x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cash game challenge quotidien

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge Cash game challenge quotidien

• Ce sujet contient 50 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 4 années et 2 mois.
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Paco96
    Membre

Ok parfait on s’est tout dis.

[quote quote=336303]et s’il pouvait m’oublier par la même occasion aussi ce serait pas mal. Tu sais que tu peux changer de pseudo sur kill tilt ? et ca n’a rien avoir avec un multicompte pour info.[/quote]

Si même après que @Shishi ait confirmé la présence d’un multicompte tu continues d’affirmer le contraire c’est sûr que je ne perdrais plus une seule seconde de mon temps à cause de toi. J’ignore comment la personne derrière les multicompte a fait  pour qu’aucun lien ne soit détectable entre Axomoxoa et l’autre faux compte qui a été prouvé (changement d’adresse mail ou autre) mais je n’ai même plus envie de le savoir.

C’est avec plaisir que je t’oublie, j’aurai préféré ne jamais te connaître.

likidwcl
    Membre

La lourdeur des types.

Paco96
    Membre

Si tu te sens au dessus de la discussion il te suffit de ne pas y prendre part.

Prendre part à une conversation sur un forum juste pour dire que les protagonistes sont lourds faut vraiment s’ennuyer…

jolipoisson
    Membre

Bon frérot est-ce que tu te rends compte que à chaque fois que t’envoies tes messages on reçoit une notification pour nous prévenir qu’un singe salé est en train d’insulter une random du forum?

Va grinder ça te changera les idées.

Ce message n’attend pas une réponse, si jamais tu sais vraiment pas quoi faire de ta journée réponds moi par mp mais par pitié arrête de pourrir la boite de 10 personnes 5 fois par jour.

Paco96
    Membre

Le débat est définitivement clôt pour moi ca fait au moins 3 fois que je le répète.

C’est @likidwcl qui revient dessus et maintenant toi en me traîtant de « singe salé ». Sois respectueux toi même si tu veux que le sois. Surtout que t’es vraiment à côté de tes pompes pour appeler cette hypocrite « random du forum ».

Stoppez les commentaires useless et je cesserai définitivement tout post sur ce topic.

Et si tu voulais une réponse en MP fallait m’envoyer ton message en MP soit cohérent.

Loth_Broke
    Membre

Pendant ce temps, Up to 100,000 centimes rigole devant la pagaille qu’il a creee (wouhou)

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.