- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TheMaiden, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
salut kt alors voila j’aurais aimé votre avis sur cette main qui me pose problème jai l’impression de mettre fait bluffer
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe2-aalen-03-findusse-05-28-2022-Jr91L666dh7v
Alors voila une bataille de blind classique je n’est aucune information sur vilain donc je suis a l’aveugle
PREFLOP
il me bette petit je décide de payer large 64o rien de spécial
FLOP
vilain tchèque ducoup je décide de prendre le lide un petit peux moin de mis pot je me dis avec le recul que j’aurais du faire 3/4 pots vu le borde très drawi vilain me paye a partir de la je me dis qu’il a pu me payer avec des overcard je ne pense pas qu’il est de 9 sinon il aurait fais un cbet la plus part du temps ou qu’il est certain tirage
TURN
doublette du 9 du coup vilain tcheque une nouvelle fois du coup je décide de second barrel un peux moi que mis pot sachant que je ferai folder toute les overcard et que je laisserai une cote pour certain tirage et value ma paire de 6
RIVER
alors river c’est la ou sa me pose problème vilain me donbet trés petit et sa me fait beaucoup réfléchir du coup et je me dis il a peux de roi dans sa range a se moment la a par AR pique et quelque roi suité et je décide de représenter le 9 a fond vus que c’est la ligne que j’ai montrer depuis le début et lui faire folder tout ces roi et ces quelque 8 qui on put me payer jusqu’à la fin mais il me fait tapis sur mon 3bet du coup je folde mais je n’arrive pas a comprendre sont mouv a par un bluff oser
donner moi vos avis ai je eu la bonne ligne mes sizing sont t il bon je prend tout se qui a a prendre pour m’améliorer
merci a vous au plaisir de vous lire
slt findusse34
PREFLOP il me bette petit je décide de payer large 64o rien de spécial
100% fold , combo horrible qu’il vas falloir bluff à haute fréquence, rake de Nl2.
aucune info sur vilain ( OR trop de SB; C/F flop ) à cause du rake aucun intérêt
on vas prendre de tout petit pot ( Ã moins d’un miracle) et perdre des plus consequent
Salut.
Sans infos c’est un fold pour moi, même vs ce sizing.
Je call Vs profils récréatifs car c’est exactement le type de joueurs qui font tellement d’erreurs Postflop que ça contrebalance l’effet rake, surtout IP.Mais ici fin de la main preflop, next hand.
Postflop, ce flop est plutôt pas mal pour ta range, cela dit c’est une texture qui comporte déjà une straight possible et 3rd pairs malgré un léger backdoor straight est déjà dominé je pense que j’aurais check back dans l’idée de give up ou éventuellement call turn si le backdoor s’améliore , ou delay floatbet turn petit si il avait check 2 fois et check back river.
Bonjour findusse34,
Je suis d’accord avec l’ensemble des réponses. J’ai du mal à trouver une raison de call 6-4 off pre-flop. C’est se mettre dans des spots ultra compliqué pour pas grand chose. En NL2 ce qui marche le mieux selon moi c’est un jeu propre et solide dans lequel on veut se retrouver face à des récréatifs.
Au plaisir.
D.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.