- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shura16, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Depuis 24heures le nouveau logiciel winamax est en place !
C’est une véritable catastrophe, on a l’impression d’une version beta encore
les problèmes sont multiples (version PC windows)
Points Négatifs
-Problème de disposition des tables
-Couleurs trop flashy qui rapidement provoquent un mal de tete (jamais connu ça avant)
-Mode Playground absolument abominable
-les tables deviennent flous qd on diminue la taille
-les tickets de jeux disparaissent régulièrement (ou la table de jeu est introuvable)
-impossible de gérer et placer ses tables comme on veut au final et quand on arrive à trouver une disposition correcte au premier relancement du log rien n’est enregistré
-les filtres de tournois ne fonctionnent toujours pas correctement dés qu’on coche 2 cases ( ce n’est pas des filtres, pb qui existait déjà sur la version précédente mais plutot l’ajout de tournois ce qui est complètement différent, les informatitiens ils ont été formés ou chez vous ??) exemple si je coche Knockout et Deglingos je ne retrouve pas dans la liste les seuls tournois Knockouts Deglingos…
-Pb des jetons qui revient vers nous en cas de allin
-Pb des jetons qui revient vers nous après que la valeur du stack a déjà été modifié
-pb des sons (soit on a tout les sons, soit on en a aucuns, impossible de les modifier)
-Carte trop petite
-Police de caractère pas adapté
-disparition de winachat (sans cet outil toute votre partie ludique guns and glory est condamné à s’éteindre progressivement, c’est impossible alors de constituer des équipes ou alors ca devient très très compliqué
-Plus de lien direct vers la page des challenges
-Une page d’acceuil du lobby bof, ca fait plus page d’acceuil de jeux vidéos que jeux d’argent
-Dans la partie sit and go impossible de retrouver le nom des joueurs sans ouvrir la table
-Barre des mises enregistrées trop petite en hauteur
-Barre des taches statistiques winatv acceuil tv etc bcp trop petites
j’ai surement oublié pleins de choses
Bref il est très compliqué de grind dans des conditions optimales , et je ne parle meme pas des gros joueurs qui veulent multitabler là c’est devenu très très très très compliqué.. en dehors du mode pile
Difficile de trouver du positif dans cette nouvelle version…
et quand on voit les pbs que vous avez à modifier ne serait qu’une petite chose c’est inquiétant
-jeu + hud hm qui rament si on a une config moyenne (ca rame en jouant sur pc portable que je projette sur un écran)
-impossibilité de mettre les stats sur une fenetre à part (et non dans un putain d’onglet)
-quand on joue en go fast, la sélection par défaut sont les tables de nl2 et non les tables de notre limite contrairement à avant où la sélection par défaut était notre limite qui était enregistrée
Après une semaine de grind sur wina un constat s’impose il est impossible de multitabler plus de 10 tables en dehors du mode pile en playground
Au dela de 10 tables sans le playground ca lag à mort c’est absolument injouable !
Impossible en mode playground de disposer ses tables comme on veut ou alors pr que le grind soit confortable la seule option c la mosaique 6 tables
Quelle regression par rapport à l’ancien log !
rien ne fonctionne correctement
bonjour à tous alors pour ma part moi qui joue sur un portable meme en mosaique 6 tables c’est pas bien cool je préfère presque le 4 tables car à 6 on voit pas toute la table! c’est vraiment pas génial!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.