- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Quand je faisais les challenges il était toujours numéro 1 du challenge wina des joueurs qui voient le plus de flop sur une journée.
Il faisait je ne sais combien de tables classiques + des tables « flooop ». Je me souviens qu’il était uuuuuuullltrraaaa tight et qu’il jouait qu’en value. Il devait faire un truc comme 10k mains chaque jour et uniquement en nl2.Quelqu’un a des nouvelles de lui ? Pour moi à l’époque c’était une légende vivante de wina
Il a peut-être trouvé plus intéressant à faire, mais c’est vrai que c’était un monstre en terme de volume . Peut-être un nouveau pseudo et un nouveau style de jeu, ou une vraie vie dans une vraie activité…
EDIT : Au fait, le « pastiche » MasonJercier sévit-il toujours ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par plataxis.
il n y pas eu que lui, il y avait aussi andro que sur les floop des jours on a tournee a 46 tables, mais franchement pour le temps passe ce n ete pas vraiment rentable, et maintenant c un nouveau d le matin tu vois 6000 floop lol, c pas ce genre de variante que tu progresse
Masonjercier il va bien il joue sur le.com, sur gg ou party ! je lui parle régulièrement..
ah !
il n’est pas francais ?
il joue quelle limite maintenant ? Il fait toujours autant de volume ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.