- Ce sujet contient 50 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loth_Broke, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
@Axomoxoa, j’avais dit que j’arrêtais le débat mais puisque là c’est toi qui me retombe dessus en te faisant passer pour la victime avec un aplomb incroyable je me suis permis une petite recherche sur ton profil: Axomoxoa, inscrit depuis 8ans, seulement 4 sujets crées, voilà le 1er sujet posté: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/aqo-contre-ako-tapis-preflop-sur-winamax/ Pour résume, tu avais créé ce sujet pour lancer le débat sur « Wina is rigged » en disant que pour toi AK VS AQ c’était un 50/50 et non un 70/30 sur cette room. Ceux qui connaissent bien le personnage Coralie/ Poker Panache (dont le multicompte vient d’être prouvé par @Shishi) savent que ça correspond exactement à sa vision des choses.
Bref, tu répondras à ça que c’est une coïncidence de plus, je me doute que ça ne servira pas de preuve officielle, libre aux autres de penser ce qu’ils veulent mais moi je n’ai pas le moindre doute, c’est la coïncidence de trop, je ne changerai pas d’avis sur ton sujet. Par respect pour les autres (et uniquement pour les autres) je tâcherai à l’avenir de rester courtois mais ne me demandes surtout pas d’excuses, je suis sûr à 100% des accusations que je porte même s’il semble pour l’instant malheureusement impossible d’apporter des preuves officielles.
d’accord tu me ressort un sujet qui date de 9 ans(rien que ça) à l’époque où j’étais débutant complet qui découvrait le poker,bien sûr j’ai changé d’avis sur le sujet.
C’est tout ce que tu as?
Tu as vraiment une sale mentalité et un égo surdimensionné pour ne pas admettre ton erreur.
C’est bon,je ne vais plus perdre de temps avec toi.Je t’ai laissé une fenêtre d’ouverture pour t’excuser,on fait tous des erreurs.Mais non toi tu es trop intelligent pour t’être trompé,on te l’a fait pas.Mais si tu l’étais vraiment tu aurais ignorer le multi pseudo depuis longtemps sans te prendre la tête.
Perso je t’ai rien demandé à la base,y’a pas de débat.Juste oublie moi et ça ira très bien comme ça.- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Axomoxoa.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Axomoxoa.
et s’il pouvait m’oublier par la même occasion aussi ce serait pas mal. Tu sais que tu peux changer de pseudo sur kill tilt ? et ca n’a rien avoir avec un multicompte pour info.
Poker panache c’est le nom de mon club de poker dans le val de marne que j’ai utilisé lors de la création de mon compte ici. je le change de temps en temps, je ne vois pas le rapport avec un multicompte !????
On m’a pris depuis pour tellement de pseudos différents depuis que j’ai créé ce compte, c’est stupide! on m’a même dit que j’étais yo viral .
Je vais arrêter de poster et de lire la moindre chose sur ce forum. Tu pourras continuer ta paranoïa en me voyant sous tout les nouveaux pseudos si ca peut te faire plaisir !
Ce sera mon dernier post ici, dommage je voulais me lancer un nouveau challenge de 3 000euros à 100 000 euros je le ferais ailleurs.
J’ai besoin d’un peu de sérénité pour échanger sur un jeu passionnant où il y a déjà pas mal d’aggressivité à gérer aux tables.
Ok parfait on s’est tout dis.
et s’il pouvait m’oublier par la même occasion aussi ce serait pas mal. Tu sais que tu peux changer de pseudo sur kill tilt ? et ca n’a rien avoir avec un multicompte pour info.
Si même après que @Shishi ait confirmé la présence d’un multicompte tu continues d’affirmer le contraire c’est sûr que je ne perdrais plus une seule seconde de mon temps à cause de toi. J’ignore comment la personne derrière les multicompte a fait pour qu’aucun lien ne soit détectable entre Axomoxoa et l’autre faux compte qui a été prouvé (changement d’adresse mail ou autre) mais je n’ai même plus envie de le savoir.
C’est avec plaisir que je t’oublie, j’aurai préféré ne jamais te connaître.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Paco96.
Si tu te sens au dessus de la discussion il te suffit de ne pas y prendre part.
Prendre part à une conversation sur un forum juste pour dire que les protagonistes sont lourds faut vraiment s’ennuyer…
Bon frérot est-ce que tu te rends compte que à chaque fois que t’envoies tes messages on reçoit une notification pour nous prévenir qu’un singe salé est en train d’insulter une random du forum?
Va grinder ça te changera les idées.
Ce message n’attend pas une réponse, si jamais tu sais vraiment pas quoi faire de ta journée réponds moi par mp mais par pitié arrête de pourrir la boite de 10 personnes 5 fois par jour.
Le débat est définitivement clôt pour moi ca fait au moins 3 fois que je le répète.
C’est @likidwcl qui revient dessus et maintenant toi en me traîtant de « singe salé ». Sois respectueux toi même si tu veux que le sois. Surtout que t’es vraiment à côté de tes pompes pour appeler cette hypocrite « random du forum ».
Stoppez les commentaires useless et je cesserai définitivement tout post sur ce topic.
Et si tu voulais une réponse en MP fallait m’envoyer ton message en MP soit cohérent.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.