- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Main jouée en NL10 Zoom.
Normalement je ne suis pas partisan du slow play mais j’ai parfois entendu dire qu’il était mieux de ne pas avoir de range de 5bet 200 deep, d’où mon call 4bet avec AA. Qu’en pensez- vous? Avez- vous une stratégie de 5bet 200 deep? Si oui, 5bet all in ou min 5bet? Et surtout, à quel point resserrez vous votre range de 5bet à cette profondeur? (de manière standard sans trop parler du profil adverse pour le moment). Je suppose que AK/QQ- sont assez spew à 5bet à cette profondeur. Je ne suis même pas sur que KK soit bon à 5bet?
Donc si on opte pour une stratégie de 5bet all in malgré la profondeur, je suppose qu’aucun bluff (du type A5s) n’est envisageable étant donné le mauvais risk/reward.
Et si on opte pour une stratégie de min 5bet? Je suppose que là il redevient intéressant d’avoir des combos de 5bet bluff? Mais on n’élargit pas pour autant sa range de 5bet value avec AK/QQ?
As played, avec l’As de pique en main, je me suis dit quitte à slowplay preflop, autant slowplay également flop et Turn. River, toujours par rapport à mon As de pique, je décide de call malgré la flush qui rentre… Que pensez- vous de ma line? Vilain est un reg, 23/20, 68% de fold to 3bet, 10% de 4bet, 3,47 d’AF sur 4K de mains. J’ai été surpris de le voir retourner K6s vu ses stats.
Merci d’avance
La main en question:
No Limit Hold’em €0,05/€0,10
PokerStars
6 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (€12,00)
MP – MP (€12,62)
CO – CO (€25,83)
BTN – Hero (€19,06)
SB – SB (€4,96)
BB – BB (€11,64)Preflop: (€0,15, 6 players) Hero is BTN with A♣ A♠
<i>2 folds</i>, CO raises to €0,25, Hero raises to €1,20, <i>2 folds</i>, CO raises to €2,80, Hero calls €1,60Flop: 7♠ 5♣ Q♠ (€5,75, 2 players – Hero: €16,26, CO: €23,03)