- Ce sujet contient 33 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bandidas, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Est-ce que quelqun a assez de données sur son tracker pour isoler 2000 confrontations AQ et AK depareillés qui partent tapis préflop sur winamax dans l’ordre chronologique sans oublier une confrontation (très important)et donner le pourcentage de victoire au showdow?
tu prends Pstove ou equilab pour avoir cette info
equilab te donne ceci
Equity Victoire Égalité
MP2 74.40% 72.06% 2.34% { AKo }
MP3 25.60% 23.26% 2.34% { AQo }C’est ce que tu voulais savoir?
A la relecture je crains de comprendre ce que tu veux savoir…..
Pas encore un post sur le poker online est rigged nn?
rassures moi?
useless c conversations mec
non ce n’est pas ce que je veux savoir
2000 confrontations AQ AK avec des données réels sur winamax et non théorique comme sur equilab
dryas said
A la relecture je crains de comprendre ce que tu veux savoir…..Pas encore un post sur le poker online est rigged nn?
rassures moi?
useless c conversation mec
justement ça couperait court à tout débat si quelqun peut fournir ces données concrètes
ben en fait c déjà prouvé shishi
winamax nous vole c bien connu
toussa pour enrichir KT en plus
kel voleur ce simon
(bon ok je sors)
plus sérieusement Axomoxoa, quand bien même tu aurais raison qu’est ce que cela changerait?
Et crois moi bcp, mais alors bcp de gens ont essayé de prouver ce que tu entreprends (la tentation de finir sur une ironie est grande mais je me retiens) et personne n’a rien prouvé so far….
Non mais là du coup c’est vous qui partait dans une conversation sans fin.
ça ne m’interresse pas.
Je demande quelque chose de précis et concret,le reste comme tu dis :useless
Non tu demandes quelque chose pour prouver une theorie du complot qui n’existe pas. Et c’est quelqu’un qui a pris pas mal d’horreurs qui te le dit
Une confrontation AQ vs AK c’est de façon caricatural un 70/30, tu peux donc perdre 30fois cette confrontation d’affilée. Le cerveau humain aura du mal à comprendre et pensera que cela n’est pas normal alors que mathématiquement il n’y a rien de choquant.
Bon sérieusement donc,
Ta demande est useless. Pourquoi?
1 : même sur 2k confrontation le sample ne serait pas assez grand – tente 20k qu’il ne suffirait pas – il restera toujours une petite chance d’un point de vue statistique d’une déviance par rapport aux résultats théoriques
2 : cette démarche a déjà été entreprises de nombreuses fois, et pourtant jamais rien n’a été prouvé
On ne partait pas dans une conv sans fin je te rassure, au contraire on tentait d’y couper court en restant civil.
Maintenant rien ne t’empêches de le faire, mais pense au point 2 avant
Non tu demandes quelque chose pour prouver une theorie du complot qui n’existe pas. Et c’est quelqu’un qui a pris pas mal d’horreurs qui te le dit Une confrontation AQ vs AK c’est de façon caricatural un 70/30, tu peux donc perdre 30fois cette confrontation d’affilée. Le cerveau humain aura du mal à comprendre et pensera que cela n’est pas normal alors que mathématiquement il n’y a rien de choquant.
Si ça peut te rassurer si quelqun est en mesure de me donner les données que je demande,je promets de pas vous emmerder avec mes propres conclusions que visiblement tu as décidé d’interpréter à ma place de tout façon.
Je n’interprète rien, maintenant dis nous clairement pourquoi tu as besoin de ces données ?
Ensuite, ça fait un moment que je traine sur les forums de poker et j’ai déjà vu tellement de personnes essayant de prouver que c’est truqué.
Avant que cela soit truqué, il faudrait une raison valable pour que cela le soit. C’est à dire que les rooms aient quelque chose à y gagner de beaucoup plus gros que d’exercer de façon normale.
Au final et tu seras d’accord avec moi elles ont tout à y perdre et pas grand chose à y gagner. Ca me suffit amplement pour savoir que ce n’est pas rigged.
ShiShi said
Non tu demandes quelque chose pour prouver une theorie du complot qui n’existe pas. Et c’est quelqu’un qui a pris pas mal d’horreurs qui te le ditUne confrontation AQ vs AK c’est de façon caricatural un 70/30, tu peux donc perdre 30fois cette confrontation d’affilée. Le cerveau humain aura du mal à comprendre et pensera que cela n’est pas normal alors que mathématiquement il n’y a rien de choquant.
sauf que ce n’est pas ça que je demande
ShiShi said
Je n’interprète rien, maintenant dis nous clairement pourquoi tu as besoin de ces données ?Ensuite, ça fait un moment que je traine sur les forums de poker et j’ai déjà vu tellement de personnes essayant de prouver que c’est truqué.
Avant que cela soit truqué, il faudrait une raison valable pour que cela le soit. C’est à dire que les rooms aient quelque chose à y gagner de beaucoup plus gros que d’exercer de façon normale.
Au final et tu seras d’accord avec moi elles ont tout à y perdre et pas grand chose à y gagner. Ca me suffit amplement pour savoir que ce n’est pas rigged.
Si tu interprètes parce-que il ne t’est jamais venu à l’idée que c’est justement le contraire que j’espérais prouver avec ses données .
Justement réponds à ma question.
Pourquoi veux tu ces données ?
Un calculateur de cotes comme equity lab, pokerstove ou autres te fournira les statisques fiables sur de gros echantillons.
Winamax = rigged
c est pour ca que je joue dessus, sinon impossible de gagner
aller dis nous tout, combien de fois tu t es pris AK< AQ ? Imo sur winarigged, aq>ak
ShiShi said
Justement réponds à ma question.Pourquoi veux tu ces données ?
Un calculateur de cotes comme equity lab, pokerstove ou autres te fournira les statisques fiables sur de gros echantillons.
bin je viens de te le dire plus haut
Pour prouver que ce n’est pas rigged donc ?
Vouloir prouver que ce n’est pas rigged tant à prouver qu’a l’heure actuelle ça l’est pour toi.
Je te suis pas.
ShiShi said
Pour prouver que ce n’est pas rigged donc ?Vouloir prouver que ce n’est pas rigged tant à prouver qu’a l’heure actuelle ça l’est pour toi.
Je te suis pas.
ok je comprends,
quelques précisions s’imposent
Ce n’est pas comme on pourrait le croire que c’est àprès avoir pris des bads beats que je demande ça mais àprès avoir lu la page 45-46 de maths sup de bill chen que m’est venu l’idée de vérifier ces données.
Si tu as le livre ça serait plus simple que tu regardes et tu comprendras ou je veux en venir sinon je peux essayer de résumer..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.