x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Master Class Cash Game

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Master Class Cash Game

• Ce sujet contient 141 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MerciBonsoir, le il y a 2 années et 8 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 142)
  • Auteur
    Ecamvelo_
    Participant

Et si on est un cromagnon qui n’a pas twitter ?

ShiShi
    Membre

J-31

Philotin_
    Membre

Arff! :respect1:

bigroot
    Membre

:biere: :merciasiat:  :ah: :as:

ShiShi
    Membre

Exclusivité !!

Ce soir je vous offre une Masterclass Progresser au Poker version Cash Game !

M8KSense
    Membre

yeah !! plutôt cool ca ! allons cliquer o pif ! :p gl all  !

samamax
    Membre

Coucou Shishi, comment le gagnant du tournoi va recevoir ta master class ? un lien par Mail ou autre ?

ShiShi
    Membre

J’attends de recevoir ses informations pour le contacter en mp

samamax
    Membre

ça marche j’attends ton message avec impatience 😉
    Au passage merci beaucoup pour ton travail sur killtilt, c’est grâce à toi si je joue en cash aujourd’hui

ShiShi
    Membre

Ajoute moi en ami sur Wina pour confirmation et ensuite, je te contacterai en MP sur KT 😉

Pseudo :

– ShiShi –

Félicitation à samamax d’avoir remporter ce magnifique cadeau.

De notre côté il ne nous reste plus qu’à attendre janvier pour profiter de la masterclass cash game.

thonylrqc
    Membre

Salut @ShiShi ! Deux petites questions:
    1) En terme de prix, peut-on s’attendre à un prix relativement similaire (ou dans la même tranche) que la MC tournoi?
    2) Je suis basé au Canada, donc j’évolue sur les .com. J’imagine que même si le field diffère légèrement, ta MC sera utile pour nous également?

Merci d’avance.

ShiShi
    Membre

Yop @thonylrqc

1. totalement dans la même tranche, avec un prix spécial pour ceux qui ont déjà acheté la version mtt
    2. elle a été conçue et basée sur les micro limites de la nl2 à 50. Elle sera donc adaptée aux field .fr et .com sur ces limites où  la différence de style est minime (quelques changements préflop éventuellement avec le rake, j’en parle dans la MC d’ailleurs. Pas spécialement pour le .com mais j’explique les ajustements à mettre en place en fonction du rake)
    kKam0ul0x
    Membre

Une réduction pour ceux qui ont la première MC cumulée à une réduction pour ceux qui l’achètent dans les premiers ? :banane-mer:

Curieux de voir ça ça doit être du très lourd :plusun:

Taaz
    Membre

[quote quote=334108]Une réduction pour ceux qui ont la première MC cumulée à une réduction pour ceux qui l’achètent dans les premiers ? :banane-mer: Curieux de voir ça ça doit être du très lourd :plusun:[/quote]

On devait pas l’avoir gratuite nous ? :haha:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 142)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.