Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Megalodon
MembreIls viennent de rechanger les répartiions des expressos 50centimes et 1euro pour que ce soit de nouveau grindable… Devant l’avalanche d’abandons et de fermeture de compte forcément…
Ms bon c’est encore bcp bcp trop peu !
Megalodon
Membreoui
par contre faut souvent envoyé un mail au support (support@winamax.fr) pr se faire payer sinon tu peux attendre longtemps
bravo pour ta 3ème place
Megalodon
MembreLa triche elle est partout sur les tables de poker en ligne et ce à ttes les limites
Le pb ne vient pas forcément des logiciels mais ne vous inquietez pas pr les rooms , les rooms ont déjà reglés le pb depuis bien bien longtemps en trouvant des formats lottos, et meme bien bien pire…
Megalodon
MembreLa volonté peut transformer n’importe quel chèvre en tyrex, nimporte quel fish en megalodon , alors pourquoi pas vous ! Rejoignez le gang Jurassic park
Objectif sérieux: Win la bataille des gangs au mois de Novembre
25 juillet 2022 à 23h55 en réponse à : Avalanche de cloture de compte chez les regs de Winamax #191809Megalodon
Membresur quel site tu t’es tourné du coup ? qd tu dis l’autre tu penses à qui ?
effectivement je ne vois pas comment wina peut continuer comme ça si tt les regs quittent le navire c pas sans raisons.. les promos lottos , certains challenges ou des tricheurs regnent en maitre, le rakeback qui disparait, des répartitions en expressos non grindables)
De mon coté je ne joue plus que pr les gangs
Megalodon
MembreIl y a de l’argent à gagner une fois par an (60 euros pr le gang vainqueur et pleins d ‘autres primes pour les autres gangs)
Qd il y a moyen de gratter un petit peu c’est jamais négligeable
Le fait d’etre dans un gang peut permettre de progresser etc…
Megalodon
MembreFold preflop
Megalodon
MembreBien
Megalodon
MembreMasonjercier il va bien il joue sur le.com, sur gg ou party !
je lui parle régulièrement..
Megalodon
MembreLes primes ne sont quasi jamais versés directement si tu ne fais pas un rappel au support…
Jamais trop compris pourquoi ce n’était pas automatique !
Quasiment tt les mois j’étais obligé de faire la demande au support client, de temps en temps 15 jours après le début du mois !
Megalodon
Membreet s’il pouvait m’oublier par la même occasion aussi ce serait pas mal. Tu sais que tu peux changer de pseudo sur kill tilt ? et ca n’a rien avoir avec un multicompte pour info.
Poker panache c’est le nom de mon club de poker dans le val de marne que j’ai utilisé lors de la création de mon compte ici. je le change de temps en temps, je ne vois pas le rapport avec un multicompte !????
On m’a pris depuis pour tellement de pseudos différents depuis que j’ai créé ce compte, c’est stupide! on m’a même dit que j’étais yo viral .
Je vais arrêter de poster et de lire la moindre chose sur ce forum. Tu pourras continuer ta paranoïa en me voyant sous tout les nouveaux pseudos si ca peut te faire plaisir !
Ce sera mon dernier post ici, dommage je voulais me lancer un nouveau challenge de 3 000euros à 100 000 euros je le ferais ailleurs.
Megalodon
Membre[quote quote=336282]C’est vrai que je j’ai toujours pas compris comment ce forum pouvait tenir sans « signalement » possible des messages agressifs. Alors s’il vous plait j’aimerais que ça reste cordial et que chacun-e puisse croire ce qu’il-elle souhaite, avec ou sans bluff, mytho ou ce que vous voudrez : c’est moins gênant que les invectives. Merci pour le lien vers l’autre fil, c’est dommage que l’un comme l’autre dérive vers des échanges tendus alors que le sujet mérite d’être abordé. D’ailleurs, quelle que soit la façon dont s’y prennent les joueurs qui font de tels volumes, je ne les envie pas pour ma part : déjà quand je dépasse le millier de mains dans la même journée j’ai le ciboulot qui chauffe et ça devient moins amusant. Où est le challenge de nombre de mains mensuelles réalisées, il existe encore ?[/quote]
https://www.winamax.fr/les-partenaires_hand-challenge-inter-clubs_classement-des-clubs
https://www.winamax.fr/les-partenaires_hand-challenge-inter-clubs_micros-limites
Malgré tt je te réponds encore, je ne suis pas rancunière
Sinon je n’ai rien à voir avec Axomoxoa ni avec pleins d’autres pseudos qu’on m’attribue
Je n’ai jamais eu deux comptes en même temps sur kill tilt ! J’en ai déjà eu par le passé, mais que j’avais fermé (nb: j’avais stop le poker pendant 2-3 ans). Si tu appelles ça du multiaccount, fermer un compte et revenir deux ans plus tard avec un autre alors oui mea culpa
J’ai envie de vous dire « en ma fin est mon commencement » 😉
Megalodon
MembreEcoute tu parles de choses que tu ne connais pas.
A partir de minuit tu as 3-4 joueurs max en fight club et si tu ouvres beaucoup de tables en tables floop tu as vite fait de te retrouver face à des regs du challenge en heads-up qui vont juste vouloir faire des mains comme toi sans faire de rake. Rien ne t’empêche de fermer les autres tables ou tu vas rake.. Bref ca fait 3-4 posts ou tu parles de choses qui sont fausses et c’est moi la mytho !
Megalodon
MembreLe problème c’est que tu ne lis pas les réponses
Tt les premiers du challenge cash game font une grosse partie de leurs mains sur des tables floop en heads up ou directement en table fight club en nl2 ! De mémoire il y a du rake à partir de 8 centimes (ou 9 centimes je ne sais plus faudrait vérifier). A partir du moment ou il n’y a que 4 joueurs ou moins sur les tables il n’y a plus de rake si rien n’est ajouté postflop !
Une grosse partie des flops vus des premiers joueurs au challenge sera des mains jouées en heads-up (donc pas soumis directement au rake)
Megalodon
MembrePaco96 tu sors des chiffres qui ne reflètent pas la réalité, on est dans le pire des cas à 25 euros de rake au maximum par jour (en jouant une partie de mains en nl10) ! Et comme la plupart des 3 premiers des challenges passent obligatoirement par du heads-up en table floop ou en table fight club en nl2 (il n’y aura pas de rake sur ses tables) les premiers en micro ont un rake moyen au max de 10-15 euros par jour, pas plus.
-
AuteurMessages
