x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Megalodon

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 233)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : ExcelPush Version 1.00 #192847
    Megalodon
    Membre

    Un comparateur d’expressos multisite en 30 minutes tu es un marrant toi…

     

    Je n’ai jamais dis que mon fichier était gratuit par ailleurs ! Comme des dizaines, centaines de logiciels de poker…

     

    C’est un jeu d’argent si tu n’es pas pret à investir un peu dans des trackers, ou autres logiciels, des solvers gto ,ou autres, tu n’es pas pret d’etre gagnant au poker en ligne .. On est loin des 500 euros des masterclass et très très  loin d’une heure de coaching de n’importe quel coach de poker !

     

    explique moi comment tu fais pr savoir quel est en 30 minutes la meilleur room du.fr pour jouer des spins and go en 50 euros ?,

     

    tu as 30 minutes…

     

    en 5minutes j’ai pu répondre et faire économiser des cenbtaines d’euros Babou_jul  qui fonçait droit dans le mur ! je ne t’ai pas vu lui répondre et lui donner une réponse satisfaisante ??

     

    https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/mes-debuts-houleux-en-expresso-nitro-2e/#post-339675

     

    explique moi comment en 30 minutes tu  obtiens toutes les ranges de pushs de ttes les positions et ce quelques soit le format ??

     

    tu as 30 minutes…

     

    explique moi comment en 30 minutes comment tu sais quel est ton meilleur format de jeu en sng , en tournois sur winamax  ? meme un tracker ne le détaille pas..

     

    tu as 30 minutes

     

    Commentaire ridicule qd tu penses qu’il faut des centaines d’heures de travail pour ne faire ne serait ce qu’un seul tableau de push d’une seule position ?? et je ne parle meme pas des milliers d’heures passées pour créer l’équivalent d’un tracker  !! Et u ntrakcer ne fait absolument pas ce que mon fichier fait puisque je l’ai justement créé car aucuns tracker sne répondait à mes attentes ! En tant que joueur de dons , je n’avais pas le détail et tt était mélangé ! tu pourras chercher, aucuns trackers ne détaille les formats ainsi, aucuns trackers ne fournit des ranges de pushs !

     

    oulala je demande 25euros pour mon logiciel, quelle drame , j’imagine que tu ne vas pas t’en remettre ?? si tu veux suivre els aventures de shishi en MTT on ets dans els 500euros ?? tu vas lui dire quoi ? pourtant je pense que c’est un bon investissement, je l’ai parfois critiqué mais là c’est surement ev+

     

    Par ailleurs j’ai posté dans la section trackers et logiciels, tu pourras vérifier que rien n’est gratuit dans cette section, un simple créateur de range c’est 30euros. lol

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    en réponse à : Mes débuts (houleux) en Expresso Nitro 2€ #192840
    Megalodon
    Membre

    Ca m’a pas pris bcp de temps ttes les rooms et les multis sont enregistrés dans le fichier ! juste à selectionner zvec le filtre…

     

    Sur certaines rooms les nitros sont bien grindables…

     

    A noter que j’ai mis le cas pour l’exemple ou tu ne voyais pas de nitros supérieur à x10 ! tu as le % d’itm mini indiqué à atteindre pour etre positif sans ou avec rakeback ! A 36.3% c’est insuffisant pr dégager des benefs mais t’aurait été grosso modo break even sur les deux rooms que jai mis dans l’exemple (nb: sur wina faut etre à 37.50% )! Ca aurait été mieux que de perdre 75buys ins

     

    Dans les fait sur le long terme tu  verras forcément des x25 x50 et x100, au dessus c’est beaucoup plus aléatoire  ! Mais plus la répartition est basée sur le haut plus les downs vont etrè énormes voir gigantesque pour certaines rooms ! Donc pour répondre  à ta question oui ct largement prévisible et c’est meme ultra standard.

     

    La plupart des pros gagne grace au rakeback en expresso…

     

    Sur les formats classiques on pouvait atteindre les 40% itm, sur les nitros c’est bie nevidemment impossible !

    en réponse à : Mes débuts (houleux) en Expresso Nitro 2€ #192838
    Megalodon
    Membre

    La première chose  à faire aurait été de te renseigner pour savoir si les nitros sur winamax étaient grindables ou non ??

     

    Avec 36.3% itm et malgré le bad run tu aurais été gagnant sur d’autres rooms..

     

    aller c’est cadeau (j’imagine que tu n’as pas win de x50 et tu as du pas mal déchatté les x10 aussi pr etre à -75 buy-ins)

     

     

    je présente contre deux rooms, d’autres rooms sont dispos aussi dans mon fichier excel

     

    Winamax mets une grosse partie de la  répartition de ses jackpots sur les gros jackpots , donc tant que tu n’en as pas vu un , et surtout gagné un gros jackpot, tu es condamné à etre perdant (sauf pr les joueurs possedant un enorme statut vip ou pr les joueurs capables d’etre top 3 au challenge)

     

    100buy in ce n’est clairement pas suffisant , on conseille 300 buy-ins pr les nitros en général sur wina tu peux compter au minimum le double

     

    je t’invite à lire mon post ci dessous

     

    https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/excelpush-version-1-00/

     

    Sinon  tu ne peux comparer SwongSim (bcp de joueurs l’utilise mal pr ne pas dire tt le monde)  avec tes games que pr les parties  ou il y a de l’allinev (ca fausse en partie les résultats)

     

     

     

    en réponse à : Gang Winamax: Jurassic Park #192750
    Megalodon
    Membre

    je t’explique en mp

    en réponse à : Gang Winamax: Jurassic Park #192748
    Megalodon
    Membre

    ca va etre un defi en volume surtout tu peux postuler je t’accepte !

     

    Faut postuler avant ce soir 21 heures !

     

    sT4n822 c ta femme ??

     

     

    en réponse à : Gang Winamax: Jurassic Park #192744
    Megalodon
    Membre

    en réponse à : Gang Winamax: Jurassic Park #192741
    Megalodon
    Membre

    en réponse à : Guillaume Diaz est… Super Déglingo ! #192430
    Megalodon
    Membre

    et hop qualifié pour la finale ici !

    en réponse à : Gang Winamax: Jurassic Park #192262
    Megalodon
    Membre

    Le gang recrute 2-3 joueurs en vue de la bataille des gangs qui approche !

     

    Classement du gang actuel 94ème !

     

    en réponse à : Nouveau Logiciel Winamax #192026
    Megalodon
    Membre

    Après une semaine de grind sur wina un constat s’impose il est impossible de multitabler plus de 10 tables en dehors du mode pile en playground

     

    Au dela de 10 tables sans le playground ca lag à mort c’est absolument injouable !

     

    Impossible en mode playground de disposer ses tables comme on veut ou alors pr que le grind soit confortable la seule option c la mosaique 6 tables

     

    Quelle regression par rapport à l’ancien log !

     

    rien ne fonctionne correctement

    en réponse à : Gang Winamax: Jurassic Park #191973
    Megalodon
    Membre

    Megalodon
    Membre

    Le nouveau soft fait ramer les ordis qui manquent de ram…

     

    Le hud n’arrange rien dans ses cas là

    en réponse à : PMU ou Wina? #191956
    Megalodon
    Membre

    En cash Game micro limite Pmu sans hésitations !

     

    Il y a 1an je t’aurais dis wina mais là c la dernière room à choisir pr le cash game

    en réponse à : Dilemme : PKS or PMU ? #191937
    Megalodon
    Membre

    Entre les deux il n’y a pas photo au niveau du logiciel ! Pks sinon tu peux penser à unibet aussi qui est pas mal du tout

    en réponse à : Quel est l’interet du challenge cash game actuel ? #191915
    Megalodon
    Membre

    Je ne joue encore sur wina que pour une seule et unique chose depusi de longs mois, il s’agit de la bataille des gangs sinon j’ai completement abandonné le site, j’y pase en moyenne  4 à 5 jorus dessus par mois alors que j’etais le plus gros grindeur du site (je suis sur unibet dorénavant en priorité !

     

    C’est désolant c’est la meilleure plateforme de base, mais ils se sont orientés vers du poker lotto, et tt leur challenge privilégie les tricheurs ! je n’ai aucunes confiance en winamax sur tt les plans apr ailleurs. Les tirages et l’algo ne sont absolument pas aléatoires

     

     

    tu me parles d’un challenge ou j’etais parti avec 20euros, et le seul format ou tu peux ne pas jouer deep c le format go fast sinon non…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 233)