- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Megalodon, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
je viens de tomber sur cette vidéo sur Youtube, qui a été posté aujourd’hui qui concerne la création d’algos pour créer un bot de poker pour être gagnant et gagner de l’argent grâce à ça, sérieusement cela me laisse assez perplexe quand à sa démarche personnelle vous en pensez quoi?
Voici la vidéo en question:
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par Akira.
Ce n’est pas un algo pour tricher qu’elle essaye de faire. La démarche est assez simple, c’est évidemment une étudiante en informatique qui cherche à comprendre comment les IA fonctionnent. En gros, elle essaie de refaire un solveur. Les tricheurs compilent des simulations avec un solveur existant, ils ne cherchent pas à refaire l’algorithme du solveur.
Ok, c’est une étudiante en informatique qui essaye de comprendre l’IA, mais là où je voulais en venir, c’est que sa démarche concernant ses intentions me laisse assez perplexe, d’une part, le titre de sa vidéo qui est très aguicheur et aussi à 1 minute 38 seconde, où elle dit: « on vas essayer de coder un algo qui gagne au poker » ainsi que le passage à partir de la 3ème minute jusqu’à là 4ème minute où elle dit: « est -ce qu’il y a des particuliers[….] qui arrivent à gagner au poker, de l’argent avec leur programmes », de plus, elle le dit elle même: « donc je cherche comment coder un bot de poker », et dans sa vidéo, elle a également omis, le fait que les logiciels qui facilitent la triche soient interdit au poker, d’ailleurs à ce sujet, elle s’est fait reprendre par un de ses viewers dans les commentaires, du coup elle a rectifié dans un message épinglé.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par Akira.
ben, elle m’a l’air fort sympathique cette étudiante mais en même temps je pense qu’elle aurai pu se renseigner sur des vrais sites de poker comme ici ou tout simplement experimenter les trackers
Suis hors sujet ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par defcladele.
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Elle n’est pas la première à essayer.
Au final le jeu HU en pot limit est résolu, le HU no limite doit être en passe de l’être (si ce n’est déjà fait). Mais les choses deviennent insolvables à partir d’un certain nombre de joueurs et d’options. Si jamais des bots gagnants existent, le marché pivotera vers des formats dans lesquels ce type de triche n’est plus possible (du blitz poker ou du jeu sur des interfaces sécurisées qui ne permettent pas le recours aux logiciels, voire le live tout simplement). D’autre part, imaginez une table dans laquelle il n’y aurait jamais d’erreur. De toute évidence « full reg' ». Qui aurait envie de jouer ?
En résumé, les rooms, les joueurs, etc. puniront tout abus et créent une structure de non-incitation à ce que ces logiciels voient le jour. Même si ce sera probablement un jour le cas, alors cela signera la fin des formats online concernés.
La triche elle est partout sur les tables de poker en ligne et ce à ttes les limites
Le pb ne vient pas forcément des logiciels mais ne vous inquietez pas pr les rooms , les rooms ont déjà reglés le pb depuis bien bien longtemps en trouvant des formats lottos, et meme bien bien pire…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.