- Ce sujet contient 141 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Megalodon, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou Shishi, comment le gagnant du tournoi va recevoir ta master class ? un lien par Mail ou autre ?
ça marche j’attends ton message avec impatience
Au passage merci beaucoup pour ton travail sur killtilt, c’est grâce à toi si je joue en cash aujourd’hui
Ajoute moi en ami sur Wina pour confirmation et ensuite, je te contacterai en MP sur KT
Pseudo :
– ShiShi –
Félicitation à samamax d’avoir remporter ce magnifique cadeau.
De notre côté il ne nous reste plus qu’à attendre janvier pour profiter de la masterclass cash game.
Salut @ShiShi ! Deux petites questions:
1) En terme de prix, peut-on s’attendre à un prix relativement similaire (ou dans la même tranche) que la MC tournoi?
2) Je suis basé au Canada, donc j’évolue sur les .com. J’imagine que même si le field diffère légèrement, ta MC sera utile pour nous également?Merci d’avance.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
thonylrqc.
Yop @thonylrqc
- totalement dans la même tranche, avec un prix spécial pour ceux qui ont déjà acheté la version mtt
- elle a été conçue et basée sur les micro limites de la nl2 à 50. Elle sera donc adaptée aux field .fr et .com sur ces limites où la différence de style est minime (quelques changements préflop éventuellement avec le rake, j’en parle dans la MC d’ailleurs. Pas spécialement pour le .com mais j’explique les ajustements à mettre en place en fonction du rake)
Une réduction pour ceux qui ont la première MC cumulée à une réduction pour ceux qui l’achètent dans les premiers ?
Curieux de voir ça ça doit être du très lourd
Une réduction pour ceux qui ont la première MC cumulée à une réduction pour ceux qui l’achètent dans les premiers ?
Curieux de voir ça ça doit être du très lourd
On devait pas l’avoir gratuite nous ?
Y a 50% pour l’urssaf deja
En tout cas je vous conseille de ne pas louper la vidéo de dimanche, huge contenu et plusieurs masterclass offertes ^^
et le prix de lancement sera extrêmement value promis
Quoi !!! Ce dimanche ????!!!! Je cale mon réveil à 5h00 et je me plante devant mes alertes ! STP, ne me la sors après 18h00
Bonjour hâte d’être à dimanche aussi alors !
Par contre une petite question quand même @shishi avant de devoir acheté cette masterclass plutôt destiné aux microlimites ? tu es plutôt un joueur de haute limite alors pourquoi faire une masterclass destinée aux microlimites ? Ce n’est pas du tout le même pool de joueurs et l’adaptation y est complètement différente, je trouve ça un peu incohérent.
et tu parles de différence minime entre la nl2 et la nl50, je suppose que tu as fais une erreur, tu voulais dire quoi ?
Pas que je n’ai pas confiance mais bon vu le prix exorbitant demandé pour gagné une poignée d’euros, on pourrait avoir les courbes de tes gains dans chaque limite de jeu ? Pour voir si ca vaut l’investissement.
Merci
Shishi en a une belle
(de courbe) où il a joué plusieurs milliers de mains de la NL2 à la NL50.
Je laisse l’intéressé confirmer
Coralie,
Shishi joue en NL100+ (si je ne me trompe pas) mais il a du passer par les petites limites pour avoir son niveau actuel, les mêmes limites que nous avons actuellement et auxquelles nous crions au scandale au moindre bad
Pour réaliser la MC, il a justement grind sur ces micros limites (d’ailleurs il a fait quelques vidéos sur du jeu en micro, sans rapport avec la MC) et parle des ajustements à faire.
Bref, je crois que l’idée de cette MC n’est pas de te présenter des moves et TP de nl100 dans un pot limpé par un vpip 85/0 utg en nl2.
https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-moyenne-limites
tu retrouves ses résultats chaque mois sur ce lien en nl100+
@bigroot : pas besoin de mettre le réveil aussi tôt. Profites de ta grasse mat, la vidéo sera en ligne à partir de dimanche midi !
@coralie
C’est normal que tu te poses des questions et je trouve que c’est une démarche très saine.
- Pourquoi faire une masterclass en micro ?
Chez KT, nous avons toujours créé du contenu pour les joueurs de micro limite. 95% de notre contenu sur la chaine est destiné à des joueurs évoluant entre la nl2 et la nl50.
Il était logique pour moi de faire une MC destinée aux joueurs de micro. Sauf que comme tu le dis, je suis un joueur qui évolue en 200+.
Je joue donc au quotidien des fields totalement différents ce qui ne va pas de paire avec un contenu micro.
C’est pour cela que j’ai décidé de grinder plus de 100k mains en micro, pour me mettre dans la peau d’un joueur qui joue ces limites au quotidien.
Cela m’a permis de comprendre les problématiques rencontrées afin de répondre au mieux aux questions que les joueurs se posent.
Faire une masterclass ciblée sur les joueurs de nl2 à 50 avec du contenu de NL200, 400 ou même 100 ne faisait aucun sens pour moi.
Je me suis donc inspiré d’un concept que j’avais fait sur youtube, il y a quelques temps et qui avait eu de supers retours (mes challenges 10k mains …). En prenant ce concept et en le boostant pour dépasser les 100k mains (j’ai joué quasi 3mois full micro), cela m’a permis de faire de l’analyse de data, des reviews ciblées sur les thèmes abordés, plein de lives et surtout de créer un plan en accord avec les problèmes réels des joueurs de micro.
Pour créer mon plan je me suis également basé sur un sondage dans laquelle plus de 3K joueurs, nous ont partagé leurs soucis principaux qu’ils rencontrent sur et en dehors des tables.
Les résultats de mon grind en micro (la nl20 et nl30 on étaient jouées en même temps.)
Je pense effectivement que la différence n’est pas aussi grande qu’on le pense entre la nl2 et la nl50. Obv la 50 est plus difficile, mais la raison principale selon moi n’est pas forcement que le niveau des regs augmente tant que ça, simplement que le pool de récréatifs diminue.
Je caricature un peu car les regs de nl2 sont très leakés bien sûr, cependant on retrouve de nombreux leaks similaires chez le field régulier et ce quelque soit la limite.
(oui j’ai chatté
)
OK merci, ta réponse est claire, c’est clairement destiné aux joueurs débutants, du coup je ne suis pas du tout interessée par ta masterclass !
nb: j’aurais souhaitée tes courbes depuis tes débuts pas sur 10 000 mains, tes graphes ne sont pas du tout représentatifs. (et joué sur quel site ? sur quel format? dans quels conditions ?? etc) 10 000 mains ca se fait en 4-5 jours max c’est pas très sérieux pour envisager d’acheter une masterclass à 500 euros!
Tu aurais pris environ 70 caves sur 3 mois en basse limite ? j’avoue que ca me laisse perplexe également, on veut bien te croire mais on ne retrouve ton/tes pseudos nul part en basse limite depuis le début de l’année sauf erreur de ma part.
https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-basse-limites
une explication ??
Merci @Shishi pour ce retour… même si on ne doutait pas du fait que tu avais poncé ton sujet et que tu n’allais pas te faire rétamer sur de la micro !
Je t’avais déjà fait une remarque sur ta dernière vidéo « gratuite », tu as adapté ton animation et ton discours est encore plus « pédagogique » dans cette dernière et je vois bien le rapport avec le travail que tu as réalisé pour cette Master Class.
Pour ma part, je n’attends pas un package miracle qui me ferait devenir un génie de la NL2 en 6 mois puis de la NL1000 6 mois plus tard… aucun intérêt et j’ai passé l’âge de faire de genre de rêves…
Même si je ne suis pas présent sur les forums et les commus poker… en effet j’interviens peu et je ne prends pas le temps d’essayer d’apporter ma modeste pierre à l’édifice, comme la plupart des amateurs dans le domaine… j’en suis désolé et je suis certain que d’autres le font mieux que je ne le ferai jamais… je suis un hyper actif qui n’a le temps de rien !
En revanche, je suis un gros consommateur des contenus (vidéos, articles, forum etc sur KT, CP etc.), un énorme passionné de ce jeu depuis le 1er février 2006, date de mon premier dépôt sur… Pacific Poker ! (Lol et reLol). J’ai écumé toutes les rooms existantes avant le « .fr » puis après le « .fr »… j’ai arrêté quelques années et je m’y suis remis depuis quelques années. Je suis un passionné du milieu people poker, de tout ce qui touche au poker et de la stratégie du jeu. Et je suis un bosseur acharné quand un sujet me touche… voilà grosso modo le random que je suis !
Toute cette longue et inintéressante intro
pour dire que ce que j’attends d’une Master Class, ce n’est pas une promesse commerciale (ça, c’est déjà fait maintes fois par d’autres), mais un dossier bien construit qui me donnerait des outils et des angles d’attaques pertinents pour travailler de manière cohérente et plus régulière mon jeu. Je ne veux pas une méthode à appliquer, je veux des axes de réflexions qui me permettent de penser par moi-même et de voir et comprendre les choses que je ne suis pas capable de détecter par moi-même.
Depuis le temps que je traîne sur Killt-Tilt, que je visionne tout le contenu offert ici et la qualité de ce qui est réalisé en matière de Cash Game nano-micro-low-limites (tout les autres contenus aussi, bien entendu, mais le CG est l’objet de mon obsession), @Shishi est, je pense, le joueur de poker le mieux placé pour présenter une MC de la manière dont je l’imagine… et c’est celle que j’attends !
Quant au tarif (en aparté, car mon commentaire n’est pas encore assez long), je ne discute jamais le salaire de la sueur
C’est une insulte au travail des personnes qui le réalise… et je ne veux pas lancer particulièrement un débat sur ce sujet, c’est juste ma position générale sur ce sujet (et je la partage avec moi-même). En tant que bourreau de travail, je sais trop bien ce que cela représente en temps, en passion usante et en « souffrance » créatrice !
Le but n’étant pas de rentabiliser nécessairement son investissement mais de s’enrichir en retour et d’apprendre… si on rentabilise ne serait-ce que la moitié du prix d’achat, on est déjà largement gagnant (je dis ça sans connaitre le tarif, hein !
)
En conclusion, @Shishi, j’achèterai volontiers la Master Class Cash Game de Kill-Tilt et, malheureusement, du coup, pour financer l’opération, je devrai me passer pour quelques temps des prostituées Lituaniennes
.
PS : non @Shishi, n’insiste pas, je ne peux pas assurer ta promo, je suis bien trop pris par ailleurs… je ponds un commentaire comme celui-ci environ tous les 5 ans (et tous les lecteurs de ce post me remercieront de ne pas en faire plus), et ensuite je disparais.
En revanche, cela va peut-être me redonner la motivation de steamer ma progression à nouveau, qui sait
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
bigroot.
-
bigroot.
-
bigroot.
C’est normal que tu te poses des questions et je trouve que c’est une démarche très saine.
afin de répondre au mieux aux questions que les joueurs se posent.
(j’ai joué quasi 3mois full micro)
et surtout de créer un plan en accord avec les problèmes réels des joueurs de micro
mais la raison principale selon moi n’est pas forcement que le niveau des regs augmente tant que ça,
Je sais que tu y a mis tout ton tact mais cette phrase reste très violente
https://www.youtube.com/watch?v=Edp2JySqpWQ
Et j’ai même pas fini ce post que Lotto te tire déjà à balle réel et te demande de te foutre à poil.
Détend toi un peu Coralie, tu vas encore nous faire un auto ban.
Bon courage Shishi ;), GG pour le taff et les résultats. Sois fier de toi
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.