- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gregory, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Tout est dans le titre !
J’aimerais connaitre la bonne stratégie en ce qui concerne :
- les SNG 15 joueurs turbo 5 handed de wina
Quelle range faut il adopter en début/milieu/fin de SNG
Est ce la même stratégie qu’un SNG turbo classique?
Merci beaucoup à vous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 1 mois par trenchtown.
La meilleure stratégie c’est de ne pas les jouer.. (10% de rake)
Fais des sng classiques plutot ou des dons, tu peux gagner bien plus, le rake y est bcp moins élevé, ce qui va considérablement augmenté ton ev
Sinon ca se rapproche plus d’une stratégie de tournois ou il faut prendre des risques pour la gagne mais franchement comme cité plus haut c’est un format à bannir si tu veux faire de l’argent au poker….
Après ca peut t’entrainer aux fins de tournois
- Inscrit depuis 6 ans
- 14 messages - 0
Je ne vois pas comment tu pourrais avoir un meilleur roi qu’un reg de dons ou de sng classique avec un rake 3à4% plsu élevé c’est juste impossible.. Peut etre toi qui n’a pas assez bossé ton jeu en dons ! Sans compter que ca dure bcp plsu longtemps qu’une partie en dons donc en terrme de rendement horaire…
Après je n’ai pas dit que tu ne pouvais pas battre le format et bravo à toi d’ailleurs !
La variance est terrible tout de même sur ce format.
A moins que ce soit la variance sur Wina qui soit terrible tt simplement…
Un peu d’accord avec trenchtown
Ce format est assez orienté gambling. Après c’est sur que quelqu’un avec les bons réflexes et du volume, ça peut être rentable sur le long terme. Mais c’est un peu moisie pour « jouer » au poker.
En même temps en StnG il n’y a pas grand chose sur wina, tout est dans des formats de gambleur et il y a peut d’activité dans ce format en général ce qui est bien dommage. A une époque les StnG était bien plus jouer… mais maintenant il n’y a plus que pour le CG, c’est même absurde.
Wina propose 15 000 variante de CG mais rien pour le StnG…. en même temps c’est une question de renta…- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par Cheappeur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.