- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Megalodon, le il y a 1 année et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
J’ai récemment vendu ma boite et j’ai décidé de ma lancer dans un nouveau défi a savoir le poker en ligne, partant de zéro en NL 50 Go fast
Après avoir étudié plusieurs semaines, voici mes premiers résultats et je me pose des questions notamment sur la variance qui me parait folle.
Est ce que c’est quelque chose de standard, normal ?
Oui la variance est folle à ce jeu mais on n’y peut rien donc ça ne sert à rien de trop focus le sujet.
Concentre toi plutôt sur ton jeu, tes ranges, tes plays / lines, celle de vilains (read, notes etc …) car c’est ce qui te rendra meilleur et contrairement à la variance tu as la main dessus.
Enfin pas sûr que ce soit une bonne idée de se lancer direct en NL50 et encore moins en Go Fast.
GL
Salut
pour ma part je suis un (petit) joueur de GF NL10, (8-10kh/mois)
Je Badrun de ouf également et j’ai parfois l’impression que Marcel Béliveau va me taper sur l’épaule (pour les vieux qui ont la ref)
j’enchaine les setups et les badbeats a une fréquence folle (-35b/100 sur 15kh)
Je me dis chaque jour que je bats théoriquement ma limite et que je serai gagnant a long terme, mais c’est pas évident, parceque c’est difficile de maintenir son A-game dans cette situation, et dans le lot, il y a des calls affreux et des folds de tarlouze.
A mon avis, tu devrais faire 20-30k h en NL10 avant de te fixer en nl 50, avec au moins 2500-3000€ de BR.
Bonne chance a toi !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.