x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

AQo contre AKo tapis preflop sur winamax

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers AQo contre AKo tapis preflop sur winamax

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Axomoxoa
    Membre

Bonjour

Est-ce que quelqun a assez de données sur son tracker pour isoler 2000 confrontations AQ et AK depareillés  qui partent tapis préflop sur winamax dans l’ordre chronologique sans oublier une confrontation  (très important)et donner le pourcentage de victoire au showdow?

zedryas
    Membre

tu prends Pstove ou equilab pour avoir cette info ;)

equilab te donne ceci

Equity  Victoire  Égalité
    MP2    74.40%    72.06%    2.34% { AKo }
    MP3    25.60%    23.26%    2.34% { AQo }

C’est ce que tu voulais savoir?

zedryas
    Membre

A la relecture je crains de comprendre ce que tu veux savoir…..

Pas encore un post sur le poker online est rigged nn?

rassures moi?

useless c conversations mec ;)

Axomoxoa
    Membre

non ce n’est pas ce que je veux savoir

2000 confrontations AQ AK avec des données réels sur winamax  et non théorique comme sur equilab

Axomoxoa
    Membre

dryas said
    A la relecture je crains de comprendre ce que tu veux savoir…..

Pas encore un post sur le poker online est rigged nn?

rassures moi?

useless c conversation mec ;)

justement ça couperait court à tout débat si quelqun peut fournir ces données concrètes

ShiShi
    Membre

Ya pas de débats, online is rigged 0081

zedryas
    Membre

ben en fait c déjà prouvé shishi

winamax nous vole c bien connu

toussa pour enrichir KT en plus

kel voleur ce simon

(bon ok je sors)

plus sérieusement Axomoxoa, quand bien même tu aurais raison qu’est ce que cela changerait?

Et crois moi bcp, mais alors bcp de gens ont essayé de prouver ce que tu entreprends (la tentation de finir sur une ironie est grande mais je me retiens) et personne n’a rien prouvé so far….

Axomoxoa
    Membre

Non mais là du coup c’est vous qui partait dans une conversation sans fin.

ça ne m’interresse  pas.

Je demande quelque chose de précis et concret,le reste comme tu dis :useless

ShiShi
    Membre

Non tu demandes quelque chose pour prouver une theorie du complot qui n’existe pas. Et c’est quelqu’un qui a pris pas mal d’horreurs qui te le dit :)

Une confrontation AQ vs AK c’est de façon caricatural un 70/30, tu peux donc perdre  30fois cette confrontation d’affilée. Le cerveau humain aura du mal à comprendre et pensera que cela n’est pas normal alors que mathématiquement il n’y a rien de choquant.

zedryas
    Membre

Bon sérieusement donc,

Ta demande est useless. Pourquoi?

1 : même sur 2k confrontation le sample ne serait pas assez grand – tente 20k qu’il ne suffirait pas – il restera toujours une petite chance d’un point de vue statistique d’une déviance par rapport aux résultats théoriques

2 : cette démarche a déjà été entreprises de nombreuses fois, et pourtant jamais rien n’a été prouvé

On ne partait pas dans une conv sans fin je te rassure, au contraire on tentait d’y couper court en restant civil.

Maintenant rien ne t’empêches de le faire, mais pense au point 2 avant ;)

Axomoxoa
    Membre

Non tu demandes quelque chose pour prouver une theorie du complot qui n’existe pas. Et c’est quelqu’un qui a pris pas mal d’horreurs qui te le dit :)   Une confrontation AQ vs AK c’est de façon caricatural un 70/30, tu peux donc perdre  30fois cette confrontation d’affilée. Le cerveau humain aura du mal à comprendre et pensera que cela n’est pas normal alors que mathématiquement il n’y a rien de choquant.

Si ça peut te rassurer si quelqun est en mesure de me donner les données que je demande,je promets de pas vous emmerder avec mes propres conclusions que visiblement tu as décidé d’interpréter à ma place de tout façon.

ShiShi
    Membre

Je n’interprète rien, maintenant dis nous clairement pourquoi tu as besoin de ces données ?

Ensuite, ça fait un moment que je traine sur les forums de poker et j’ai déjà vu tellement de personnes essayant de prouver que c’est truqué.

Avant que cela soit truqué, il faudrait une raison valable pour que cela le soit. C’est à dire que les rooms aient quelque chose à y gagner de beaucoup plus gros que d’exercer de façon normale.

Au final et tu seras d’accord avec moi elles ont tout à y perdre et pas grand chose à y gagner. Ca me suffit amplement pour savoir que ce n’est pas rigged.

Axomoxoa
    Membre

ShiShi said
    Non tu demandes quelque chose pour prouver une theorie du complot qui n’existe pas. Et c’est quelqu’un qui a pris pas mal d’horreurs qui te le dit :)

Une confrontation AQ vs AK c’est de façon caricatural un 70/30, tu peux donc perdre  30fois cette confrontation d’affilée. Le cerveau humain aura du mal à comprendre et pensera que cela n’est pas normal alors que mathématiquement il n’y a rien de choquant.

sauf que ce n’est pas ça que je demande

Axomoxoa
    Membre

ShiShi said
    Je n’interprète rien, maintenant dis nous clairement pourquoi tu as besoin de ces données ?

Ensuite, ça fait un moment que je traine sur les forums de poker et j’ai déjà vu tellement de personnes essayant de prouver que c’est truqué.

Avant que cela soit truqué, il faudrait une raison valable pour que cela le soit. C’est à dire que les rooms aient quelque chose à y gagner de beaucoup plus gros que d’exercer de façon normale.

Au final et tu seras d’accord avec moi elles ont tout à y perdre et pas grand chose à y gagner. Ca me suffit amplement pour savoir que ce n’est pas rigged.

Si tu interprètes parce-que il ne t’est jamais venu à l’idée que c’est justement le contraire que j’espérais prouver avec ses données .

ShiShi
    Membre

Justement réponds à ma question.

Pourquoi veux tu ces données ?

Un calculateur de cotes comme equity lab, pokerstove ou autres te fournira les statisques fiables sur de gros echantillons.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.