Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Cash Game NLHE › Joueur de NL50, je bloque totalement
- Ce sujet contient 44 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Niko Belek, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
17 février 2023 à 10h35 #193813
El_DuDeRiNo
MembreBon courage à toi !
Et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps 🙂
17 février 2023 à 12h42 #193816Niko Belek
Membre[quote quote=340992]Bon courage à toi ! Et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps
[/quote]Merci !
Je joue un peu sur la NL25 de betclic depuis hier du coup, on verra ce que ça donne
19 février 2023 à 14h17 #193838Kyky
MembreC’est une fausse légende le joueur de midstakes qui travaille son jeu.
Je suis relativement jeune dans le poker mais en 3 ans de grind en mid pas le sentiment que le niveau moyen monte énormément.
Plutot meme le sentiment inverse. La 200 Wina est toujours un enorme zoo , pmu poker continue d’etre un Eldorado.
Il y aurait beaucoup de choses a conseiller pour t’aider a progresser.
Mais déjà stop le concept de full RB 4 tables de zoom en modo robot.
Reflechis , travaille ton jeu de maniere efficiente. Et les resultats ne feront que progresser.
25 février 2023 à 18h16 #193888Niko Belek
MembreBon alors après m’être forcé à jouer 5000 mains en NL25 sur betclic je suis à -4 caves, il y a énormément de fishs à table et j’ai beaucoup de mal à m’adapter au pool car j’ai pas de strat contre eux sachant que la moitié sont pas cavé max, et c’est tout con mais j’arrive pas a m’habituer à l’interface des tables
Ça peut paraitre bizarre mais j’avoue préférer jouer contre un pool full reg en zoom 😆
Du coup je suis toujours autant bloqué si ce n’est plus :spamafote:
25 février 2023 à 18h24 #193889Sarcastrophe
MembreHello ! Dur d’avoir une conclusion sur ce sample, mais si tu ne trouves pas les moyens de joueur vs des profils fish c’est peut être le signe d’un leak ! Je pense que c’est un assez commun, encore plus si tu as pas l’habitude de jouer ces profils, venant des tables zoom.
En tout cas c’est vs eux que tu vas faire de l’argent, contre reg dur de faire +5bb/100 alors que vs fish tu montes à 20BB/100 et bien plus.
25 février 2023 à 18h48 #193891Niko Belek
Membre[quote quote=341080]Hello ! Dur d’avoir une conclusion sur ce sample, mais si tu ne trouves pas les moyens de joueur vs des profils fish c’est peut être le signe d’un leak ! Je pense que c’est un assez commun, encore plus si tu as pas l’habitude de jouer ces profils, venant des tables zoom. En tout cas c’est vs eux que tu vas faire de l’argent, contre reg dur de faire +5bb/100 alors que vs fish tu montes à 20BB/100 et bien plus.[/quote]
Salut ! Et tu saurais comment je pourrais faire pour m’améliorer vs fish ?
26 février 2023 à 2h23 #193893Test51420
Membret’as gagné combien d’argent avec le rakeback sur ces 300 000 mains ?
ca me parait fou de se dire qu’on peut vivre (ou survivre ?) en vivant uniquement du rakeback ?
26 février 2023 à 8h39 #193895Niko Belek
Membre[quote quote=341084]t’as gagné combien d’argent avec le rakeback sur ces 300 000 mains ? ca me parait fou de se dire qu’on peut vivre (ou survivre ?) en vivant uniquement du rakeback ?[/quote]
300k mains exactement je sais pas mais pour ces 3 derniers mois :
Décembre : 2240€
Janvier : 2750€
Février : 1785€ (en n’ayant pas joué pendant 1 semaine)
edit : je comprends les récompenses des classements dedans (bon ça dépasse jamais 100€ par mois mais je précise quand même)
26 février 2023 à 10h08 #193897Test51420
Membre[quote quote=341086]
t’as gagné combien d’argent avec le rakeback sur ces 300 000 mains ? ca me parait fou de se dire qu’on peut vivre (ou survivre ?) en vivant uniquement du rakeback ?
300k mains exactement je sais pas mais pour ces 3 derniers mois : Décembre : 2240€ Janvier : 2750€ Février : 1785€ (en n’ayant pas joué pendant 1 semaine) edit : je comprends les récompenses des classements dedans (bon ça dépasse jamais 100€ par mois mais je précise quand même)[/quote]
effectivement c’est pas dégueulasse du tout
tu fais combien de mains en moyenne par mois ? (pour comparer avec moi si je veux espérer avec autant de gains que toi, car je débute la 50, j’ai fait 10k mains en GF50 et je suis breakeven)
26 février 2023 à 10h23 #193899Niko Belek
Membre[quote quote=341089]
t’as gagné combien d’argent avec le rakeback sur ces 300 000 mains ? ca me parait fou de se dire qu’on peut vivre (ou survivre ?) en vivant uniquement du rakeback ?
300k mains exactement je sais pas mais pour ces 3 derniers mois : Décembre : 2240€ Janvier : 2750€ Février : 1785€ (en n’ayant pas joué pendant 1 semaine) edit : je comprends les récompenses des classements dedans (bon ça dépasse jamais 100€ par mois mais je précise quand même)
effectivement c’est pas dégueulasse du tout tu fais combien de mains en moyenne par mois ? (pour comparer avec moi si je veux espérer avec autant de gains que toi, car je débute la 50, j’ai fait 10k mains en GF50 et je suis breakeven)[/quote]
J’essaye de tourner autour des 100k
Après le rakeback wina est dégueulasse comparé à celui de pokerstars je trouve c’est pour ça que j’ai changé
26 février 2023 à 12h39 #193901Menako
Membreca doit pas faire beaucoup apres avoir paye les impots
26 février 2023 à 14h12 #193904Test51420
Membre[quote quote=341091]
300k mains exactement je sais pas mais pour ces 3 derniers mois : Décembre : 2240€ Janvier : 2750€ Février : 1785€ (en n’ayant pas joué pendant 1 semaine) edit : je comprends les récompenses des classements dedans (bon ça dépasse jamais 100€ par mois mais je précise quand même)
effectivement c’est pas dégueulasse du tout tu fais combien de mains en moyenne par mois ? (pour comparer avec moi si je veux espérer avec autant de gains que toi, car je débute la 50, j’ai fait 10k mains en GF50 et je suis breakeven)
J’essaye de tourner autour des 100k Après le rakeback wina est dégueulasse comparé à celui de pokerstars je trouve c’est pour ça que j’ai changé[/quote]
ah oui 100k mains c’est énorme
j’ai deja fait ca mais mentalement c’était pas bon pour moi
apres quand je faisais ca c’était le soir apres les cours jusqu’à 1 ou 2h du mat…. toi c’est ton main job
je suis sur wina mais je vais passer diamant 2 sous peu et je pense que c’est pas trop mal niveau rakeback
mais je peux pas comparer j’ai jamais changé de room à part 1 fois pdt 1 petit mois qd je jouais en 2 euros
27 février 2023 à 9h14 #193920Niko Belek
Membre[quote quote=341096]
effectivement c’est pas dégueulasse du tout tu fais combien de mains en moyenne par mois ? (pour comparer avec moi si je veux espérer avec autant de gains que toi, car je débute la 50, j’ai fait 10k mains en GF50 et je suis breakeven)
J’essaye de tourner autour des 100k Après le rakeback wina est dégueulasse comparé à celui de pokerstars je trouve c’est pour ça que j’ai changé
ah oui 100k mains c’est énorme j’ai deja fait ca mais mentalement c’était pas bon pour moi apres quand je faisais ca c’était le soir apres les cours jusqu’à 1 ou 2h du mat…. toi c’est ton main job je suis sur wina mais je vais passer diamant 2 sous peu et je pense que c’est pas trop mal niveau rakeback mais je peux pas comparer j’ai jamais changé de room à part 1 fois pdt 1 petit mois qd je jouais en 2 euros[/quote]
C’est easy de faire les 100k quand c’est ton activité principale oui, surtout en zoom 4 tabling
28 février 2023 à 2h36 #193932Sarcastrophe
MembrePour améliorer le jeu vs fish c’est compliqué d’expliquer en un post, je peux te conseiller de documenter sur yt ( chaine de Yolan vraiment nuts ), utiliser des Solver pour comprendre les exploits possibles.
Globalement si je devais donner un conseil ça serait de manipuler la range des fish de sorte à ce qu’elle soit des plus caricaturales, c’est à dire soit très weak soit très strong, pour avoir beaucoup de clairvoyance et prendre les lines adaptées. Il faut vraiment pas hésiter à bluff les fish, c’est facile de value nuts mais arriver à leur voler le pot dès qu’ils ont pas TP+ ça rapporte bien plus.
1 mars 2023 à 0h21 #193937Megalodon
Membreau final c’est toujours l’adaptation qui compte le plus quelque soit la limite…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.