- Ce sujet contient 141 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Megalodon, le il y a 1 année et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Et j’ai même pas fini ce post que Lotto te tire déjà à balle réel et te demande de te foutre à poil.
Détend toi un peu Coralie, tu vas encore nous faire un auto ban. Bon courage Shishi ;), GG pour le taff et les résultats. Sois fier de toi
+100
@bigroot : merci pour ton retour ! Ça donne la patate !
Wow 2006, tu as du voir tous les wpt avec Patrick
Mc ou pas, je ne changerai pas mon discours sur le poker. Il n’y a pas de méthode miracle, il faudra bosser dans tous les cas que l’on prenne du coaching, une masterclass ou du contenu gratuit.
L’objectif est de gagner du temps avec, en ayant à disposition un contenu totalement structuré et adapté mais pas de copier-coller mon style de jeu ou d’avoir une formule magique du jour au lendemain.
@taaz et @KT_Crystal@coralie pas de soucis si ça ne t’intéresse pas
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Du coup on attend le thinking process dans la MC pour le 5bet shove avec K7s de Peanuts
Bha y’a une histoire de 4bet avant d’aller chercher les enfants à l’école apparemment …
En vrai, c’est pas impossible que ce soit un moove ev+ avec le jeu du 72. Si ça 4-bet tout les 72 , sans retirer de combo de bluffs, je pense on est ev+ à 5-bet quasi ATC. Et comme ça en ajoute plus que ça n’en retire sur cette table, moi j’aime bien le moove
Salut Shishi,
Je ne joue qu’en cash game fast fold (Zoom Pokerstars NL10 et NL25) => la MC me sera-t’elle utile ou est-elle uniquement destinée aux tables classiques ?
Pour la MC, j’ai grind sur les tables classiques et incognito. J’ai fait beaucoup d’analyse de data pour mettre en place la MC donc la majorité du contenu a été conçu pour jouer contre le pool, le contenu sera donc totalement utilisable sur des formats rapides.
Il manquera les ajustements à faire pour les bonus des joueurs de Go Fast, je ne me suis pas intéressé à ça par contre
Tes invités ne regardent pas tes vidéos apparemment, ca flat 22 du HJ a la SB .
Quels bande de setmineurs ses joueurs de MTT.
Merci Shishi pour cette réponse rapide, c’est cool que tu prennes toujours le temps de répondre
Tout comme quelqu’un l’a déjà mentionné sur un post précédent, je suis également impatient de voir le sommaire de la MC.
Pour moi le field NL2-NL50 est l’un des plus hétérogène, il y a :
– De pure débutants ayant joué très peu de main et qui n’ont pas encore bossé les aspects techniques.
– Des joueurs expérimentés ayant joué des centaines de milliers de mains mais qui restent enlisés dans leur limite malgré du volume et du travail technique.
– Des joueurs expérimentés ayant également joué des centaines de milliers de mains qui commencent a avoir un niveau de jeu tout a fait correct mais qui sont freinés par leur bankroll.
Vu que la MC s’adresse a tout le monde je me demande comment certains pourront passer les notions de bases pour passer directement aux sujets qui les intéressent.
Alors il n’y a pas de notions de bases à proprement parlé, enfin je n’apprends pas l’ordre des cartes et les règles du jeu
La MC s’articule autour de 5 grands axes:
Les à côtés, les fondamentaux et la préparation
Le jeu preflop
Le jeu postflop contre les regs et le jeu postflop contre les recrea
Le travail hors des tables dont un leak finder où je compare mes stats sur 100k mains à celle d’un membre qui a joué 100k en nl25 (vidéo très intéressante).
Le grind des 100k mains en micro (comment j’ai grind, pourquoi, des lives et les résultats…)
À mon sens, chaque vidéo est importante et il ne faut pas faire impasse même sur un thème que l’on pense connaître car sans bases solides, difficile de s’en sortir.
Surtout pour ces profils que tu soulignes, ceux qui travaillent et grind beaucoup mais n’y arrivent pas.
Il faut laisser son égo de côté, oublier de nombreuses certitudes et repartir sur un travail de fond.
Le travail hors des tables dont un leak finder où je compare mes stats sur 100k mains à celle d’un membre qui a joué 100k en nl25 (vidéo très intéressante).
C’est qui c’est qui ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.