- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Test51420, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Depuis deux mois de très très nombreux regs du site avec plus de 5 000 000 de hands mains jouées ferment tous leur compte
Quelqu’un a une explication ?
c juste surréaliste le nombre de cloture de compte chez les regs ses derniers temps
que se passe t’il sur winamax ?
bot qu’on a bloqué ? des promos plus interessantes ailleurs ? manque de clarté et de sécurité sur wina ? autres ?
Beaucoup de joueurs ne se sentent pas en sécurité sur le site mais est ce la raison ?
ce serait interessant d’avoir une explication
nb: je me pose bcp de questions également, des choses pas normales se déroulent sur le site, j’ai des échos mais…
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par
Megalodon.
Pour ma part l’un m’a supprimé mes miles x2 à mes heures de session et ne propose plus rien d’autre à part du rake supplémentaire et des promo écrit en gros « consommez on encaisse » et l’autre me permet d’obtenir presque autant que mes gains brut en cashback (en nl5 de 50 à 90€/mois bonus inclus).
Le choix est vite fait.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par
Ecamvelo_.
sur quel site tu t’es tourné du coup ? qd tu dis l’autre tu penses à qui ?
effectivement je ne vois pas comment wina peut continuer comme ça si tt les regs quittent le navire c pas sans raisons.. les promos lottos , certains challenges ou des tricheurs regnent en maitre, le rakeback qui disparait, des répartitions en expressos non grindables)
De mon coté je ne joue plus que pr les gangs
si seulement ca pouvait etre vrai……
A tout les regs de winamax CCCCAAAASSSSEEEEZZZZZZZ VVVVVVVVVVVVVVOUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS
Je suis allé sur PS. Plus concrètement (après 6 années sur wina dont 2 en tant que pokeriste) :
Winamax =>
- Suppression des miless x2 en classique CG (mon format de jeu) pour favoriser le format go fast, sans parler de leur communication explicite du « consommez on encaisse ».
PS =>
- 1€ freebet/jour dès la 1ere main de poker jouée (je fais des paris donc ça m’intéresse).
- Des bonus divers et variés qui peuvent t’apporter 5/6 caves minimum de cash
- Le choix ou non de participer à ces challenges
Niveau résultat sur PS :
- Avril, découverte NL5 : -23€ (résultat net poker) mais 35€ de bonus (bonus de depot inclus)
- mai, +21€, 39€ de bonus
- Juin 0€, 5€ bonus (seulement 2 000 mains jouées)
- Au 26 juillet, 40€ et 5€ de bonus (j’ai perdu mon challenge vip qui rapportait 20€/mois juste en jouant), je devrais pouvoir ajouter 10 à 20€ de plus ce weekend en bonus.
Je n’ai pas inclus les bonus paris sportifs, auquel cas tu ajoutes 20 à 30€ de bonus (freebet concrétisés) supplémentaires/mois, en n’ayant (pour l’instant) fait que des paris simples.
Etant reg ou reggish (probablement un bon fish pour Cuik
) sur les tables, mon choix a été décidé de tester si l’herbe était plus verte ailleurs, et pour l’instant c’est le cas. Même en étant perdant sur 1 mois au niveau résultat brut, tu peux finir gagnant ou BE avec les bonus.
-
Ecamvelo_.
-
Ecamvelo_.
Salut @Taaz tu joues quelle limites
NL25 Nl50 NL100 j’ai été faire un tour sur le soft PS 2-3 fois dans la semaine c’est désert à penne ci les tables tourne a ces limites .
Peut tu nous donné un ordre d’idée. limite jouer
volume effectué
rakeback gagner
J’aimerais comparé avec WINA.
Genre 50k mains en nl50 (pour un joueur lambda style classique)
Rakeback Wina = ~~ ….
Rakaback PS = ~~….
-
la-carotte.
Je trouve que ça tourne bien en 25/50/100 … Je n’ai jamais de problème à sit les 4 tables max autorisées sur la room.
Je joue surtout 25 et un peu 50, je dirai dans les 22 000 mains en 25 et 12 000 en 50.
En rakeback je dois être autour des 550/600€, soit 40% je crois pour les coffres + les daily races qui son full luck mais peuvent facilement te rapporter sur le mois entre quelques dizaines et quelques centaines d’€ sup. Attention sur PS tu as un gros rakeback (les 40%) conditionné au fait que tu sois perdant. Si tu deviens gagnant le % de rb chute fortement (j’ai 40% depuis que j’y suis …
)
Trop longtemps que je n’ai joué wina pour me rappeler du rb que je touchais, sachant qu’à l’époque j’y jouais entre 10/20/30, que j’avais le statut diamant et que je faisais un volume x2.
-
Taaz.
-
Taaz.
OK merci pour les informations.
Ci il y a d’autres personne pour winamax idéalement nl30 nl50 nl100
Qui veu bien partager son
volume/rakeback…
Merci d’avance
-
la-carotte.
Ils viennent de rechanger les répartiions des expressos 50centimes et 1euro pour que ce soit de nouveau grindable… Devant l’avalanche d’abandons et de fermeture de compte forcément…
Ms bon c’est encore bcp bcp trop peu !
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
Les happys hours c’est uniquement sur les tables de go fast maintenant ??????? Mais depuis quand bordel, et moi qui pensais que mes miles doublaient quand je jouais jusqu’à 1h du mat en cash game normal
Déjà pas grand fan du 5-max, j’ai give-up le CG sur Wina quand ils ont enlevé les happy-hours sur les tables « normales »
Idem je vais cash-out et basculer chez PS…
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.