- Ce sujet contient 50 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loth_Broke, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Bien vu Paco, c’est vraiment horrible comme « challenge » : ça pousse à la robotisation du jeu ce truc.
Je crois qu’on est assez d’accordÂ
A quand un challenge récompensant le winrate sur les 1000 dernières mains ? …
Ben question « winrate pur » et à mon avis, que ce soit sur 1000 mains, sur 10.000, ou sur 100.000, c’est à priori juste du poker.
Les meilleurs seront souvent devant, d’une manière ou d’une autre (en jouant GTO ou que sais-je)Â
Du coup, je ne vois pas bien où serait l’intérêt des rooms de faire autrement.
Ben question « winrate pur » et à mon avis, que ce soit sur 1000 mains, sur 10.000, ou sur 100.000, c’est à priori juste du poker. Les meilleurs seront souvent devant, d’une manière ou d’une autre (en jouant GTO ou que sais-je)
Faut vraiment rien comprendre à la variance pour sortir ca. 1000 mains c’est du très très court terme. On peut se faire totalement défoncer en jouant beaucoup mieux que ses adversaires comme on peut run du tonnerre en faisant nimp avec un peu de chance. C’est standart d’avoir un upswing ou un downswing de plus de 6-7 caves sur 1000 mains sans changer son niveau de jeu.
D’après Primedope, un bon reg qui bat sa limite à 8BB/100 a 40% de chance de perdre après 1000 mains. Et parallèlement un gros fish perdant a -8BB/100 a 40% de chance d’être gagnant sur la même période.
10 K de mains c’est encore du très court terme. Le bon reg a 8BB/100 a encore 21% de chance d’être perdant et le fish a -8BB/100 21% de chance d’être gagnant.
Faut vraiment rien comprendre à la variance pour sortir ca. 1000 mains c’est du très très court terme.
Faut vraiment pas savoir lire pour dire ça.
que ce soit sur 1000 mains, sur 10.000, ou sur 100.000,
Tu veux quoi ? Que je rajoute combien de 0 après 100.000 ?
Après laisse tomber. Je m’en fous quelque part.
Bah écoute, @Plataxis faisait allusion à un challenge qui se ferait sur 1000 mains (ce qui pour moi non plus ne ferait pas sens)… et tu y réponds sur 1000 10 000 ou 100 000 les meilleurs seront souvent devant (ce qui sous-entend peut importe 1000 ou 100 000 au final). C est pas la même chose que si tu avais dit que les meilleurs seraient tres souvent devant après 100 000 mais pas forcement sur 1K ou 10K. Si c est ce que tu voulais dire c est maladroitement exprimé.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par
Paco96.
-
Paco96.
-
Paco96.
Paco96 tu sors des chiffres qui ne reflètent pas la réalité, on est dans le pire des cas à 25 euros de rake au maximum par jour (en jouant une partie de mains en nl10) ! Et comme la plupart des 3 premiers des challenges passent obligatoirement par du heads-up en table floop ou en table fight club en nl2 (il n’y aura pas de rake sur ses tables) les premiers en micro ont un rake moyen au max de 10-15 euros par jour, pas plus.
la plupart des 3 premiers des challenges passent obligatoirement par du heads-up en table floop ou en table fight club en nl2 (il n’y aura pas de rake sur ses tables) les premiers en micro ont un rake moyen au max de 10-15 euros par jour, pas plus.
Tu dis qu’il n’y a pas de rake sur ces formats??!! Je n’ai plus accès à mes mains jouées sur le format floop sur mon tracker mais de mémoire c’est tout l’inverse! Le rake est énorme sur ce format! C’est d’ailleurs de ca que se plaignent la plupart des gens qui ont déjà tenté de le grind: https://www.poker-academie.com/forum/t/winamax-lance-flooop-la-nouvelle-variante-sans-flop/84736
Pour ce qui est du fight club je ne connais pas du tout ce format mais de toute évidence il y a du rake, sinon comment wina ferait son bénéf?
Après pour les chiffres qu j’ai donné, j’ai bien précisé que ce n’était qu’une estimation. Mais j’ai bien du mal à croire que les premiers de ces challenges ne rake que 15 euros par jour. Surtout que tu dis en jouant une partie en NL10… Moi aujourd’hui rien que sur 2 K de mains en NL10 j’ai raké 18 euros!
Le problème c’est que tu ne lis pas les réponses
Tt les premiers du challenge cash game font une grosse partie de leurs mains sur des tables floop en heads up ou directement en table fight club en nl2 ! De mémoire il y a du rake à partir de 8 centimes (ou 9 centimes je ne sais plus faudrait vérifier). A partir du moment ou il n’y a que 4 joueurs ou moins sur les tables il n’y a plus de rake si rien n’est ajouté postflop !
Une grosse partie des flops vus des premiers joueurs au challenge sera des mains jouées en heads-up (donc pas soumis directement au rake)
Le problème c’est que tu ne lis pas les réponses Tt les premiers du challenge cash game font une grosse partie de leurs mains sur des tables floop en heads up ou directement en table fight club en nl2 !
Tu m’excuseras de lire en diagonale les réponses du plus grand mytho tout forum de poker confondu…
Surtout que là même en sachant ça… de là à dire qu’il n’y aura pas de rake sur ces tables… Du peu que je connais sur le fight club on change d’adversaire à chaque main donc à partir de là tu ne dois pas si souvent que ca tomber sur un des 3-4 premiers du challenge qui joue cette « magouille ». Idem pour les tables floops où il y a des dizaines de joueurs et l’impossibilité de table select…. tu te retrouves forcement en bonne partie contre des joueurs contre lesquels tu ne pourras pas faire cette stratégie.
Ecoute tu parles de choses que tu ne connais pas.
A partir de minuit tu as 3-4 joueurs max en fight club et si tu ouvres beaucoup de tables en tables floop tu as vite fait de te retrouver face à des regs du challenge en heads-up qui vont juste vouloir faire des mains comme toi sans faire de rake. Rien ne t’empêche de fermer les autres tables ou tu vas rake.. Bref ca fait 3-4 posts ou tu parles de choses qui sont fausses et c’est moi la mytho !
Bref ca fait 3-4 posts ou tu parles de choses
Pour connaître les « magouilles » à faire pour remporter ces challenges c’est sûr que tu es bien mieux renseignée que moi. Pour quelqu’un qui soit disant trouve le concept ridicule tu connais d’ailleurs curieusement bien la procédure à suivre…
De base je disais juste que le but de Wina en créant ces challenges est de faire du rake, ce qui doit sûrement bien fonctionner dans l’ensemble même si 2 ou 3 ont soit disant réussi à contourner le problème.
et c’est moi la mytho ! et déjà je ne suis pas un mec, c’est difficile à comprendre ?
T’es même pas fichu de ne plus faire apparaître en entête de tes réponses le pseudo Poker Panache qui était également là sur le pseudo de Coralie (Coralie qui prenait les gens pour des idiots exactement de la même manière que toi). Mais tu dis que Coral n’a rien à voir avec Coralie… et que tu n’as remporté qu’une fois le challenge quotidien… mdr combien de fois ton ancien pseudo Poker Panache (ensuite remplacé par celui de SpaceX) a remporté les challenges? Des dizaines de fois… et encore je suis gentil, sans doute plus de 100 fois.
Es tu vraiment une femme?
Venant de quelqu’un qui ment sur absolument tout même ça on peut se poser la question. Pour rentrer dans ton jeu je ne sais pas puisque Coral n’a rien à voir avec Coralie.. peut être que Coral-24 c’est le nom de ton club de chorale tout comme Poker Panache est le nom de ton club de Poker…
C’est la dernière fois que j’argumenterai pour expliquer en quoi je suis sûr à 200% que tu es bien un/ une mytho, pas que ça à faire de discuter avec quelqu’un qui continuera à nous prendre pour des cons en niant tout quoi qu’il arrive.
Oh les gars, faudrait peut-être se calmer là .
J’ai travaillé longtemps dans une entreprise où il y avait plein de filles.
Et souvent, sur des défis sportifs notamment, elles se disaient entre elles : « Allez, on y va les gars ! »
J’avoue qu’au début ça me surprenait un peu. Mais est-ce que ça fait d’elles toutes des mytho ou des lesbiennes ?
Je ne crois pas. Même si c’est vrai que je n’avais jamais rencontré autant de lesbiennes que dans cette entreprise.
Et qui n’en faisaient pas mystère d’ailleurs. Et elles avaient bien raison !
Du coup, et sans dire que c’est le cas de Coralie vu que je n’en sais absolument rien, on s’en fout total qu’il ou elle soit une fille ou un mec.
Pour connaître les « magouilles » à faire pour remporter ces challenges…
Pourquoi parles-tu de « magouilles » Paco ?
Imo, c’est aussi clair qu’il y a 52 cartes dans un jeu. Et qu’on préfère avoir des A que des 2.
Pour le reste, s’il y a des gens qui savent mieux en profiter (d’une manière ou d’une autre), je ne vois vraiment pas pourquoi ils s’en priveraient.
Après, c’est vrai que je préférerais que ça n’existe pas. Mais ça existe et je ne peux que faire avec…
+1 avec Phil, merci de respecter « L’esprit Kill Tilt ».
Je crois que ce que Paco exprime, c’est que ce challenge est plutôt déroutant pour un reg qui pense faire un « gros » volume, car même en envoyant des volumes qui paraissent conséquent, on est souvent encore loin d’apparaitre au classement, sans parler d’être au top 10 !
A contrario, sur le Challenge mensuel Kill tilt, faut reconnaitre que c’est un peu plus représentatif du volume effectué et de l’edge du joueur, même si les mois ne se ressemblent pas.
En tout cas cette discussion m’aura ouvert l’esprit sur différentes possibilités d’un challenge qui clairement n’est pas pour moi.
Pour ce qui est du rake, je n’avais pas pensé au fait qu’un pot de 2 cents ne peut pas être raké pour des raisons de prix minimal : ce n’est indiqué nulle part mais sauf erreur de ma part, pour produire 1 cent de rake avec un prélèvement de 5,75% il faut au moins 18 cents au pot ! (0,01/0,0575).
Raison de plus de questionner ce « challenge » qui ne récompense probablement que les plus roublards en micro-limites. Le plus simple est de s’installer à une table de HU avec un ami et de limp check check check toutes les mains le plus vite possible. Mais il est possible que Wina fasse la police face à cet extrême.
En revanche, aux limites supérieures, ça doit piquer sévère le rake
du coup je me demande comment s’en sortent les joueurs qui envoient ces volumes.
J’ai fais un test pendant les vacances de fin d’année avec format floop:
day1 4130 hands–>11.33 euros/rake–> challenge 20 euros
day2 3793 hands–>10 euros–> challenge 15 euros
day3 2867 hands–>8.33 euros–>challenge 15 euros
donc voilà RB plus que correcte et pas besoin d’être roublard,tu grind,tu grind et puis c’est tout.Mais ne pas faire l’erreur de chercher le podium à tout prix,il faut trouver un juste équilibre entre grind en jouant correctement sur les tables et du volume suffisant pour être dans les 10 premiers.
c’esr vrai pour tous les challenges quelque soit la méthode de classement sur GGpoker wina ou autre room.
Je trouve que pour un jeu où les joueurs doivent toujours s’adapter,ça râle beaucoupsur ce thread.-
Axomoxoa.
C’est vrai que je j’ai toujours pas compris comment ce forum pouvait tenir sans « signalement » possible des messages agressifs. Alors s’il vous plait j’aimerais que ça reste cordial et que chacun-e puisse croire ce qu’il-elle souhaite, avec ou sans bluff, mytho ou ce que vous voudrez : c’est moins gênant que les invectives.
Merci pour le lien vers l’autre fil, c’est dommage que l’un comme l’autre dérive vers des échanges tendus alors que le sujet mérite d’être abordé. D’ailleurs, quelle que soit la façon dont s’y prennent les joueurs qui font de tels volumes, je ne les envie pas pour ma part : déjà quand je dépasse le millier de mains dans la même journée j’ai le ciboulot qui chauffe et ça devient moins amusant.
Où est le challenge de nombre de mains mensuelles réalisées, il existe encore ?
J’ai supprimé plusieurs réponses parce que ça devient pas mal nimp. Axo n’est pas un multiaccount, Coral oui.
Je laisse ce dernier mais au prochain multi, je ban.
@Shishi, merci pour les vérifications. Désolé que tu es dû en arriver à supprimer les derniers messages.
Au moins maintenant c’est clair pour Coral. Pour Axomoxoa, je ne remets évidemment pas en question ta bonne foie d’avoir effectuer des vérifications mais je n’ai rien inventé quand je disais que la réponse initialement au nom d’Axomoxoa sur ce thread: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/40-caves-de-perdues-en-une-semaine/ s’est retrouvée seulement quelques jours après sa publication au nom de Coralie (ancien pseudo du faux compte Coral) pendant plusieurs jours (combien de temps exactement je ne sais pas du tout, je ne suis retourné voir ce thread que plusieurs mois plus tard quand j’ai revu réapparaitre le pseudo Axomoxoa et depuis cette réponse est de nouveau au nom d’Axomoxoa… )
Je sais que ca paraît bizarre mais je ne suis pas sujet aux hallucinations et je suis sûr de ce que j’ai vu.
Encore une fois merci d’avoir déjà pris le temps d’avoir fait des vérifications mais il y a quand même quelque chose qui cloche…
Désolé d’insister mais là c’est uniquement pour mettre les choses au claires, si tu as la réponse à mes interrogations tant mieux mais dans tous les cas je vais stopper le débat pour ne pas créer d’autres tensions.
Désolé pour le dérangement
C’est vrai que je j’ai toujours pas compris comment ce forum pouvait tenir sans « signalement » possible des messages agressifs. Alors s’il vous plait j’aimerais que ça reste cordial et que chacun-e puisse croire ce qu’il-elle souhaite, avec ou sans bluff, mytho ou ce que vous voudrez : c’est moins gênant que les invectives. Merci pour le lien vers l’autre fil, c’est dommage que l’un comme l’autre dérive vers des échanges tendus alors que le sujet mérite d’être abordé. D’ailleurs, quelle que soit la façon dont s’y prennent les joueurs qui font de tels volumes, je ne les envie pas pour ma part : déjà quand je dépasse le millier de mains dans la même journée j’ai le ciboulot qui chauffe et ça devient moins amusant. Où est le challenge de nombre de mains mensuelles réalisées, il existe encore ?
https://www.winamax.fr/les-partenaires_hand-challenge-inter-clubs_classement-des-clubs
https://www.winamax.fr/les-partenaires_hand-challenge-inter-clubs_micros-limites
Malgré tt je te réponds encore, je ne suis pas rancunière
Sinon je n’ai rien à voir avec Axomoxoa ni avec pleins d’autres pseudos qu’on m’attribue
Je n’ai jamais eu deux comptes en même temps sur kill tilt ! J’en ai déjà eu par le passé, mais que j’avais fermé (nb: j’avais stop le poker pendant 2-3 ans). Si tu appelles ça du multiaccount, fermer un compte et revenir deux ans plus tard avec un autre alors oui mea culpa
J’ai envie de vous dire « en ma fin est mon commencement »
Je n’ai forcément pas vu les messages supprimés mais merci @Shishi d’être intervenu comme il jugeait bon de le faire.
Si ça s’envenimait trop, il a bien fait c’est sûr.
Ceci dit, je trouve vraiment dommage qu’il doive passer (perdre !) son temps à vérifier ces questions des multiaccounts sur le forum.
D’abord parce que j’ai beau chercher, je n’en vois vraiment pas l’intérêt. Des multiaccounts, je veux dire.
Mais surtout parce que je pense que des gens comme lui (et d’autres) nous apportent bien plus en consacrant leur temps à des choses plus « pokeristiques ».
Même si c’est un indécrottable cash-gamer, comme beaucoup d’autres sur ce forum, et que je suis plutôt MTT.
Mais là aussi, je peux juste faire avec…
Bien à tous et GL aux tables !
@paco96 c’est ça surtout t’excuses pas et continue à me diffamer,ça correspond bien au personnage qui se remets jamais en question.Jamais tu vas te dire que c’est un bug ou que tu as miss read. De toute façon je savais bien que tu te comporterais ainsi même en demandant à peanuts par mail(qu’il n’a pas encore lu) de confirmer que je ne suis pas un multi pseudo parce-que j’en avais un peu marre que le peu de fois où je viens sur ce forum,tu me tombes dessus en m’insultant.
Au moins les autres membres seront que je ne suis pas un multi-pseudo maintenant tu peux continuer à te rendre ridicule avec tes théories si ça t’amuses.
Mais je te laisse quand même une dernière chance de faire des excuses que j’accepterais,c’est toi qui voit.-
Axomoxoa.
https://www.winamax.fr/les-partenaires_hand-challenge-inter-clubs_classement-des-clubs  https://www.winamax.fr/les-partenaires_hand-challenge-inter-clubs_micros-limites
Merci PPanach, impressionnant les volumes, –SpaceX– a fait plus de 280 kh en juillet, c’est impressionnant une moyenne à 9 kh / jour ! J’aime beaucoup le poker mais à ce point c’est un tantinet trop exclusif pour moi. Même en jouant « beaucoup » (pour moi) j’atteinds pas le top 30 !
Sur les gains je n’ai pas trouvé l’info sur le site de wina, mais sur KT : je ne sais pas si c’est encore valable
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.