x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

AQo contre AKo tapis preflop sur winamax

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers AQo contre AKo tapis preflop sur winamax

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    -ywouat-
    Membre

Winamax = rigged

c est pour ca que je joue dessus, sinon impossible de gagner  0011

aller dis nous tout, combien de fois tu t es pris AK< AQ ? Imo sur winarigged, aq>ak

Axomoxoa
    Membre

ShiShi said
    Justement réponds à ma question.

Pourquoi veux tu ces données ?

Un calculateur de cotes comme equity lab, pokerstove ou autres te fournira les statisques fiables sur de gros echantillons.

bin je viens de te le dire plus haut

ShiShi
    Membre

Pour prouver que ce n’est pas rigged donc ?

Vouloir prouver que ce n’est pas rigged tant à prouver qu’a l’heure actuelle ça l’est pour toi.

Je te suis pas.

Axomoxoa
    Membre

ShiShi said
    Pour prouver que ce n’est pas rigged donc ?

Vouloir prouver que ce n’est pas rigged tant à prouver qu’a l’heure actuelle ça l’est pour toi.

Je te suis pas.

ok je comprends,

quelques précisions s’imposent

Ce n’est pas comme on pourrait le croire que c’est àprès avoir pris des bads beats que je demande ça mais àprès avoir lu la page 45-46 de maths sup de bill chen que m’est venu l’idée de vérifier ces données.

Si tu as le livre ça serait plus simple que tu regardes et tu comprendras ou je veux en venir sinon je peux essayer de résumer..

ShiShi
    Membre

Je ne connais pas donc je veux bien le résumé.

Axomoxoa
    Membre

ShiShi said
    Je ne connais pas donc je veux bien le résumé.

l’auteur parle d’un exemple extrème  d’un joueur qui avait noté toutes les confrontations AQ AK tapis préflop qu’il avait vu,àprès 2000 cas il  aboutissait à 50-50 de victoires

la dessus l’auteur part sur un calcul  compliqué dont je te passe les détails pour calculer la probabilité  que ce soit possible en calculant la variance et écart type qui arrive à -23 815 .

Soit d’àprès lui selon ses dires: une probabilité monstrueusement faible.(en faite son tableur indique une probabilité O tellement le chiffre est faible)

Donc il en conclut soit le joueur mentait outrageusement ou a fait fait l’erreur commune d’oublier des confrontations appélé biais perceptif(c’est pour ça que j’insiste sur l’ordre chronologique)

ou peut-être le site internet était-il réellement « truqué » dit-il en conclusion.

Donc voilà je me suis dis on peut vérifier  concrètement sans blabla si on peut trouver et isoler ses données sur tracker.

-ywouat-
    Membre

non t es sérieux, tu veux lancer un n-ieme debat sur le coté rigged du poker online?

théorie du complot, attentats du 11/09 , poker rigged, je vous laisse débattre mais sans moi

1988whatelse
    Membre

Vous vous rendez compte si pe4nuts avait ship le tournoi anniversaire KT, là on aurait eu une preuve réelle que c’est rigged !!! haha

zedryas
    Membre

Axomoxa, mais du coup pourquoi veux tu faire la vérification?

Tu parles de vouloir faire taire les doutes – mais ici personne ne semble douter.

Tu as des doutes sur la room winamax? Sinon focus plutôt sur le sens de cette incompréhensible bouquin :D plutôt que de mettre de l’energie a trouver une personne qui a 2k fois AQ et est parti à tapis préflop qui as eu en face AK ou le contraire, ce qui n’es pas si fréquent.

Wina est la room a l’heure actuelle avec le plus de traffic, et donc la room qui a le plus à perdre en cas de scandale.

Ce simple fait associé au nombre de personne qui font déjà des vérifications sans pouvoir rien prouver me satisfait pleinement perso et je n’ai pas besoin de prouver quoi que ce soit! Pourquoi en as tu donc besoin?

Après libre à toi de le faire hein^^

Axomoxoa
    Membre

bin pourquoi pas…

c’est aussi simple que cela

a défaut de vouloir ou plutot pouvoir trouver ces données sur vos ´trackerr

ceux qui ont des doutes savent comment  faire

a moins que tu ne sois le porte parole de tous les internautes qui passent par ici bonne soiree.

note:pas d’une personne  en particulier mais de l’action général aux tables

Donc si j’ai bien compris ce n’est pas simple d’isoler ces donnés en particulier sur un tracker

je comptais sur un forumeur qui joue des tonnes de mains. tant pis…..

benniboy
    Membre

Lol y’a de l’action ce weekend  sur kt 0021

guimath
    Membre

1988whatelse said
    Vous vous rendez compte si pe4nuts avait ship le tournoi anniversaire KT, là on aurait eu une preuve réelle que c’est rigged !!! haha

encore pire si moi j’avais ship, car mon compte est piraté c’est sur, je ne peux pas etre aussi nul que me le dit mon tracker….^^

distrait-siffle

benniboy
    Membre

En fait guimath c’est ça ta technique de grind. Tu fais croire que t’es un fish fini et après tu own tout le monde aux tables 0086

guimath
    Membre

shuuuuuttttttt….^^

benniboy
    Membre

Je veux ben me taire moyennant quelques BI ( de NL 50 obv )

0004

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.