- Ce sujet contient 50 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Challenge – Jour 32 :
Un shoot en Plo25 qui s’est mal passés avec -8BI sur PS , Je pensais faire un transfert de roll de ce qui a été pris en live vers ps et wina mais cela ira seulement sur Wina , il reste 75€ sur PS et j’aimerais en faire une roll dédiée au Spin pour l’instant . Celle de Wina absorbe donc les gains live et servira au CG et aux MTT .
PS : 75€ , Wina : 847€
TOTALE : 922€ (-175€)
Challenge – Jour 33 :
Wina : 897€ (+50) ; PS : 80€ (+5€)
TOTALE : 977€ (+55€)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Alundra1986.
Challenge – Jour 34 :
Uniquement des MTT
Wina : 969€ (+72€) ; PS : 106€ ( +26€)
TOTALE : 1075€ ( +100€)
Challenge – Jour 35 :
Résultat : En plus de ne pas avoir passé ce shoot , je me suis fait défoncer en 5€ .
Note a moi-même : Interdiction de faire le « Trident » , ca coute trop !
Roll : 890€ ( -185€)
Challenge – Jour 36 :
Encore un jour a ce faire déboiter , ces sessions m’ont tellement mis en tilt , mais tellement !
Br : 700€ (-190€)
Je suis allé boire un café en terrasse pour faire le point sur la situation et j’ai commencé a relire « mental game 1 » .
Je pense qu’a partir du moment ou je peux shoot la Plo25 , Pmu serait un bon choix , et puis j’aime bien son système de partition de roll .
Wina servirait pour les MTT avant tout , ainsi que pour ajouter 1 ou 2 tables de Plo20 si besoin . PS servirait pour les Spin pour le rb par semaine . Je vais transférer 400€ sur Pmu dès demain pour pouvoir mettre tout cela en place .
Wina : 194€ / Ps : 106€ / Pmu : 400€
Challenge – Jour 37 :
Lecture : 3 Chapitres de « mental game 1 »
Wina : une petite 2eme place sur un 180 max a 5€
Ps : pas touché
Pmu : 5h en Plo25 pour 220€ de gain
PMU : 620€ (+220€)/ Wina : 255€ (+66€) / PS : 106€
TOTALE : 981€ (+281€)
Challenge – Jour 38 : La chute !
Je vais commencer par la roll :
Ps : 106€ / Pmu : 379€ (-241€) / Wina : 114€ (-146€)
TOTALE : 599€ (-382€)
Cette journée a tout simplement été un enfer , la roll est a mon image aujourd’hui : en effondrement , en chute , en morceau !
Apres 38 jours sans repos , ca semble être une évidence que cela doit se passer comme ca . Je me suis remis au poker pour voir ou j’en suis émotionnellement , et je commence a voir l’état de ce que je me cachais a moi-même : j’ai peur … je suis paralysé et hormis le grind , je n’ai plus la force de rien , pas même de continuer a prendre mes rendez vous médicaux .
Ces 38 jours sans repos sont en train d’exploser ce voile que cette espèce de léthargie cachait si bien , Des tilts explosifs me pêtent a la gueule depuis 3 jours, c’est d’une violence ! Ma colère et ma peur de revivre cette guerre contre la mort que ces opérations vont me faire revivre sont en train de tuer mes sessions de jeu mais surtout , elle m’offre une opportunité , celle de comprendre ce que je vis , mon désespoir , les chemins qui s’offrent a moi et surtout , elle m’offre la possibilité de prendre mes responsabilité et d’arrêter de ne rien branler !
Je peux me lâcher un peu (personne ne se fait chier a lire) , il n’est pas franchement utile et conseillé pour la survie d’un homme d’étaler ses émotions mais la , même si pas grand chose n’est retranscrit , ca passe .
Je ne sais pas encore ce que je vais faire , comment je vais réagir a ce que je vis , comment je vais gérer ma roll mais une chose est sure : j’ai besoin de prendre du repos , pas de poker ce Lundi 10 juillet !
Je vais prendre ce jour pour me remettre un peu les idées en place , faire le point et essayer d’arriver a ancrer cette conclusion dans ma tête : Si je ne suis pas une discipline rigoureuse hors et dans le poker , je suis mort ! Mon mental a besoin de structure , d’ordre !
Challenge – Jour 39 :
Wina : 49€ (-65€) / PS : 106€ / Pmu : 379€ = 534€
La roll a été amputée de 50% , si la variance n’a pas été cool , j’ai clairement ma part dans l’histoire , pas mal de tilt durant les jours passées . J’ai besoin de repos , physique et mental pour revenir plus frais .
Challenge – Jour 40 : REPOS
Challenge – Jour 41 a 46 : Repos , J’en avais vraiment besoin .
J’ai fait quelques petits mtt live pour décompresser un peu et profiter de ce que les liens sociaux peuvent nous apporter . Si je n’ai pas fait de résultat niveau poker , j’y ai rencontrer de très belles personnes , des profils bien complexes , des relou mais surtout , des gens touchants .
L’argent n’as pas été pris sur la roll mais j’y ai pris tellement de plaisir que je réfléchi a incorporer cela a mon challenge (j’ai déjà trouver le moyen de financer via la roll sans que ca me casse trop niveau avancement .
J’ai du faire un petit cash out de la roll mal gré tout pour payer des honoraires (frais médicaux)
Wina : 50€ / Pmu : 390€ = 440€
Planification au prochain post .
Plan :
Je me suis décidé pendant cette pause a entamer toutes les démarches qu’il reste pour aller au bout de mon combat au niveau médical et il y aura des jours ou des périodes ou je ne pourrais pas faire de journée complète de grind pour cause de rdv , d’infiltration , d’opérations ou autres . Ma compagne devant subir également une lourde intervention le 24/07 , il est important que je sois + a ses cotés durant cette période .
Je vais donc jouer sur 2 room avec pour chacune un rôle bien précis permettant cela . A coté , je vais mettre en place un plan de financement via PMU pour le live .
Wina pour cette semaine : Il me reste 50€ dessus , j’ai pas une marge énorme mais la promo expresso me laisse penser que cela peut être profitable pour les jours ou j’ai des obligations hors poker et ou je ne peut faire que des sessions courtes . Le potentiel de tomber sur un expresso « diamant » est ultra mince mais le format peut être sympa a petite dose .
Pour les jours ou les sessions couvre vraiment les 14-20h , je mettrait 2 mtt sur wina en + des 4 tables de cg sur PMU .
BRM expresso + MTT : 1€ <50€> 2€ <100> 5€ (je ne monterais pas au dessus pour cette semaine )
PMU pour cette semaine :
Financement live via PMU : Pmu offre par son système de partage de roll la possibilité de faire des transfert permanent de la « roll poker » vers la « roll PMU globale » , a partir de ca , je pense qu’il serait bon qu’après chaque session de CG , je face transférer une parti vers la « roll globale » .
- Si je joue en nl10 , tout ce qui dépasse de la « poker » par tranche de 5€ part sur la « globale », ex : roll 198€ : 3€ transférés !
- Si je joue en nl25, tout ce qui dépasse de la « poker » par dizaine part sur la « globale » , ex: roll 529€ : 9€ transférés !
Avec ces transfères et l’effet cumulé , je devrais pouvoir financer un live toutes les 2 semaines au minimum ce qui , on sait jamais pourrait ouvrir un possible up si ca hit !
BRM CG pour cette semaine : nl10 <250€> nl25 <600€> nl50
Une évidence me frappe : JE SUIS UN PUTAIN DE GLANDEUR ! Je sais que la situation m’offre de multiples excuses mais je dois prendre mes responsabilités ! Que ce soit l’heure pour se lever , le sport , bosser mon jeu via la formation de shishi , relire « mental game , l’heure pour se coucher et j’en passe , je dois reprendre le contrôle de ma vie . Me cacher derrière un probable drame ne changera pas ce que je vis et donc ce que je vivrais et comment je vais l’encaisser , le dépasser et le transcender !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Alundra1986.
Challenge – Jour 47 : (17/07)
Levé tardivement mais j’ai pris le temps de faire mon sport et d’écrire les post précédents ici .
Reprise douce en ce lundi avec 3h de CG sur PMU pour 70€ de perte mais j’estime avoir plutôt bien gérer , je suis assez surpris de voir le nombre de joueurs aussi aggro préflop sur les tables avec 15%+ de 3b . Les sizing sont également très différents de l’époque ou je grindais.
J’imagine que la formation de Shishi me permettra d’y voir plus clair a ce niveau la .
J’ai également fait 1h30 d’expresso sur les 1€ de Wina pour 33€ de gains .
Wina : 83€ / Pmu : 320€ = 403€ ( -37€)
De coté pour un futur live via PMU : 40€
Challenge – Jour 48 : (18/07)
Toujours autant de mal a me lever de bonne heure . Pas de sport aujourd’hui .
J’ai fait 14-20h30 3 tables en nl25 + 3 tables en PLo25 : Les tables en nl25 sont toutes full reg très aggro sur PMU , c’est assez fou mais jouer 2 variantes en même me donne l’impression d’être moins frustré et impatient . Je suis assez satisfait de mes sessions aujourd’hui .
Wina : 83€ / Pmu : 455€ = 538€
De coté pour un futur live via PMU : 88€
Challenge – Jour 49 : Live
Levé vers 8h aujourd’hui . Pas de sport , j’ai du partir tôt pour des rdv médicaux .
Je vais faire le mtt 88€ en live avec ce que j’ai mis de coté via PMU .
Résultat : Je ne crois pas avoir eu un désert de carte aussi long , jusqu’à être a 10bb et out ! rien a faire de A a Z .
W : 83€ / Pmu : 405€ (-150€) = 488€
Challenge – Jour 50 :
W: 99€ (+18€) / Pmu : 280€ (-125€) = 378€
2 Jours très dur online , j’ai commencé la formation KT , y a du taff bordel ! J’ai déjà du mal a intégrer les changement de sizing pré flop avec ce qui était le « standard » d’avant . Il faut que je me face un pense bête jusqu’à ce que ca rentre .
Je suis a la moitié de ce challenge (50 jours) et je suis passer de 30 a 378€ , 10x donc .
Je ne pensais clairement pas en chier a ce point , encore plus vu les débuts de l’aventure ou je montais vite et bien, le retour de flamme est violent !
J’imagine donc que commencer la formation maintenant est un peu tardif mais bon , mieux vaut tard que jamais ! Je pense que mon objectif journalier pour les 20 prochains jours devrait être de me (re) former via la MC , il me semble compliqué de faire sans dans le futur , j’atteins une résistance évidente la .
Sujet a bosser en priorité ==> les sizing et les ranges PF
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.