- Ce sujet contient 141 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Megalodon, le il y a 1 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Salut Shishi !
Tout d’abord, merci pour ton travail et cette MC qui je n’en doute pas sera très utile et EV+ (surtout à la vue du prix affiché par mail, je m’attendais à plus cher même avec la réduction).
J’ai juste une ou deux questions concernant le contenu de la MC: quelle est la proportion de liveplay par rapport aux vidéos théoriques (théorie pure, exploitation de datas, etc) ? Combien d’heures au total pour le contenu de cette MC ?
Yop, merci !
Une trentaine d’heures pour la partie technique Cash Game de la MC. Le live play représente environ 1/3 du contenu (il y a 3 vidéos live par limite).
Le plan complet sera dispo dès la sortie
surtout à la vue du prix affiché par mail, je m’attendais à plus cher même avec la réduction
Euh… j’ai bien eu un mail (celui qui me dit que j’ai perdu au tirage au sort, mais je n’en veut pas à @Shishi qui n’a pas la main heureuse
), et j’ai bien vu la promo de lancement à -50%… mais il n’est pas indiqué sur quel prix… C’est le même prix que la MC « Progresser au poker » ?
Histoire que je prépare ma CB pour dimanche midi
Très heureux d’avoir remporté le tirage au sort me permettant de gagner la Masterclass de @shishi
Encore merci !
Patrick
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par
Patrick Bruel.
Paaaatriiiiiiiick !!!
Tu run déjà au dessus de l’EV avant même d’avoir entamé la MC !!!
Un excellent présage pour 2022
Tu run déjà au dessus de l’EV avant même d’avoir entamé la MC !!!
Ah quand on connait les bonnes personnes tout est plus facile !!
72o est ma main favorite . je n ‘ai jamais perdu avec (sur Winamax).
Même prix que la MC Progresser au Poker version Mental + tournois
Oui mais moi du coup je suis pas du tout en vacances cette semaine avec la sortie dimanche
@Patrick BruelGG Patrick !! J’espère que tu es content de ton cadeau de noël
Bonjour à tous,
Je n’ai jamais posté sur le forum, mais ça fait longtemps que je le suis et que le contenu kill tilt est LA référence
Cette masterclass je l’attendais depuis que shishi l’avais évoqué !
Ça a été un instant buy, maintenant il va falloir se mettre au travail pour step up.
Merci shishi et peanuts.
Gl aux tables !!!
Bonjour a tous !
Existe t- il un lien spécial pour les joueurs ayant déjà la MC tournois ?
Merci d’avance
Merci pour la question! En effet, on déjà acheté tout le contenu mental finalement dans la MC tournoi
Normalement tu as du recevoir un mail , avec un autre tarif thony donc . Mais je ne trouve aucun lien .
Bonjour à tous ,
je suis comme un gamin a attendre, J’ai reçu le mail annonçant un prix préférentiel de lancement mais pas de procédures ni liens non plus . Je pense pas être une exception du coup
-
superhero03.
Si vous avez la version tournoi vous avez du recevoir un mail avec un lien personnalisé pour un tarif spécial.
Vérifiez bien vos spams au cas où !
Merci à tous pour votre confiance, ça fait chaud au coeur ! (c’est cucul maais c’est vrai
)
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.