- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Rififi, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous,
J’ai décidé de me mettre a jouer le format Expresso en partant de tout en bas c’est a dire 0.25 Cts, j’ai joué pendant 1 mois en gros 2000 Games en expresso nitro. Ca c’est plutôt pas trop bien passé même si je ne suis pas ruiné au vue des sommes engagées. Je viens vers vous car je voudrais avoir avis, a savoir si il vaut mieux jouer en expresso Nitro, ou Expresso normal pour commencer dans cette Limite
Je vous remercie d’avance
Salut, à mon avis ça dépendra de toi surtout. J’ai commencé les expressos en septembre et je fait à peu prêt 10h par semaine. J’ai testé les nitros quelques temps avec 4 tables etc…. et au fur et à mesure je me rend compte que jai un edge sur deux tables en format classique. Par contre j’ai commencé en 1€ avec une bk de 200€. Combien de bankroll tu as et avec quel gestion de bankroll? Tu en es où aujourd’hui? Les nitros niveau variance c’est encore plus violent.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par
Korad.
il n’y a plsu de format classique sur winamax
le format classique est devenu du nitro depuis 15 jours..
Les nitros sur winamax ne sont absolument pas grindables , les expressos dans leur globalité en micro limite ne sont plsu grindables d’ailleurs !! Au mieux vous arriverez grosso modo à etre break even, sauf gains d’un gros jackpot mais si vous misez dessus autant aller gratter un jeu à la française des jeux
ca peut devenir grindable à partir de la nl25 via le re rakeback grace à un enorme statut vip mais sinon choisissez un autre site pr grinder ce format !
je ne peux pas conseilleR un site en particulier, faut juste regarder suivant ta limite de jeu, ta roll , tes attentes en terme de jeu, le statut vip, ton % d’_itm etc etc
Es tu pret à avoir des gros downs et attendre un gros jackpot ou réduire les risques et avori un grind confortable etc etc…
j’ai créé mon appli excel comparateur pr savoir sur quel site joué…
un exemple en comparant 3sites sans gagner de jackpot supérieur à x10 en nl10
dans l’exemple ci dessus malgré un % d’itm plus que correcte de 37% je serais bien négatif sur winamax et très positif sur d’autres sites…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.