- Ce sujet contient 141 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Megalodon, le il y a 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Ce que je voulais dire par notion de bases, ce sont tous les concepts que les débutants découvrent (juste après les règles et l’ordre des cartes :
–- BRM
- Introduction au tracker / Hud
- Stat de base (VPIP / PFR, Tx de 3bet etc…)
- Les positions
- La notion de range
- Les piques sont en formes le lundi soir, alors que les carreaux plutôt le jeudi matin
- etc…
Merci pour ces 5 axes qui donnent un aperçu de la façon dont sera structurée la MC, ca a effectivement l’air intéressant
« Il faut laisser son égo de côté » => Ca, je ne peux pas faire, car je n’ai plus d’égo depuis que j’ai décidé de travailler sérieusement mon jeu
Salut à tous !
J’ai finalement cru comprendre que la nouvelle masterclass serait distincte de celle de MTT, savez-vous si la promotion s’appliquera également à la mastreclass MTT ?
Bien que je sois ravi pour les joueurs de CG (et pour shishi ) qu’une masterclass cash game sorte en ce début d’année 2022, je dois avouer ne pas avoir prévu de changer de format pour l’occasion même si cette masterclass rentrerait dans mon budget
- BRM
- Introduction au tracker / Hud
- Stat de base (VPIP / PFR, Tx de 3bet etc…)
- Les positions
- La notion de range
- Les piques sont en formes le lundi soir, alors que les carreaux plutôt le jeudi matin
- etc…
Il y aura des choses sur ces sujets mais en plus poussé pour que les joueurs aient toutes les cartes en mains (vanne poker placée )
Je vois encore trop de joueur ne pas respecter un BRM parce qu’ils ne se sont pas vraiment pencher sur le sujet.
Par contre pour les piques, c’est le vendredi soir chez moi !
Garde quand même un poil d’ego, c’est pas forcement négatif et ça peut servir
Effectivement la MC cash game est à part, il y aura une promo sur celle MTT également en début d’année
Hello Shishi, je vois que tu as joué sur le .fr en format classique pour faire cette MC.
J’ai tendance à jouer en caleçon, cette masterclass est-elle faite pour moi ? J’avoue avoir du mal à savoir …
Je suis plus de l’école peignoir mais le caleçon ça passe aussi
Un petit string cuir avec le W rouge devant… c’est tout aussi confort…
Salut tout le monde!
Allant reprendre plus sérieusement le poker (peu de jeu en 2021 ), le tracker utilisé est-il PT4 ?
Y’a-t-il des vidéos concernant l’utilisation de ce tracker, notamment dans la recherche de nos leaks afin de créer les bons filtres pour travailler notre jeu et ainsi avoir des axes de travail particuliers ?
Je lis qu’il y a une comparaison entre tes 100k hands, et 100k hands d’un joueur de NL25 ?
Mais qui dit NL25, dit un soft où il y a 6 joueurs à table.
Sur winamax, les tables classiques sont à 5, le jeu y est donc plus agressif que sur les rooms à 6 joueurs.
De plus, tes 110k hands ont été effectués sur 6 limites différentes de la NL2 à NL50, une moyenne bien approximative de 20k hands par limite… Est-ce réellement représentatif pour bien comparer ?
Bref… Je m’interroge!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Tonyo1977.
salut, impatient de voir et de bosser cette MC, j espere que vous pensez a le faire payer par Paypal (il ya un possiblité de payer en 4 fois chez eux)
Hello @ShiShi,
Sans vouloir rogner de trop sur le prix de cette MS CG, est-ce qu’il est prévu une ristourne supplémentaire pour ceux qui ont déjà acheté la MS MTT ?
A l’époque, j’étais déjà joueur de CG et je n’ai jamais ouvert le contenu technique MTT qui n’est plus le format que je joue depuis août 2020.
Hello @Ost Arie,
normalement tu as du recevoir un courriel en ce sens si tu as participé au tirage au sort
Hello,
Effectivement, je l’ai reçu ce matin. Je souhaitais savoir si cette offre était dédiée seulement aux membres de la MS MTT ou si elle s’adressait à tout le monde pendant les premiers jours de la sortie.
Le tracker utilisé est-il PT4 ?
Oui j’utilise PT4 mais clairement pas besoin de l’avoir pour bosser la formation
Y’a-t-il des vidéos concernant l’utilisation de ce tracker, notamment dans la recherche de nos leaks afin de créer les bons filtres pour travailler notre jeu et ainsi avoir des axes de travail particuliers ?
Il y a des vidéos sur le travail hors des tables, l’optimisation du tracker et du HUD
Je lis qu’il y a une comparaison entre tes 100k hands, et 100k hands d’un joueur de NL25 ?
Il y a bien une vidéo leak finder dans laquelle je compare deux database. J’ai jamais trop compris cette croyance qui dit qu’il y a beaucoup de différence entre le 5max et le 6max. Il y a simplement une position tight en plus ce qui ne change vraiment pas grand chose.
Un joueur compètent sur du 5max le sera sur du 6max et vice versa.
Bien sur même si j’ai grind wina pour les 120k hands, j’ai construit toutes les ranges pour du 6max.
100k hands, Est-ce réellement représentatif pour bien comparer ?
J’ai joué environ 3mois full micro pour monter la MC, aucun joueurs jouant mes limites qui a bossé sur une MC a fait ce travail de fond pour de nombreuses raisons dont la perte énorme d’ev.
Ca me paraissait primordial d’avoir un contenu qui s’adresse totalement aux joueurs qui jouent ces tables, que ce soit pour les vidéos lives, l’analyse de data et les review donc je suis vraiment content de l’avoir fait malgré cela.
Je pense qu’il est beaucoup plus intéressant de bosser sur + de 100k hands sur ces limites plutôt qu’avec une database de 500k de nl200+.
Après on peut Shipoter et dire qu’avec 1M de mains ça serait parfait mais clairement là je passe mon tour ^^
Comme toujours, pas de soucis pour répondre. Je trouve ça normal de se poser des questions.
Il y a bien le paiement via paypal, paiement en 3x si je dis pas de bêtises. Je crois que le 5x sera peut etre dispo également.
@Ost Arie
Toutes les infos sont dans le mail que tu as du recevoir si tu as participé au concours Youtube.
Il y a bien une offre spéciale pour ceux qui ont la version mtt.
Clairement niveau prix au lancement, j’ai fait mon max !
@Loth_Broke
Pas pour le moment, un jour peut être
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.