- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
elektra, le il y a 5 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Envie de participer aux plus beaux Events d’un festival aux 22 000 000 € garantis ? Winamax et Kill Tilt vous proposent un tournoi avec plus de 1 500 € de tickets Winamax Series offerts !
Lundi 27 mars à 21h, les 25 premiers du tournoi « Kill-Tilt dans la nuit des Series » remporteront les tickets suivants :
– 1er à 7e : Ticket 3 MILLION EVENT KO 125 €
– 8e à 16e : Ticket MILLION EVENT MYSTERY 50 €
– 17e à 25e : Ticket COLOSSUS MILLION KO 20 €
De plus, un ticket pour le COLOSSUS MILLION KO 20 € sera débloqué à partir de la 26e place à chaque nouvelle tranche de 20 € constituée par les buy-ins.
Pour participer au tournoi « Kill-Tilt dans la nuit des Séries », rien de plus simple, il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet « Club« , depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Kill-Tilt dans la nuit des Series » et cliquer sur « S’inscrire ».– Entrer le mot de passe disponible sur cette page.
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
Structure du tournoi
– Nom du tournoi : « Kill-Tilt dans la nuit des Series »
– Coup d’envoi : lundi 27 mars à 21h.
– Format : NLHE 6-max.
– Structure : 20 000 jetons, blinds 100-200, niveaux de 5 minutes.
– Prix d’entrée : 2 € (re-entries illimités).
– Enregistrement tardif : 12 niveaux.Bonne chance à toutes et à tous !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par
Wina_Fabien.
-
Wina_Fabien.
-
Wina_Fabien.
Hola,
J’ai un problème avec le mot de passe personnel j’ai un message « mot de passe incorrect » qui s’affiche (j’ai fais un copier coller du mot de passe + tapé à la main)
Cordialement
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.