- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Megalodon, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Quel est l’interet du challenge cash game actuel sur winamax?
Ma question est simple quel est l’interet du challenge cash game actuel sur winamax ?
Il n’y a pluS que des tricheurs et ce sur ttes les limites jouées ?
Les mecs jouent une dizaine d’heures par jour en table floop et majoritairement en heads up en prenant bien soin de rake le moins possible voir de ne pas rake du tout en micro limite ?? C’est quoi le but de ce challenge dans ses conditions ?? Pr win une dizaine d’euros les mecs sont completement malades.. Sans parler du bot durodematar qui lui joue 20 heures par jour.
Plus personne ne joue en cash game normalement sur winamax c’est dingo , ca joue avec 25bb devant soit ou moins ca joue des formats comletmeent lotto, et avec un challenge qui ne récompense plus que les les bots et les tricheurs ! balancer des centaines d’euros à des tricheurs de ttes sortes , bel image du poker sur votre site
Quel est l’interet ?? dégouté les joueurs du poker sur votre site ??
C’est bien parti en tt les cas, les joueurs regs et recreatifs (en dehors des bots et cheateurs) quittent en masse wina ses derniers temps
Pas compris pourquoi tu t’inquiètes des micros limites sur winamax alors que sur des précédents post tu dis jouer la 100 et 200 et même principalement sur Unibet.
Tu t’es broke ?
Il me semble que sur un précédent challenge tu disais toi même aussi ne pas jouer 100 deep
bonnes vacances et bisous
Je ne joue encore sur wina que pour une seule et unique chose depusi de longs mois, il s’agit de la bataille des gangs sinon j’ai completement abandonné le site, j’y pase en moyenne 4 à 5 jorus dessus par mois alors que j’etais le plus gros grindeur du site (je suis sur unibet dorénavant en priorité !
C’est désolant c’est la meilleure plateforme de base, mais ils se sont orientés vers du poker lotto, et tt leur challenge privilégie les tricheurs ! je n’ai aucunes confiance en winamax sur tt les plans apr ailleurs. Les tirages et l’algo ne sont absolument pas aléatoires
tu me parles d’un challenge ou j’etais parti avec 20euros, et le seul format ou tu peux ne pas jouer deep c le format go fast sinon non…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par
Megalodon.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.