x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Master Class Cash Game

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Master Class Cash Game

• Ce sujet contient 141 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MerciBonsoir, le il y a 2 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 142)
  • Auteur
    MerciBonsoir
    Membre

Bonjour ,

je voulais juste savoir où en était le projet de la master CG de Kill Tilt ? Une date envisagée pour sa sortie?

ShiShi
    Membre

Yop yop !

La MC avance bien, c’est un boulot de mutant.

Je vous ferai un point dessus à la rentrée de septembre, j’ai hâte de vous en parler !

Je me suis fixé fin d’année/1ere semaine de janvier comme objectif 😉

MerciBonsoir
    Membre

Merci Shishi . Oui j’imagine même pas la charge de travail… comme beaucoup , j’ai hâte de voir ça !

De70x
    Membre

Ohlalalalala j’ai tellement hâte !!! Ça sera accessible avec le reste de la master class ?

ShiShi
    Membre

C’est une nouvelle masterclass complète et non une MAJ de celle de tournoi.

Mais ne vous inquiétez pas, il y aura un prix spécial pour ceux qui ont déjà celle de tournoi.

La fidélité c’est important !

PatFedard
    Membre

Hello hello et merci pour tout ton taf,

concernant la cible de la Masterclass, ce sera uniquement orienté micro ou pourra aussi avoir un intérêt pour des joueurs de NL50 voir plus ?

ShiShi
    Membre

La cible principale c’est 2 to 50 étant donné que j’ai grind les 110k hands sur ces limites et que toutes les review/live/data sont issues de ce grind.

Maintenant de nombreuses parties seront utiles quelque soit la limite, je peux pas encore en parler précisément mais tout ce qui concerne les « à cotés » du grind ou l’exploitation des récréa sont totalement valable.

Franziskaner
    Membre

Slt,

Possible d’avoir le sommaire de la MC ?

ShiShi
    Membre

Pas pour le moment, le plan intégral sera disponible au lancement

Perdraw
    Membre

Et il y aura un tee-shirt Shishi à l’intérieur de la MC ?? C’est quand même un argument imao…

ShiShi
    Membre

Malheureusement pas de Tshirt mais j’ai très envie de lancer une boutique Kill-Tilt.

En tout cas, dès que j’ai plus de temps c’est sur ma to do list !

Perdraw
    Membre

Chouette idée en tout cas, hâte de voir sortir ta MC et encore à la fois bravo et merci pour tous ce que vous faîtes Simon, toi et les autres pour le poker en général et les passionnés que nous sommes en particulier  😉

C’est certain pour le tee-shirt ? Même pour  les 10 premiers à buy-in la MC ? ;))

Taaz
    Membre

[quote quote=333623]Malheureusement pas de Tshirt[/quote]

MC torse nu ? Brillante idée marketing imo 😀

ShiShi
    Membre

MC torse nu ? Brillante idée marketing imo 😀

OnlyFans incoming

ShiShi
    Membre

Pour les curieux, la date de sortie est annoncée sur mon twitter.

Attention, faut être bon en math, y a un petit calcul à faire !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 142)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.