- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jolipoisson, le il y a 1 année et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Comme j’ai raté mon challenge 1 mois 10k games et que j’ai arrêté le poker au bout de même pas une semaine en essayant je me suis dit qu’il était temps de commencer un challenge 1 mois 20k games.
Plus sérieusement le mois à 20k games (10h40 de jeu quotidien en moyenne en 6tabling sans compter les pauses) c’est mon objectif long terme, et pour le moment il est physiquement inatteignable, puisque j’ai des cours et des projets à rendre mais de toute façon même si j’avais le temps ce serait mentalement impossible. Donc pour l’instant je vise 10k games en 1 mois et quand j’y arriverai je monterai.
C’est donc le début d’un blog qui s’arrêtera soit quand j’aurai fait 20k games en 1 mois soit quand j’aurai abandonné.
Encore une fois je suis conscient que les chances d’échec sont très élevées mais les objectifs atteignables ça m’a jamais trop intéressé.
Y en a qui visent une BR avec plein de chiffres, j’ai plus envie de me dépasser que ce soit au niveau du mental, de la discipline, de la motivation ou de la capacité de concentration, je suis donc un dégénéré comme un autre.
Bien évidemment il faut aussi être gagnant, si je me retrouve avec moins de 60 de cev en 2€ peu importe le volume ce sera jamais une victoire.
Aussi je compte jouer aux pires horaires puisque j’ai décidé de me réveiller à 5h tous les matins, on verra si ça a un impact en micro.
Bon grind !
{spin classique} mois 1 rapport 1
3 jours et toujours pas de retard sur le volume
J’en suis donc à 1k games.
Voici les résultats
Je me retrouve donc avec 57 de cev pour quelques dizaines d’euros de gain post RB. Un début assez désastreux, le mental a pris un coup aujourd’hui. Le cev s’explique par mon niveau qui était plus faible que d’habitude sur le début (à cause de ma pause de 3 semaines) et un très mauvais run sur les 300 dernières games qui l’a encore fait baisser de 10 alors que je jouais normalement.
Je regarde trop mon cev, et ma confiance en mon jeu en subit les conséquences.
Changements:
-J’ai décidé de regarder mes stats uniquement à la fin de la journée. A terme je compte les regarder beaucoup moins souvent mais je compte y aller par étape.
-Réveil à 8h au lieu de 5h pour jouer les clients du soir
Je ferai trois autres rapports ce mois ci (si je réussis à faire 10k games), 3k games = 1 rapport
J’espère que le prochain sera plus positif.
Bon grind
Hola Jolipoisson !
Un gros challenge de volume + résultats (puisque 60cev+ en ligne de mire)…
10K games en un mois, c’est beaucoup !
Pense à prendre du temps calme pour garder le mental, faut pas devenir fou non plus
Et surtout, GL !
Ouaip clairement le mental c’est ma priorité même avant l’amélioration du niveau de jeu pour le moment.
Merci !
Sur qelle room ton défi ???
Sur quel format d’expresso ???
57 cev ca peut etre bien , très bien , ou juste moyen suivant la room , le format (turbo, classique, autre)
J’espere pour toi que tu n’as pas choisi winamax pour ton défi.. (je sais que tu jouais en cash sur wina alors j’ai comme un doute) ! Pour explication, il est très très ev- de grind des expressos sur winamax…. (pour compenser par rapport aux autres rooms il faudrait attendre de toucher au minimumc un x1000 ou un x10 000 ou plus)
Good Luck pour ton défi
Salut !
Je suis en effet sur wina haha (je suis conscient que c’est pas la meilleure option), et mon format c’est expresso classique.
Et mon cev du mois a pas mal monté depuis le dernier rapport mais faudra en effet que je teste un peu les autres rooms.
Ouais les x10 000 ajoutent 1.7% de rake en 2€, en plus du rake sans RB donc ça fait mal mais en même temps ça reste largement faisable de gagner le double du rake effectif (ce qui était loin d’être le cas à 57 mais j’avais jamais eu des résultats aussi faible sur 1k games).
J’ai déjà un peu testé PS et ça m’attire pas trop, j’aime pas leurs challenges et je déteste le soft.
J’aime surtout beaucoup le soft de wina et le programme de fidélité qui met en avant le volume… En plus de ça pour le moment je suis tellement focalisé sur mon amélioration que la BR qui monte c’est du pur bonus. Après si tu me prouves par a+b que une room en particulier est meilleure que wina pourquoi pas changer, si je devais changer à l’avenir autant le faire avant d’avoir tryhard pour avoir un bon statut vip wina.
{spin classique} mois 1 rapport 2
Salut !
Finalement je mets un rapport après seulement 1187 games supplémentaires.
Très bon run puisque j’ai vu et gagné 2 jackpots, un x50 et un x100 (x40 et x80 pour le gagnant).
Au niveau du CEV je me retrouve à 80 sur ces dernières games (correct mais j’en suis pas tout à fait satisfait, beaucoup de lanes d’exploit très rentables que je connais mais que j’ai pas utilisé pour de mauvaises raisons) et donc 69 sur ce début de mois d’avril (sans commentaire). Je suis rentré dans un cercle vicieux pendant environ 1500 games de mauvais résultats qui me faisaient perdre confiance ce qui me faisait jouer beaucoup moins bien et ainsi de suite. Le x100 + une hausse de CEV ont permis de briser le cercle mais va falloir apprendre à le faire tout seul parce que y aura pas toujours des jackpots pour me sauver de mon propre mental.
Passons à la raison de la présence de ce rapport avant les 4k games: le shoot. Les 10k games en un mois ce sera probablement pas ce mois-ci: j’ai déjà un peu de retard et il est grand temps de tenter les 5€. Ca veut dire que je vais jouer sur 2 tables puis si ça se passe bien 4 mais 6 va surement falloir attendre un peu.
J’aurais pu attendre la fin du challenge mais je pense pouvoir monter et j’ai qu’une envie c’est atteindre les 10€ pour ENFIN pouvoir commencer à travailler le GTO sans culpabiliser à cause du fait que ça sert à rien à mes limites (le premier qui vient me dire que c’est pas utile avant les 25 je lui brûle sa maison ).
Probabilités de succès? Je vais réduire le nombre de tables et me mettre dans les meilleures conditions, j’espère donc un CEV de 70 minimum mais j’ai absolument pas assez d’éléments pour que cette prédiction ait une réelle valeur. Je me donne 30 buy in de shoot.
Petite bust chart:
Donc a priori 60% de succès (voire 70% si on compte le RB), j’ai AQo en main contre KJo si je perds c’est clairement rigged.
Prochain rapport soit dans 1k games soit pour venir pleurer mes 30 caves de shoot parties trop tôt.
Bon grind!
Yo Mycelium!
J’en ai fait qu’une grosse centaine, puis je suis parti (6 jours pas chez moi) et je me sens pas trop de jouer sans avoir des conditions optimales (même si j’ai qu’une envie: rentrer faire du volume) surtout en période de shoot mais les 100 premiers se sont très bien passés (up de 20 BI), j’ai senti une légère différence chez les regs mais je pense pas être moins bon, j’ai quand même vu des grosses erreurs et des écarts assez importants préflop…
Bref hâte de reprendre et de voir ce que ça donne, surtout que même si ça devrait pas, mes 100 de cev sur cet échantillon microscopique m’ont pas mal mis en confiance.
Et toi ? Installé en 5€ ?
Salut Jolipoisson, je trouve ton blog super interessant à suivre et j’aimerais bien avoir des news ! Quelles sont les nouvelles du front en ce début de mois ?
Salut Rat-Anduun! Merci pour ton message, ça me motive à travailler pour pouvoir revenir sur le front. J’ai rien fait pendant quelques semaines par manque de motivation et discipline (certains humains appellent ça des vacances), là j’ai plein de projets à rendre donc je travaille à fond sur les études quelques temps je compte reprendre en juin quand j’aurai plus de temps libre.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par jolipoisson.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.