- Ce sujet contient 142 réponses, 52 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
deathstar8914, le il y a 5 jours et 3 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ,
je voulais juste savoir où en était le projet de la master CG de Kill Tilt ? Une date envisagée pour sa sortie?
Yop yop !
La MC avance bien, c’est un boulot de mutant.
Je vous ferai un point dessus à la rentrée de septembre, j’ai hâte de vous en parler !
Je me suis fixé fin d’année/1ere semaine de janvier comme objectif
Merci Shishi . Oui j’imagine même pas la charge de travail… comme beaucoup , j’ai hâte de voir ça !
C’est une nouvelle masterclass complète et non une MAJ de celle de tournoi.
Mais ne vous inquiétez pas, il y aura un prix spécial pour ceux qui ont déjà celle de tournoi.
La fidélité c’est important !
Hello hello et merci pour tout ton taf,
concernant la cible de la Masterclass, ce sera uniquement orienté micro ou pourra aussi avoir un intérêt pour des joueurs de NL50 voir plus ?
La cible principale c’est 2 to 50 étant donné que j’ai grind les 110k hands sur ces limites et que toutes les review/live/data sont issues de ce grind.
Maintenant de nombreuses parties seront utiles quelque soit la limite, je peux pas encore en parler précisément mais tout ce qui concerne les « à cotés » du grind ou l’exploitation des récréa sont totalement valable.
Malheureusement pas de Tshirt mais j’ai très envie de lancer une boutique Kill-Tilt.
En tout cas, dès que j’ai plus de temps c’est sur ma to do list !
Chouette idée en tout cas, hâte de voir sortir ta MC et encore à la fois bravo et merci pour tous ce que vous faîtes Simon, toi et les autres pour le poker en général et les passionnés que nous sommes en particulier
C’est certain pour le tee-shirt ? Même pour les 10 premiers à buy-in la MC ? ;))
Pour les curieux, la date de sortie est annoncée sur mon twitter.
Attention, faut être bon en math, y a un petit calcul à faire !
Exclusivité !!
Ce soir je vous offre une Masterclass Progresser au Poker version Cash Game !
Ce soir je vous offre en exclusivité ma future Masterclass Cash Game !
Et pour la gagner, il faudra remporter un tournoi 😅
Toutes les infos ici 👇https://t.co/4jJJOYLhpY— ShiShi (@KTShiShi) December 14, 2021
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
ShiShi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.