ! En tant que joueur de dons , je n’avais pas le détail et tt était mélangé ! tu pourras chercher, aucuns trackers ne détaille les formats ainsi, aucuns trackers ne fournit des ranges de pushs !
oulala je demande 25euros pour mon logiciel, quelle drame , j’imagine que tu ne vas pas t’en remettre ?? si tu veux suivre els aventures de shishi en MTT on ets dans els 500euros ?? tu vas lui dire quoi ? pourtant je pense que c’est un bon investissement, je l’ai parfois critiqué mais là c’est surement ev+
Par ailleurs j’ai posté dans la section trackers et logiciels, tu pourras vérifier que rien n’est gratuit dans cette section, un simple créateur de range c’est 30euros. lol
Megalodon
MembreCa m’a pas pris bcp de temps ttes les rooms et les multis sont enregistrés dans le fichier ! juste à selectionner zvec le filtre…
Sur certaines rooms les nitros sont bien grindables…
A noter que j’ai mis le cas pour l’exemple ou tu ne voyais pas de nitros supérieur à x10 ! tu as le % d’itm mini indiqué à atteindre pour etre positif sans ou avec rakeback ! A 36.3% c’est insuffisant pr dégager des benefs mais t’aurait été grosso modo break even sur les deux rooms que jai mis dans l’exemple (nb: sur wina faut etre à 37.50% )! Ca aurait été mieux que de perdre 75buys ins
Dans les fait sur le long terme tu verras forcément des x25 x50 et x100, au dessus c’est beaucoup plus aléatoire ! Mais plus la répartition est basée sur le haut plus les downs vont etrè énormes voir gigantesque pour certaines rooms ! Donc pour répondre à ta question oui ct largement prévisible et c’est meme ultra standard.
La plupart des pros gagne grace au rakeback en expresso…
Sur les formats classiques on pouvait atteindre les 40% itm, sur les nitros c’est bie nevidemment impossible !
Megalodon
MembreLa première chose à faire aurait été de te renseigner pour savoir si les nitros sur winamax étaient grindables ou non ??
Avec 36.3% itm et malgré le bad run tu aurais été gagnant sur d’autres rooms..
aller c’est cadeau (j’imagine que tu n’as pas win de x50 et tu as du pas mal déchatté les x10 aussi pr etre à -75 buy-ins)

je présente contre deux rooms, d’autres rooms sont dispos aussi dans mon fichier excel
Winamax mets une grosse partie de la répartition de ses jackpots sur les gros jackpots , donc tant que tu n’en as pas vu un , et surtout gagné un gros jackpot, tu es condamné à etre perdant (sauf pr les joueurs possedant un enorme statut vip ou pr les joueurs capables d’etre top 3 au challenge)
100buy in ce n’est clairement pas suffisant , on conseille 300 buy-ins pr les nitros en général sur wina tu peux compter au minimum le double
je t’invite à lire mon post ci dessous
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/excelpush-version-1-00/
Sinon tu ne peux comparer SwongSim (bcp de joueurs l’utilise mal pr ne pas dire tt le monde) avec tes games que pr les parties ou il y a de l’allinev (ca fausse en partie les résultats)
Megalodon
Membreje t’explique en mp
Megalodon
Membreca va etre un defi en volume surtout tu peux postuler je t’accepte !
Faut postuler avant ce soir 21 heures !
sT4n822 c ta femme ??
Megalodon
Membre…
Megalodon
Membre…
Megalodon
Membreet hop qualifié pour la finale ici !
Megalodon
MembreLe gang recrute 2-3 joueurs en vue de la bataille des gangs qui approche !
Classement du gang actuel 94ème !
Megalodon
MembreAprès une semaine de grind sur wina un constat s’impose il est impossible de multitabler plus de 10 tables en dehors du mode pile en playground
Au dela de 10 tables sans le playground ca lag à mort c’est absolument injouable !
Impossible en mode playground de disposer ses tables comme on veut ou alors pr que le grind soit confortable la seule option c la mosaique 6 tables
Quelle regression par rapport à l’ancien log !
rien ne fonctionne correctement
Megalodon
Membre…
18 août 2022 à 0h27 en réponse à : Le nouveau soft wina est mal foutu ou c’est mon pc qui est trop lent ? #191957Megalodon
MembreLe nouveau soft fait ramer les ordis qui manquent de ram…
Le hud n’arrange rien dans ses cas là
Megalodon
MembreEn cash Game micro limite Pmu sans hésitations !
Il y a 1an je t’aurais dis wina mais là c la dernière room à choisir pr le cash game
Megalodon
MembreEntre les deux il n’y a pas photo au niveau du logiciel ! Pks sinon tu peux penser à unibet aussi qui est pas mal du tout
Megalodon
MembreJe ne joue encore sur wina que pour une seule et unique chose depusi de longs mois, il s’agit de la bataille des gangs sinon j’ai completement abandonné le site, j’y pase en moyenne 4 à 5 jorus dessus par mois alors que j’etais le plus gros grindeur du site (je suis sur unibet dorénavant en priorité !
C’est désolant c’est la meilleure plateforme de base, mais ils se sont orientés vers du poker lotto, et tt leur challenge privilégie les tricheurs ! je n’ai aucunes confiance en winamax sur tt les plans apr ailleurs. Les tirages et l’algo ne sont absolument pas aléatoires
tu me parles d’un challenge ou j’etais parti avec 20euros, et le seul format ou tu peux ne pas jouer deep c le format go fast sinon non…
-
AuteurMessages
