x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Megalodon

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 233)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avalanche de cloture de compte chez les regs de Winamax #191849
    Megalodon
    Membre

    Ils viennent de rechanger les répartiions des expressos  50centimes et 1euro pour que ce soit de nouveau grindable… Devant l’avalanche d’abandons et de fermeture de compte forcément…

     

    Ms bon c’est encore bcp bcp trop peu !

     

     

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE 2022 : AVRIL #191848
    Megalodon
    Membre

    oui

     

    par contre faut souvent envoyé un mail au support (support@winamax.fr)  pr se faire payer sinon tu peux attendre longtemps

     

    bravo pour ta 3ème place

    en réponse à : La triche au Poker? #191844
    Megalodon
    Membre

    La triche elle est partout sur les tables de poker en ligne et ce à ttes les limites

     

    Le pb ne vient pas forcément des logiciels mais ne vous inquietez pas pr les rooms , les rooms ont déjà reglés le pb depuis bien bien longtemps en trouvant des formats lottos, et meme bien bien pire…

    en réponse à : Gang Winamax: Jurassic Park #191818
    Megalodon
    Membre

    La volonté peut transformer n’importe quel chèvre en tyrex, nimporte quel fish en megalodon , alors pourquoi pas vous ! Rejoignez le gang Jurassic park

     

    Objectif sérieux: Win la bataille des gangs au mois de Novembre

    en réponse à : Avalanche de cloture de compte chez les regs de Winamax #191809
    Megalodon
    Membre

    sur quel site tu t’es tourné du coup ? qd tu dis l’autre tu penses à qui ?

     

    effectivement je ne vois pas comment wina peut continuer comme ça si tt les regs quittent le navire c pas sans raisons.. les promos lottos , certains challenges ou des tricheurs regnent en maitre, le rakeback qui disparait, des répartitions en expressos non grindables)

     

    De mon coté je ne joue plus que pr les gangs

     

    en réponse à : Gang Winamax: Jurassic Park #191798
    Megalodon
    Membre

    Il y a de l’argent à gagner une fois par an (60 euros pr le gang vainqueur et pleins d ‘autres primes pour les autres gangs)

     

    Qd il y a moyen de gratter un petit peu c’est jamais négligeable

     

    Le fait d’etre dans un gang peut permettre de progresser etc…

    en réponse à : avis sur une main nl2 bataille de blinde #191471
    Megalodon
    Membre

    Fold preflop

    en réponse à : stats nl2 #191391
    Megalodon
    Membre

    Bien

    en réponse à : JasonMercier le tryharder de la nl2 il devient quoi ? #191126
    Megalodon
    Membre

    Masonjercier il va bien il joue sur le.com, sur gg ou party !

     

    je lui parle régulièrement..

    en réponse à : prime du challenge #191029
    Megalodon
    Membre

    Les primes ne sont quasi jamais versés directement si tu ne fais pas un rappel au support…

     

    Jamais trop compris pourquoi ce n’était pas automatique !

     

    Quasiment tt les mois j’étais obligé de faire la demande au support client, de temps en temps 15 jours  après le début du mois  !

    en réponse à : Cash game challenge quotidien #190769
    Megalodon
    Membre

    et s’il pouvait m’oublier par la même occasion aussi ce serait pas mal. Tu sais que tu peux changer de pseudo sur kill tilt ? et ca n’a rien avoir avec un multicompte pour info.

     

    Poker panache c’est le nom de mon club de poker dans le val de marne que j’ai utilisé lors de la création de mon compte ici. je le change de temps en temps, je ne vois pas le rapport avec un multicompte !????

     

    On m’a pris depuis pour tellement de pseudos différents depuis que j’ai créé ce compte, c’est stupide! on m’a même dit que j’étais yo viral .

     

    Je vais arrêter de poster et de lire la moindre chose sur ce forum. Tu pourras continuer ta paranoïa en me voyant sous tout les nouveaux pseudos si ca peut te faire plaisir !

     

    Ce sera mon dernier post ici, dommage je voulais me lancer un nouveau challenge de 3 000euros  à 100 000 euros je le ferais ailleurs.

     

     

     

    en réponse à : Cash game challenge quotidien #190755
    Megalodon
    Membre

    [quote quote=336282]C’est vrai que je j’ai toujours pas compris comment ce forum pouvait tenir sans « signalement » possible des messages agressifs. Alors s’il vous plait j’aimerais que ça reste cordial et que chacun-e puisse croire ce qu’il-elle souhaite, avec ou sans bluff, mytho ou ce que vous voudrez : c’est moins gênant que les invectives. Merci pour le lien vers l’autre fil, c’est dommage que l’un comme l’autre dérive vers des échanges tendus alors que le sujet mérite d’être abordé. D’ailleurs, quelle que soit la façon dont s’y prennent les joueurs qui font de tels volumes, je ne les envie pas pour ma part : déjà quand je dépasse le millier de mains dans la même journée j’ai le ciboulot qui chauffe et ça devient moins amusant. Où est le challenge de nombre de mains mensuelles réalisées, il existe encore ?[/quote]

     

    https://www.winamax.fr/les-partenaires_hand-challenge-inter-clubs_classement-des-clubs

     

    https://www.winamax.fr/les-partenaires_hand-challenge-inter-clubs_micros-limites

     

    Malgré tt je te réponds encore, je ne suis pas rancunière

     

    Sinon je n’ai rien à voir avec Axomoxoa ni avec pleins d’autres pseudos qu’on m’attribue

     

    Je n’ai jamais eu deux comptes en même temps sur kill tilt ! J’en ai déjà eu par le passé, mais que j’avais fermé (nb: j’avais stop le poker pendant 2-3 ans). Si tu appelles ça du multiaccount, fermer un compte et revenir deux ans plus tard avec un autre alors oui mea culpa

     

    J’ai envie de vous dire « en ma fin est mon commencement » 😉

     

    en réponse à : Cash game challenge quotidien #190742
    Megalodon
    Membre

    Ecoute tu parles de choses que tu ne connais pas.

     

    A partir de minuit tu as 3-4 joueurs max en fight club et si tu ouvres  beaucoup de tables en tables floop tu as vite fait de te retrouver face à des regs du challenge en heads-up  qui vont juste vouloir faire des mains comme toi sans faire de rake. Rien ne t’empêche de fermer les autres tables ou tu vas rake.. Bref ca fait 3-4 posts ou tu parles de choses qui sont fausses et c’est moi la mytho !

     

    en réponse à : Cash game challenge quotidien #190740
    Megalodon
    Membre

    Le problème c’est que tu ne lis pas les réponses

     

    Tt les premiers du challenge cash game font une grosse partie de leurs mains sur des tables floop en heads up ou directement en table fight club en nl2 ! De mémoire il y a du rake à partir de 8 centimes (ou 9 centimes je ne sais plus faudrait vérifier). A partir du moment ou il n’y a que 4 joueurs ou moins sur les tables  il n’y a plus de rake si rien n’est ajouté postflop !

     

    Une grosse partie des flops vus des premiers joueurs au challenge sera des mains jouées en heads-up (donc pas soumis directement au rake)

     

     

    en réponse à : Cash game challenge quotidien #190734
    Megalodon
    Membre

    Paco96 tu sors des chiffres qui ne reflètent pas la réalité,  on est dans le pire des cas  à 25 euros de rake au maximum par jour (en jouant une partie de mains en nl10) ! Et comme la plupart des 3 premiers des challenges passent obligatoirement par du heads-up en table floop ou en table fight club en nl2  (il n’y aura pas de rake sur ses tables) les premiers en micro ont un rake moyen au max de 10-15 euros par jour, pas plus.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 233)