x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

JasonMercier le tryharder de la nl2 il devient quoi ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres JasonMercier le tryharder de la nl2 il devient quoi ?

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 3 années et 11 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Test51420
    Membre

Quand je faisais les challenges il était toujours numéro 1 du challenge wina des joueurs qui voient le plus de flop sur une journée.
    Il faisait je ne sais combien de tables classiques + des tables « flooop ». Je me souviens qu’il était uuuuuuullltrraaaa tight et qu’il jouait qu’en value. Il devait faire un truc comme 10k mains chaque jour et uniquement en nl2.

Quelqu’un a des nouvelles de lui ? Pour moi à l’époque c’était une légende vivante de wina 😆

plataxis
    Membre

Il a peut-être trouvé plus intéressant à faire, mais c’est vrai que c’était un monstre en terme de volume :respect1: . Peut-être un nouveau pseudo et un nouveau style de jeu, ou une vraie vie dans une vraie activité…

EDIT : Au fait, le « pastiche » MasonJercier sévit-il toujours ?

TaBrEaMoI
    Membre

il n y pas eu que lui, il y avait aussi andro que sur les floop des jours on a tournee a 46 tables, mais franchement pour le temps passe ce n ete pas vraiment rentable, et maintenant c un nouveau d le matin tu vois 6000 floop lol, c pas ce genre de variante que tu progresse

Termx08
    Membre

Les tables flooop comptent aussi pour le challenge ?

Megalodon
    Membre

Masonjercier il va bien il joue sur le.com, sur gg ou party !

je lui parle régulièrement..

Test51420
    Membre

[quote quote=336802]Masonjercier il va bien il joue sur le.com, sur gg ou party ! je lui parle régulièrement..[/quote]

ah !

il n’est pas francais ?

il joue quelle limite maintenant ? Il fait toujours autant de volume ? 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.