- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -74 K-, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Et Bonjour,
Je joue actuellement la NL10 de Winamax. Mon but est d’augmenter mes compétences petit à petit pour pouvoir crush les micro et basses limites. Je cherche quelqu’un qui se trouve dans une situation similaire pour travailler régulièrement et de façon efficace.
Go mp sur KT si cela vous parle
Bonjour,
J’ai 39 ans , joueur de micro depuis de longues années et après une grande pause je me suis remis depuis 1 mois très motivé.
J’ai recommencé par la nl2 ,j’ai joué environs 70k hand et crush la limite sans trop de difficulté à environ 13.14 bb/100 et depuis 2 jours j’ai up en nl5 …
Perdu quelques caves mais rien de grave ,il faut juste que je m’adapte au field qui est un peu plus aggro.
A la base je travaille mon jeu seul dans mon coin et c’est la première fois que je m’inscris sur kill tilt et cherche des copains de jeu voir si on peut progresser plus vite ensemble donc si tu es toujours chaud tiens moi au courant.
Bonne soirée
Bonjour!
Je suis un joueur de 23ans qui a débuté le poker fin 2022 (petit expérience de 30k en nl2 en 2017) actuellement en nl2 avec un winrate de 18BB/100 sur 50k main (plutôt du bon côté de la pente ça devrait être plus proche du 12-14BB/100 hors variance ) je compte shot la nl5 prochainement.
Dans cette optic je pense que c’est important de commencer à mettre en place une dynamique de travail de groupe et de créé des relations dans le poker
Go me mp sur KT si ça vous chauffe!
Salut je joue la nl5 depuis quelques semaines si tu veux on peut se capter sur discord pour apprendre déjà à se connaître et parler objectif de progression
Lol merci tu m’as vu jouer ? J’ai arrêté quelques années, avant je jouait plus tournoi et là je me mets au cash game . On reprend les bases tranquillement
Ok j’ai vu…je savais pas que ça existait lol mais ça consiste en quoi le challenge ? On gagne quelque chose?
Ça j’en sais rien, et à vrai dire peu importe l’origine quand on te donne faut prendre. À ce propos si tu pouvais perdre une vingtaine de caves aujourd’hui ça m’arrangerait pas mal
Sinon pour répondre à OP (parce qu’on lui pourrit son sujet à parler d’autre chose), ça m’aurait bien tenté mais vraiment pas le temps.
Oui ce sera payé par winamax dans les prochains jours ! de temsp en temps ca prends un peu de temps, et au cas ou tu n’as rien reçu d’ici le 5 fevrier envoye un mail au support !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.