x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Alun BR Challenge Aggro] De 30€ à 3K€/4.5K€/6K€ en 100 jours

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Alun BR Challenge Aggro] De 30€ à 3K€/4.5K€/6K€ en 100 jours

  • Ce sujet contient 50 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 2 années et 11 mois.
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #194742
    Alundra1986
    Membre

    Challenge – Jour 39 :

     

    Wina : 49€ (-65€) / PS : 106€ / Pmu : 379€ = 534€

     

    La roll a été amputée de 50% , si la variance n’a pas été cool , j’ai clairement ma part dans l’histoire , pas mal de tilt durant les jours passées . J’ai besoin de repos , physique et mental pour revenir plus frais .

     

    Challenge – Jour 40 : REPOS

    #194773
    Alundra1986
    Membre

    Challenge – Jour 41 a 46 : Repos , J’en avais vraiment besoin .

     

    J’ai fait quelques petits mtt live pour décompresser un peu et profiter de ce que les liens sociaux peuvent nous apporter . Si je n’ai pas fait de résultat niveau poker , j’y ai rencontrer de très belles personnes , des profils bien complexes , des relou mais surtout , des gens touchants .

    L’argent n’as pas été pris sur la roll mais j’y ai pris tellement de plaisir que je réfléchi a incorporer cela a mon challenge (j’ai déjà trouver le moyen de financer via la roll sans que ca me casse trop niveau avancement .

     

    J’ai du faire un petit cash out de la roll mal gré tout pour payer des honoraires (frais médicaux)

     

    Wina : 50€ / Pmu : 390€ = 440€

     

    Planification au prochain post .

    #194774
    Alundra1986
    Membre

    Plan :

     

    Je me suis décidé pendant cette pause a entamer toutes les démarches qu’il reste pour aller au bout de mon combat au niveau médical et il y aura des jours ou des périodes ou je ne pourrais pas faire de journée complète de grind pour cause de rdv , d’infiltration , d’opérations ou autres . Ma compagne devant subir également une lourde intervention le 24/07 , il est important que je sois + a ses cotés durant cette période .

    Je vais donc jouer sur 2 room avec pour chacune un rôle bien précis permettant cela .  A coté , je vais mettre en place un plan de financement via PMU pour le live .

     

    Wina pour cette semaine : Il me reste 50€ dessus , j’ai pas une marge énorme mais la promo expresso me laisse penser que cela peut être profitable pour les jours ou j’ai des obligations hors poker et ou je ne peut faire que des sessions courtes . Le potentiel de tomber sur un expresso « diamant » est ultra mince mais le format peut être sympa a petite dose .

    Pour les jours ou les sessions couvre vraiment les 14-20h , je mettrait 2 mtt sur wina en + des 4 tables de cg sur PMU .

    BRM expresso + MTT : 1€ <50€> 2€ <100> 5€ (je ne monterais pas au dessus pour cette semaine )

     

    PMU pour cette semaine :

    Financement live via PMU : Pmu offre par son système de partage de roll la possibilité de faire des transfert permanent de la « roll poker » vers la « roll PMU globale » , a partir de ca , je pense qu’il serait bon qu’après chaque session de CG , je face transférer une parti vers la « roll globale » .

    • Si je joue en nl10 , tout ce qui dépasse de la « poker » par tranche de 5€ part sur la « globale », ex : roll 198€ : 3€ transférés !
    • Si je joue en nl25, tout ce qui dépasse de la « poker » par dizaine part sur la « globale » , ex: roll 529€ : 9€ transférés !

    Avec ces transfères et l’effet cumulé , je devrais pouvoir financer un live toutes les 2 semaines au minimum ce qui , on sait jamais pourrait ouvrir un possible up si ca hit !

     

    BRM CG pour cette semaine : nl10 <250€> nl25 <600€> nl50

     

    Une évidence me frappe : JE SUIS UN PUTAIN DE GLANDEUR  ! Je sais que la situation m’offre de multiples excuses mais je dois prendre mes responsabilités ! Que ce soit l’heure pour se lever , le sport , bosser mon jeu via la formation de shishi , relire « mental game , l’heure pour se coucher et j’en passe , je dois reprendre le contrôle de ma vie . Me cacher derrière un probable drame ne changera pas ce que je vis et donc ce que je vivrais et comment je vais l’encaisser , le dépasser et le transcender !

     

     

     

     

    #194775
    Alundra1986
    Membre

    Challenge – Jour 47 : (17/07)

     

    Levé tardivement mais j’ai pris le temps de faire mon sport et d’écrire les post précédents ici .

     

    Reprise douce en ce lundi avec 3h de CG sur PMU pour 70€ de perte mais j’estime avoir plutôt bien gérer , je suis assez surpris de voir le nombre de joueurs aussi aggro préflop sur les tables avec 15%+ de 3b . Les sizing sont également très différents de l’époque ou je grindais.

     

    J’imagine que la formation de Shishi me permettra d’y voir plus clair a ce niveau la .

    J’ai également fait 1h30 d’expresso sur les 1€ de Wina  pour 33€ de gains .

     

    Wina : 83€ / Pmu : 320€ = 403€ ( -37€)

    De coté pour un futur live via PMU : 40€

    #194782
    Alundra1986
    Membre

    Challenge – Jour 48 : (18/07)

     

    Toujours autant de mal a me lever de bonne heure . Pas de sport aujourd’hui .

    J’ai fait 14-20h30  3 tables en nl25 + 3 tables en PLo25 : Les tables en nl25 sont toutes full reg très aggro sur PMU , c’est assez fou mais jouer 2 variantes en même me donne l’impression d’être moins frustré et impatient . Je suis assez satisfait de mes sessions aujourd’hui .

    Wina : 83€ / Pmu : 455€ = 538€

    De coté pour un futur live via PMU : 88€

    #194783
    Alundra1986
    Membre

    Challenge – Jour 49 : Live

     

    Levé vers 8h aujourd’hui . Pas de sport , j’ai du partir tôt pour des rdv médicaux .

    Je vais faire le mtt 88€ en live avec ce que j’ai mis de coté via PMU .

    Résultat : Je ne crois pas avoir eu un désert de carte aussi long , jusqu’à être a 10bb et out ! rien a faire de A a Z .

    W : 83€ / Pmu : 405€ (-150€) = 488€

     

     

    Challenge – Jour 50 :

     

    W: 99€ (+18€) / Pmu : 280€ (-125€) = 378€

     

    2 Jours très dur online , j’ai commencé la formation KT , y a du taff bordel ! J’ai déjà du mal a intégrer les changement de sizing pré flop avec ce qui était le « standard » d’avant . Il faut que je me face un pense bête jusqu’à ce que ca rentre .

     

    Je suis a la moitié de ce challenge (50 jours) et je suis passer de 30 a 378€ , 10x donc .

    Je ne pensais clairement pas en chier a ce point , encore plus vu les débuts de l’aventure ou je montais vite et bien, le retour de flamme est violent !

     

    J’imagine donc que commencer la formation maintenant est un peu tardif mais bon , mieux vaut tard que jamais ! Je pense que mon objectif journalier pour les 20 prochains jours devrait être de me (re) former via la MC , il me semble compliqué de faire sans dans le futur , j’atteins une résistance évidente la .

    Sujet a bosser en priorité ==> les sizing et les ranges PF

     

     

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.